+1 sauf que moi c'est 9 joueurs :lol:hoyoh a écrit :7 de mes joueurs ont joué...
Il atteignent pas les dividendes d'un Ibra capitaine a lui seul.
C'est désolant![]()
On fait une corde pour deux ?
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
+1 sauf que moi c'est 9 joueurs :lol:hoyoh a écrit :7 de mes joueurs ont joué...
C'est désolant![]()
il risque d'y avoir du mouvement au fixing vu les ppf de certains :ptijuju007 a écrit :Vu le ralenti, c'est bien BY qui fait la passe D.Alatax a écrit :Par contre, c'est BY le passeur pour ahmada?
Wissam BEN YEDDER 5 570 110 € 346
Tulio Vinicius DE MELO 4 565 333 € 284
Adrian MUTU 4 235 044 € 266
Alexandre LACAZETTE 4 446 878 € 232
:lol: :lol:ptijuju007 a écrit :Il faut lire entre les lignes le message de Fred.
Je m'essaie : "Si vous voulez récupérer mon chat noir, achetez mon Ben Yedder !" :lol: :lol:
Je peux me joindre à vous?!siaplayer a écrit :+1 sauf que moi c'est 9 joueurs :lol:hoyoh a écrit :7 de mes joueurs ont joué...
C'est désolant![]()
Pour être précis, les 5% que je donnais, c'est les NJ parmis les titus annoncés. J'ai pas fait l'effet inverse. :oops:bopb2005 a écrit :e48647aa a écrit : non mais ca fait partie des 5% que l'équipe n'a pas de bon
C'est cà qui est énorme, le % d'erreur de l'eQUIPE
Vous en prêtez un peu :roll:The titi a écrit :Je peux me joindre à vous?!siaplayer a écrit :+1 sauf que moi c'est 9 joueurs :lol:hoyoh a écrit :7 de mes joueurs ont joué...
C'est désolant![]()
Une corde pour 4, les temps sont dur :shock: :shock:Zlatan a écrit :Je peux me joindre à vous?!The titi a écrit :+1 sauf que moi c'est 9 joueurs :lol:siaplayer a écrit :7 de mes joueurs ont joué...
C'est désolant![]()
Vous en prêtez un peu :roll: