2 ventes depuis l'annonce (officieuse puis officielle) de son forfait ... Y'a pas à dire, ce mec assure !regisbou a écrit :Alain Traoré forfait contre Nice
1 NJ et peut etre plus
ça sent pas bon du tout :lol:
PRÉPA J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: PREPA J6
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
@Regisbou : Apprends à lire les posts de tes petits copains, stp. L'information sur Traoré a déjà été postée à 2 reprises cet après-midi. Merci.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Foot - Ligue 1 - Brest :
Brou Apanga absent à son tour
Landry Chauvin peut déplorer de nombreux forfaits pour la réception de Valenciennes (samedi à 20h00). Aux absences prévues de Bernard Mendy (coude), Geoffrey Dernis (adducteurs), Johan Martial (adducteurs), Charlison Benschop (adducteurs), Diallo Guidileye (genou), Brahim Ferradj (genou), Alexandre Alphonse (tendon d'Achille) et Ousmane Coulibaly (ischio-jambiers) s'est ajoutée celle de Brou Apanga, qui est tombé malade et ne pourra tenir son rang.
Le groupe de Brest
Thébaux, Hartock - Lorenzi, Traoré, Makonda, Baysse, Kantari - Culma, Licka, Soumah, Khaled, Grougi, Lesoimier, Sissoko, Chafni - Ben Basat, Ba, Touré, Ayité
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Répétition : Procédé linguistique d'insistance, consistant à publier plusieurs fois la même information négative (respectivement positive) pour appeler secrètement à la MV (respectivement à la PV).ptijuju007 a écrit :@Regisbou : Apprends à lire les posts de tes petits copains, stp. L'information sur Traoré a déjà été postée à 2 reprises cet après-midi. Merci.
Définition du Robertidem.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Je suis pas sûr mais je crois qu'A.Traoré est out pour ce week end! 

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
ptijuju007 a écrit :@Regisbou : Apprends à lire les posts de tes petits copains, stp. L'information sur Traoré a déjà été postée à 2 reprises cet après-midi. Merci.
Oups :oops: Désolé
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
A. Traoré out, voilà pourquoi je vous dis tjrs, attention aux gros ppf! :shock:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Minime
5 ventes depuis hier, il garde une grosse côte le bougre pour un mec qui va au moins rater 2 matchs (champ et CdL)iNSTAR a écrit :Je suis pas sûr mais je crois qu'A.Traoré est out pour ce week end!
Grenier sur une info bidon à perdu 400k en 2h la semaine passée.
Les possesseurs de Traoré doivent serrer les fesses pour que personne ne vende en masse pour 1NJ, ce qui va être tendu c'est s'il est aussi absent en J7... Mais ça on aura des news que la semaine prochaine. Dire que j'ai failli le prendre à ce fixing, pour une fois je respire. 8)
Edit : ça frémit

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
On va surtout savoir s il passe au visionnage aussi :lol:
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
OM , Bordeaux , OL jouent ce soir .
Pour ceux comme moi qui ont qu'une cartouche , ça sert à rien de le vendre de suite si ça bouge pas trop.
Mais après les matchs ou samedi matin...je me désolidarise lol
Pour ceux comme moi qui ont qu'une cartouche , ça sert à rien de le vendre de suite si ça bouge pas trop.
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Le 20/09/2012 à 17:46:00
Foot - Ligue 1 - VA : Pujol forfait à Brest
Touché au mollet cette semaine à l'entraînement, Grégory Pujol a passé des examens ce jeudi qui ont révélé une petite lésion musculaire. Si l'attaquant pourra reprendre l'entraînement en début de semaine prochaine, il a déclaré forfait pour le déplacement du VAFC samedi (20h00) à Brest.
Foot - Ligue 1 - VA : Pujol forfait à Brest
Touché au mollet cette semaine à l'entraînement, Grégory Pujol a passé des examens ce jeudi qui ont révélé une petite lésion musculaire. Si l'attaquant pourra reprendre l'entraînement en début de semaine prochaine, il a déclaré forfait pour le déplacement du VAFC samedi (20h00) à Brest.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
barthelmé s'offre à vous! :twisted: :twisted:
- iNSTAR
- IDEM Cadet
gignac sur le banc ce soir! Ca fait déjà un problème en moins à gérer!PanamSG a écrit :OM , Bordeaux , OL jouent ce soir .

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
c'est une des subtilités d'idem.Lahougue a écrit :
5 ventes depuis hier, il garde une grosse côte le bougre pour un mec qui va au moins rater 2 matchs (champ et CdL)
il y a tout un ensemble de choses qui fait qu'un joueur tient ou ne tient pas .

-
- IDEM Minime
Grenier à une réputation d'homme en paille donc et Traoré semble un roc, pourtant en regardant ses stats de l'an dernier (et même si toutes les saisons ne se ressemblent pas) il semble devenir fragile à l'approche de l'hiver. Mais bon il y a une solidarité des porteurs de traoré, on verra jusqu'à quand :lol:rocardinho a écrit :c'est une des subtilités d'idem.Lahougue a écrit :
5 ventes depuis hier, il garde une grosse côte le bougre pour un mec qui va au moins rater 2 matchs (champ et CdL)
il y a tout un ensemble de choses qui fait qu'un joueur tient ou ne tient pas .
Edit : 7 ventes en 1h....