FIXING J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Re: Fixing J7
Merci pour l'info sur Mignot.
Ca fait chier, j'vais etre obligé d'acheter les carnes à Tronic :lol:
Ca fait chier, j'vais etre obligé d'acheter les carnes à Tronic :lol:
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
N'importe
Diawara pour m'engraisser, plus qu'un NJ !!
Sinon j'investirai bien rennes ils sont pas mauvais en ce moment !!

Sinon j'investirai bien rennes ils sont pas mauvais en ce moment !!
Smcaen tu veux !!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
De peur qu'il se retrouve sur le banc surtout :lol: :lol:ptijuju007 a écrit :
Vous ne citez pas Mavinga par peur qu'il fasse une trop grosse PV, c'est ça ?!
on te laisse le faire et y croire.ptijuju007 a écrit :Vous ne citez pas Mavinga par peur qu'il fasse une trop grosse PV, c'est ça ?!Grelal a écrit :En défense, Lautoa et Mignot à dégagerDiawara ? pour ceux qui ne l'on pas
Choplin ? mais c'est Bastia avec sa défense en bois...
déjà 3 messages sur Mavinga, un modé devrait être censé montrer l'exemple

le retour de Zouma titulaire c'est quand même mieux que les buses proposées jusqu'ici, non?
- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
Et acheter des vrais joueurs plutôt que des buses toute les semaines, ça vous dit pas? Du parisiens par exemple non?
Non parce que là, la rotation de buse, c'est drôle un moment, mais faudrait aussi faire des div
Non parce que là, la rotation de buse, c'est drôle un moment, mais faudrait aussi faire des div

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Team idem : roots
évaD a écrit :le retour de Zouma titulaire c'est quand même mieux que les buses proposées jusqu'ici, non?
Sauf que Zouma est déja archi possédé (+ de 400ppf) et avec une MV potentiel déja sympa.. ajouté a sa fragilité, non merci :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
Pas faux, mais bon, ça reste un joueur intéressant quand même. J'hésite entre lui et Baca :roll:kjoux a écrit :évaD a écrit :le retour de Zouma titulaire c'est quand même mieux que les buses proposées jusqu'ici, non?
Sauf que Zouma est déja archi possédé (+ de 400ppf) et avec une MV potentiel déja sympa.. ajouté a sa fragilité, non merci :oops:
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
C'est d'ailleur assez bizarre pour Zouma,presque tout le monde l'a vendu et il était encore à plus de 400ppfs!?!
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Et ben pour moi ca sera Lautoa
Haidara pour son retour et la renaissance de Nancy, rapellez vous la saison derrniere et leur fabuleuses ressources.... non je déconne il est juste titu et pas cher et j ai dejà Diawara...

EN VERT et CONTRE TOUS
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Faut croire qu il y a des fans.....jimpsg a écrit :C'est d'ailleur assez bizarre pour Zouma,presque tout le monde l'a vendu et il était encore à plus de 400ppfs!?!
EN VERT et CONTRE TOUS
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ah ! Ah ! Ah !
A croire que vous avez un budget illimité..?
Sinon, un truc vous a peut être échappé les filles mais : pour la majorité des gamers, à ce stade du jeu, acheter une buse pas cher (qui reçoit la pire équipe de L1, merci de le noter au passage) permet de dégager de la tréso, pour éventuellement acquérir derrière de "vrais joueurs" (idemfootiquemment parlant)...
A croire que vous avez un budget illimité..?
Sinon, un truc vous a peut être échappé les filles mais : pour la majorité des gamers, à ce stade du jeu, acheter une buse pas cher (qui reçoit la pire équipe de L1, merci de le noter au passage) permet de dégager de la tréso, pour éventuellement acquérir derrière de "vrais joueurs" (idemfootiquemment parlant)...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
Zouma c'est 160 ppfs actifs ce qui n'est pas grand chose pour un défenseur de l'ASSE à ce prix qui de plus a un bon calendrier.jimpsg a écrit :C'est d'ailleur assez bizarre pour Zouma,presque tout le monde l'a vendu et il était encore à plus de 400ppfs!?!
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Croyez les supporters du stade rennais, MAVINGA ( 2.9 M )sera titulaire dorénavant. Il va d'ailleurs faire le buzz lors de ce fixing
Il a été titu à Toulouse et contre Lille pour un Nul et une Victoire, dans une équipe qui monte en régime. Pour remplacer DIAWARA qui va prendre une claque, c'est l'idéal.
Je sais ceux qui ont DIAWARA doivent manier la langue de bois avec habilité car ils ont une véritable bombe entre les mains.
Personne ne dit qu'il va le vendre lors de ce fixing afin d'encaisser les bénéfices. C'est un joueur qui n'a aucune certitude d'être titu au vu de la concurrence, qui a un risque de blessure accru important suite à ces 6 mois d'absences et qui n'est toujours pas apte à jouer.
Les possesseurs vont nous dire qu'après la déroute à Valencienne, l'OM l'attend comme le messi mais ce n'est que du blabla. Ses stats de l'année derrière, c'est à mourir de rire :lol: 23 fois titu, 15 matchs non joués, 3 buts mais .... 2 contre son camps pour un résultat final d'un peu plus de 200 000 euros de dividendes sur la saison, ça fait rêver
Il faudrait être maso pour l'acheter lors du fixing.
Alors Messieurs '' les heureux '' possesseurs de DIAWARA, tremblez ... la MV est proche et ça va faire mal.
Sur ce bon fixing à tous.

Il a été titu à Toulouse et contre Lille pour un Nul et une Victoire, dans une équipe qui monte en régime. Pour remplacer DIAWARA qui va prendre une claque, c'est l'idéal.
Je sais ceux qui ont DIAWARA doivent manier la langue de bois avec habilité car ils ont une véritable bombe entre les mains.
Personne ne dit qu'il va le vendre lors de ce fixing afin d'encaisser les bénéfices. C'est un joueur qui n'a aucune certitude d'être titu au vu de la concurrence, qui a un risque de blessure accru important suite à ces 6 mois d'absences et qui n'est toujours pas apte à jouer.
Les possesseurs vont nous dire qu'après la déroute à Valencienne, l'OM l'attend comme le messi mais ce n'est que du blabla. Ses stats de l'année derrière, c'est à mourir de rire :lol: 23 fois titu, 15 matchs non joués, 3 buts mais .... 2 contre son camps pour un résultat final d'un peu plus de 200 000 euros de dividendes sur la saison, ça fait rêver

Il faudrait être maso pour l'acheter lors du fixing.
Alors Messieurs '' les heureux '' possesseurs de DIAWARA, tremblez ... la MV est proche et ça va faire mal.
Sur ce bon fixing à tous.
Ah et comment tu peux savoir qu'il n'y a "Que" 160ppf actifs ?? Ses possesseurs Initiaux peuvent l'avoir gardé (oui oui j'en connaisévaD a écrit :Zouma c'est 160 ppfs actifs ce qui n'est pas grand chose pour un défenseur de l'ASSE à ce prix qui de plus a un bon calendrier.jimpsg a écrit :C'est d'ailleur assez bizarre pour Zouma,presque tout le monde l'a vendu et il était encore à plus de 400ppfs!?!

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème