Excellente analyse.Lahougue a écrit :C'est sur Ajaccio s'en est sorti l'an dernier, mais après c'est clair que j'ai du mal à suivre certains moutonnages pas forcément évidents. Ceux qui vendent du Pouplin PV sont ceux qui l'ont acheté avant le match (une centaine de gamers). Ma stratégie plutôt que de courrir après la pseudo PV déjà faite et d'engraisser les autres c'est plutôt de savoir comment je vais :évaD a écrit :a vous lire on croirait que parce que Sochaux fait un mauvais début de saison c'est obligé que ça continue :roll:Lahougue a écrit :Pouplin ça sent les divs en bois...
Peut être un gros coup à jouer pour les spécialistes de la PV de 20:30, perso ça sera sans moi. Cramer 2 transferts pour gagner 100/200K après rachat d'un autre joueur, bof bof. D'autant que sa PV risque d'être contenu avec le remplaçant d'audard qui lui a plus de chance de faire des bons divs sur les 2 prochaines journées.
on peut donc en déduire que l'OM est champion de France...
et ce n'est pas pouplin qui sera revendu, aucun intérêt vu qu'il sera titulaire, c'est Lecomte car s'il est acheté ce n'est que pour 1 match.
bref, tu inverses les rôles ou tu n'as pas tout compris...
- Éviter qu'ils prennent trop de PV
- Trouver un autre joueur qui en fera plus sur le moyen terme c'est à dire avec ses Divs à venir
Mais force est de constater que la logique idemfootienne n'est pas justement la plus logique qu'il soit.
Quand on regarde le cas Pouplin de près :
Il est à 2,5 M, faisons une petite simulation...
S'il fait une Mega PV genre 1M, ceux qui l'auront acheté dépenseront 500K (50% de la PV) plus 180K de taxes, soit un net dans la poche de 320K de PV.
Ceux qui vont le vendre à 20:30 pour reprendre un Agassa ou Novaes (les moins chers avec des divs corrects) vont se reprendre 280K de taxes (base gardien à 3M acheté hors fixing) soit au final une PV nette de 40K.
Je ne vois définitivement pas l'intérêt pour un joueur dont on est pas sur qu'il soit titu et dont l'équipe ne rapportera peut etre pas bcp de Divs à l'avenir.
Voilà pourquoi le vieil adage : "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" se vérifie bien car ceux qui crient à la PV sont ceux qui le possèdent déjà.
Tu as tout compris et ça complète bien ce que jviens d'expliquer lol.