Et après lecture du topic, je rigole aussi !remi33 a écrit :Je suis là, tapi dans l'ombre, je vous observe... :twisted:Beber a écrit :Nickos et Remi vous etes ou????
FIXING J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Re: DÉGEL J5
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
@ Joretapo :
Je pense que ceux qui l'ont acheté la semaine passée et qui ont déjà pris 400/500 dessus vont seraient contents de prendre 1M de plus et d'encaisser juste après. C'est pour cela que je pense que c'est un coup risqué. Mais ce n'est que mon avis.
@ ASSE :
Glombard et Grax j'ai un doute, le reste est à peu près juste je pense
Je pense que ceux qui l'ont acheté la semaine passée et qui ont déjà pris 400/500 dessus vont seraient contents de prendre 1M de plus et d'encaisser juste après. C'est pour cela que je pense que c'est un coup risqué. Mais ce n'est que mon avis.
@ ASSE :
Glombard et Grax j'ai un doute, le reste est à peu près juste je pense
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Monzon , je l ai pas mis parce que on sait pas trop ou et quand il va jouer ?ronjeu a écrit :Heu si Lovren & Bisevac pourquoi pas MONZONASSEbestFAN a écrit :Donc pour résumer cette première partie de fixing, je note
GardiensPouplin, Vercoutre, ( Lecomte )
Défenseurs :Lovren, Bisevac,Glombard, (Mignot)
MilieuxMeriem, Traoré, Malbranque et quelques Rémois
Attaquants :Ibra, Gignac , Grax.
J en oublies ????
Gignac PV :shock: , possédé par 1200 gamers déjà, je vois pas pourquoi ceux qui ne l'ont pas l’achèterais maintenant
Pour Gignac, je pense comme toi mais il fait une PV chaque semaine donc je l ai remis !!!
EN VERT et CONTRE TOUS
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Gignac ça sent plutôt la MV... Mieux vaut anticiper car au moindre pète (contre perf de l'om, carton, béquille, retour de Rémy etc.) il va prendre lourd. Sinon c'est quand le versement des divs? en attaque je vois bien cvitanich percer avec sa passe décisive ce We et le calendos de Nice.
Sympa encore ce topic.. 6 pages pour tourner en rond et voir PP raconter la même histoire..
Pas la peine de faire 20 pages sur Pouplin..chacun a son avis et aucun n'est forcement meilleur que l'autre.. donc passons a autres chose nan ?
Quand a ceux qui ne comprennent pas les ventes au dégel n'ont qu'a calculer ce qui c'est passé avec Grenier, je dis pas que c'est la même situation mais qu'il faut pas s'etonner de voir des ventes quand des mec prennent 1.5M de PV et sont pas des titus indiscutables ou joue dans des clubs de secondes zones puisqu'ils finiront forcement pas être vendu.
Enfin la comparaison entre Pouplin et Vercoutre..NO Comment, l'un est titu dans un club qui joue le top 3, l'autre est relegable.. l'un n'a pas de concurrence, l'autre vient juste de jouer son 1er match aprés avoir dormis sur un banc en Allemagne...le choc psychologique n'est pas eternel.
Bien joué a ceux qui l'ont acheté vendredi, vous avez fait un bon coup, je l'aurai moi même fait si j'avais pu.. maintenant c'est trop tard, je passe mon chemin.
Pas la peine de faire 20 pages sur Pouplin..chacun a son avis et aucun n'est forcement meilleur que l'autre.. donc passons a autres chose nan ?
Quand a ceux qui ne comprennent pas les ventes au dégel n'ont qu'a calculer ce qui c'est passé avec Grenier, je dis pas que c'est la même situation mais qu'il faut pas s'etonner de voir des ventes quand des mec prennent 1.5M de PV et sont pas des titus indiscutables ou joue dans des clubs de secondes zones puisqu'ils finiront forcement pas être vendu.
Enfin la comparaison entre Pouplin et Vercoutre..NO Comment, l'un est titu dans un club qui joue le top 3, l'autre est relegable.. l'un n'a pas de concurrence, l'autre vient juste de jouer son 1er match aprés avoir dormis sur un banc en Allemagne...le choc psychologique n'est pas eternel.
Bien joué a ceux qui l'ont acheté vendredi, vous avez fait un bon coup, je l'aurai moi même fait si j'avais pu.. maintenant c'est trop tard, je passe mon chemin.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Meme avec le retour de Remy, Gignac reste titu, et donc s'il prend un CJ (alors qu'il est encore vierge de cartons..) tout le monde va vendre? S'il y a une contre perf de l'om, pareil? Eh ben, il nous faudrait 15 transferts par semaine avec ta logique... :shock:belh19 a écrit :Gignac ça sent plutôt la MV... Mieux vaut anticiper car au moindre pète (contre perf de l'om, carton, béquille, retour de Rémy etc.) il va prendre lourd. Sinon c'est quand le versement des divs? en attaque je vois bien cvitanich percer avec sa passe décisive ce We et le calendos de Nice.
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
La voix du sage Kjoux "Negreanu" a encore frappé!!!kjoux a écrit :Sympa encore ce topic.. 6 pages pour tourner en rond et voir PP raconter la même histoire..

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Petit_Perrin a écrit :*
Pouplin reçoit Troyes à la prochaine journée, on vend pas un goal titulaire.
[...] Sochaux avec 6 pts, ça serait classe non ?
C'est bien ça le problème, Pouplin donne l'impression d'être tout seul contre les adversaires

En ce qui concerne la 2ème partie de la phrase, c'est sans commentaire
Comme dans l'émission Strip Tease, les faits parlent d'eux-mêmes :lol: :lol: :lol:
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Pour être très précis, il a un CJ le Gignac... Contre Rennestetedemoteur a écrit : (alors qu'il est encore vierge de cartons..)

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Lol j'avoue je suis allé un peu loin.. Ce que je ceux dire c'est que je crois pas trop à sa Pv et qu'il est tellement possèdé qu'un jour ou l'autre il risque dy avoir un couac. À chacun de voir!tetedemoteur a écrit :Meme avec le retour de Remy, Gignac reste titu, et donc s'il prend un CJ (alors qu'il est encore vierge de cartons..) tout le monde va vendre? S'il y a une contre perf de l'om, pareil? Eh ben, il nous faudrait 15 transferts par semaine avec ta logique... :shock:belh19 a écrit :Gignac ça sent plutôt la MV... Mieux vaut anticiper car au moindre pète (contre perf de l'om, carton, béquille, retour de Rémy etc.) il va prendre lourd. Sinon c'est quand le versement des divs? en attaque je vois bien cvitanich percer avec sa passe décisive ce We et le calendos de Nice.
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
Ola les niçois du forum 8)
Delle c'est le titu au poste de gardien c'est bon Puel à fait son choix
:roll: ou bien le serpent de mer Ospina rode t'il toujours :oops:
Delle c'est le titu au poste de gardien c'est bon Puel à fait son choix

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
ah c'est vrai, je l'avais zappé celui là, mais ça ne change rien au raisonnement non?The titi a écrit :Pour être très précis, il a un CJ le Gignac... Contre Rennestetedemoteur a écrit : (alors qu'il est encore vierge de cartons..)

L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
oh oui oui oui, quelle bonne idéebelh19 a écrit :Gignac ça sent plutôt la MV... Mieux vaut anticiper car au moindre pète (contre perf de l'om, carton, béquille, retour de Rémy etc.) il va prendre lourd. Sinon c'est quand le versement des divs? en attaque je vois bien cvitanich percer avec sa passe décisive ce We et le calendos de Nice.
Je vais vendre Gignac qui est en pleine forme et titulaire dans l'équipe qui vient d'aligner 5 victoires en 5 matchs pour acheter le nouvel attaquant de Nice l'équipe qui vient de remporter son premier match de la saison à domicile contre la terrible équipe de Brest

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Ce que tu oublies c'est qu'il y a encore beaucoup qui ne l'ont pas ^^belh19 a écrit :Lol j'avoue je suis allé un peu loin.. Ce que je ceux dire c'est que je crois pas trop à sa Pv et qu'il est tellement possèdé qu'un jour ou l'autre il risque dy avoir un couac. À chacun de voir!tetedemoteur a écrit :Meme avec le retour de Remy, Gignac reste titu, et donc s'il prend un CJ (alors qu'il est encore vierge de cartons..) tout le monde va vendre? S'il y a une contre perf de l'om, pareil? Eh ben, il nous faudrait 15 transferts par semaine avec ta logique... :shock:belh19 a écrit :Gignac ça sent plutôt la MV... Mieux vaut anticiper car au moindre pète (contre perf de l'om, carton, béquille, retour de Rémy etc.) il va prendre lourd. Sinon c'est quand le versement des divs? en attaque je vois bien cvitanich percer avec sa passe décisive ce We et le calendos de Nice.
Ensuite, et surtout, il est présent surtout dans les pf initiaux, et son potentiel MV est beaucoup plus faible que certains ne veulent le faire croire..
Et pour finir, à part s'il se blesse ou se prend une suspension de plusieurs matchs, je ne vois aucune raison de le vendre..
Apres ce n'est que mon humble avis...
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ah...? Il joue "Smal Ball" le Kjoux...? :oops:The titi a écrit :La voix du sage Kjoux "Negreanu" a encore frappé!!!kjoux a écrit :Sympa encore ce topic.. 6 pages pour tourner en rond et voir PP raconter la même histoire..
Bien joué a ceux qui l'ont acheté vendredi, vous avez fait un bon coup, je l'aurai moi même fait si j'avais pu.. maintenant c'est trop tard, je passe mon chemin.![]()
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s