- LIGUE 1

- LIGUE 2-A

- LIGUE 2-B

Modérateurs : fredpsg, micka2k, tobefred, ModosIDF
Seul Djign a pris un but de plus que toi dans les 3 championnats. Dur dur.hoyoh a écrit :PS : Cherche gamer qui aurais la gentillesse de me faire gagner au moins une journée prono, m'envoyer un petit mp. Gâterie à la clef :oops: :oops:
bravo bravo c'est vite dit ça :twisted:ptijuju007 a écrit :Seul Djign a pris un but de plus que toi dans les 3 championnats. Dur dur.hoyoh a écrit :PS : Cherche gamer qui aurais la gentillesse de me faire gagner au moins une journée prono, m'envoyer un petit mp. Gâterie à la clef :oops: :oops:![]()
En L1, Frouan, malgré son beau score, n'est plus invaincu ... bravo à Leon d'avoir stoppé sa série !
julien56 a écrit :Fred tu as fais une erreur, j'ai pronostiqué cette journée, regarde en page 3
Ah ben si quand même, au lieu de 12-0 ça fait 12-14Alatax a écrit :julien56 a écrit :Fred tu as fais une erreur, j'ai pronostiqué cette journée, regarde en page 3
mais non, aucune erreur :roll: :oops:
Juste 1 de plus que toi en faitbopb2005 a écrit :Juste pour pinailler un peu : ma diff c'est +46 et pas +36
Merci de l'avoir signalé, ton attaque est à 83 et non 93 et donc ta diff est bien de +36 8)bopb2005 a écrit :Juste pour pinailler un peu : ma diff c'est +46 et pas +36
T'avais pas trop de mérite contre moi, je suis parti pour battre un record cette saison :lol:kjoux a écrit :J'ai la chance de tombé sur un des moins bon résultats de la ligue, malgrés mes résultats mitigés, je suis toujours en course !