T'en fais partie?clyro a écrit :Qui vous dit que ceux qui vendent Pouplin l'ont acheté au fixing? Clairement ceux qui l'ont acheté avant s'en sont mis plein les fouilles et c'est le moment parfait pour le vendre maintenant pour eux.
FIXING J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: DÉGEL J5
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
En effet, un gain d un million 300000 8) , mon 1er bon coup de la saison! Derriere PP :oops:clyro a écrit :Qui vous dit que ceux qui vendent Pouplin l'ont acheté au fixing? Clairement ceux qui l'ont acheté avant s'en sont mis plein les fouilles et c'est le moment parfait pour le vendre maintenant pour eux.

- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
Non hélas. Mais je ne fais pas partie non plus de ceux qui l'ont pris au fix. J'analysais simplement.
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titino
POSSESSEUR de Zlatan...VENDEZ;il est encore temps!... Il va se faire tailler par TAIWO qui va péter un plomb...à cause du public
Sinon Verrati:début de match énorme!...
...mais je ne suis pas pour le PSG!... J'ai Ideye dans ma team :evil: à non;c'était l'année dernière :oops:

Sinon Verrati:début de match énorme!...
...mais je ne suis pas pour le PSG!... J'ai Ideye dans ma team :evil: à non;c'était l'année dernière :oops:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Merde, jsuis découvert.clyro a écrit :Qui vous dit que ceux qui vendent Pouplin l'ont acheté au fixing? Clairement ceux qui l'ont acheté avant s'en sont mis plein les fouilles et c'est le moment parfait pour le vendre maintenant pour eux.

JONATHAN ZEBINA ENCORE INCERTAIN POUR SAMEDI
18/09/201208:369
Victime d'une lombalgie depuis maintenant un mois, Jonathan Zebina est toujours à l'infirmerie. Sa participation au match de samedi contre Rennes au Stadium (20h00 et sur beIN Sport 2) reste incertaine.
Si cette blessure ne le contraint pas à rester allongé toute la journée (il a participé ces derniers jours à des oppositions), des douleurs récurrentes dans le dos reviennent et le staff médical ne souhaite prendre aucun risque.
Zebina
Lautoa
18/09/201208:369
Victime d'une lombalgie depuis maintenant un mois, Jonathan Zebina est toujours à l'infirmerie. Sa participation au match de samedi contre Rennes au Stadium (20h00 et sur beIN Sport 2) reste incertaine.
Si cette blessure ne le contraint pas à rester allongé toute la journée (il a participé ces derniers jours à des oppositions), des douleurs récurrentes dans le dos reviennent et le staff médical ne souhaite prendre aucun risque.
Zebina

- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
Bravo à toiptijuju007 a écrit :Merde, jsuis découvert.clyro a écrit :Qui vous dit que ceux qui vendent Pouplin l'ont acheté au fixing? Clairement ceux qui l'ont acheté avant s'en sont mis plein les fouilles et c'est le moment parfait pour le vendre maintenant pour eux.
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
J'ai pas lu tous les posts, mais personne n'a évoqué le fait qu'Alain Traoré a peté la jambe de Montano?
Ca va finir à la commission cette histoire, à tous les coups. J'avais envie de prendre Sirigu, j'ai pas chercher bien loin pour aller prendre les sous.
Ca va finir à la commission cette histoire, à tous les coups. J'avais envie de prendre Sirigu, j'ai pas chercher bien loin pour aller prendre les sous.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
c'est quoi encore cette histoire ?? il y a eu geste déplacé ou un coup accidentel dans le jeu ?Shaguar2_LeRetour a écrit :J'ai pas lu tous les posts, mais personne n'a évoqué le fait qu'Alain Traoré a peté la jambe de Montano?
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ano/313744
Aucune idée de l'intentionalité du geste, mais avec les types qui composent la commission, j'ai préféré etre prudent :lol:
Aucune idée de l'intentionalité du geste, mais avec les types qui composent la commission, j'ai préféré etre prudent :lol:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
A noter la sortie d'Ibrahimovic à la 72ème minute (aucun problème physique je vous rassure) alors que le score était de 3-0
Simple turn over donc...
peut-être le signe de sa titularisation en championnat ce week-end ??
Simple turn over donc...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Merci à Zlatan et themac pour votre éclairage sur Reims. Je vais tabler sur un retour de Fofana titulaire... Pour Ghilas, si quelqu'un peut me faire crédit...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Zlatan c'est comme Alain Delon, no soucyLeGaucher a écrit :A noter la sortie d'Ibrahimovic à la 72ème minute (aucun problème physique je vous rassure) alors que le score était de 3-0
Simple turn over donc...

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ca parait évident...clyro a écrit :Qui vous dit que ceux qui vendent Pouplin l'ont acheté au fixing? Clairement ceux qui l'ont acheté avant s'en sont mis plein les fouilles et c'est le moment parfait pour le vendre maintenant pour eux.
J'espère que ceux qui ont pris Pouplin au fixing ont bien calculé l'erreur grossière qu'ils ont fait...
Avec 1M de PV, ça donne une valeur d'achat de de 3.2M... Là dessus, ils ont gagné 500K de PV, sur lesquels il faut déduire les 200K de taxes, et les 100k de la MV de 20h30.
Soit un moutonnage qui ne rapporte que 200K...
A l'inverse, ils se retrouvent avec un gardien ultra-risqué en MV qui sera surement revendu en masse au prochain fix parce que Sochaux reste une équipe pourrite, qui en + après Troyes, va jouer Paris.
La semaine prochaine, il y a aura le retour d'Audard, et faudra pas non plus rater la PV, surtout qu'Audard va aussi recup qques ventes de Lecomte.
Et ce qui fait réfléchir, enfin qui doit normalement faire réfléchir un gamer qui aime pas moutonner, c'est le retard pris par rapport aux 1ers gamers qui ont pris Pouplin (et qu'ils ont surement revendu en 1ers).
Les 1ers ont pris Pouplin à 2M.
Les gens au fixing à 3.2M
Soit un retard de 1.2M ! C'est juste énorme pour un coup purement spéculatif...
Et après jparle même pas de ceux qui avaient anticipé et qui ont déjà revendu à 20h30. Bien joué à eux au passage.
Ils ont gagné un max et ne subiront aucune MV en s'en étant déjà débarrassé de Pouplin.
Tout l'inverse de ceux qui ont pris au fixing qui n'ont gagné que 200K et qui risquent une forte MV mnt...
J'espère pour eux que Sochaux ne va pas déconner contre Troyes sinon ça sent la revente à perte...
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
Ouè, ok.
Et quand on avait Cros, on faisait comment alors?
Et quand on avait Cros, on faisait comment alors?