Victime d'une inflammation d'un genou, le défenseur stéphanois Kurt Zouma, déjà absent face à Sochaux lors de la précédente journée de Ligue 1, ne pourra prendre part au déplacement de l'ASSE vendredi sur la pelouse de Montpellier. «Il est trop juste», a annoncé ce mardi Christophe Galtier sur le site officiel du club...
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
frouan24 a écrit :Victime d'une inflammation d'un genou, le défenseur stéphanois Kurt Zouma, déjà absent face à Sochaux lors de la précédente journée de Ligue 1, ne pourra prendre part au déplacement de l'ASSE vendredi sur la pelouse de Montpellier. «Il est trop juste», a annoncé ce mardi Christophe Galtier sur le site officiel du club...
Il est espéré au mieux contre Lorient, match de Coupe de la Ligue, en milieu de semaine prochaine.
siaplayer a écrit :Bastos -215k, je l'avais pas vu venir celle la :?
C'est idiot de vendre un joueur à ce prix la alors que l'on ne connaît pas la durée de son indisponibilité.
Sauf si t'as deja vaicu la saison difficile de bastos l'an dernier en l'ayant dans ta team et en ayant effectué tes 4 changements au fixing..
Moi j'ai été traumatisé, donc mieux vaut prevenir avec lui...
Et ça va, 200k c'est rien...
diannno a écrit :Allez les gars : Pouplain Thuram
(avant la MV)
+1
-1
Je vois Sochaux gagner ce week-end... contre Troyes !!!
Et de façon plus générale, Troyes, je vais éviter maintenant...
Tu me diras Sochaux... Croyons au déclic poulpien !!!
Tas vu le dernier match de Sochaux? Ils étaient ridicules... Si j'avais pas Gignac, je mettrais Grax capitaine tiens!!!
siaplayer a écrit :Bastos -215k, je l'avais pas vu venir celle la :?
C'est idiot de vendre un joueur à ce prix la alors que l'on ne connaît pas la durée de son indisponibilité.
Sauf si t'as deja vaicu la saison difficile de bastos l'an dernier en l'ayant dans ta team et en ayant effectué tes 4 changements au fixing..
Moi j'ai été traumatisé, donc mieux vaut prevenir avec lui...
Et ça va, 200k c'est rien...
_guillaumee a écrit :Et maintenant, les tricards qui ont raté pouplin vont appeler à la mv....et ces mêmes gamers resteront encore et encore loin au classement car c'est des buses
Euh.. Je ne l'ai pas pris, pourtant ça ne m'empeche pas de ne pas trop mal me débrouiller au classement...(plus haut que toi d'ailleurs on dirait :oops: )
Plus haut que moi.....si tu le dis
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots