Rain7777777 a écrit :Au passage il faudrait faire qqch pour supprimer les équipes non actives, c'est dingue que ce soit tjs le bordel à ce niveau là !
Pourquoi ne pas supprimer les équipes quand pendant 3 semaines de suite où un gamer ne s'est pas connecté ??
Sinon pour le fixing, on va tous vendre lautoa comme des cons. Moi j'ai zouma et choplin, mais pas diawara car je l'ai déjà vendu et c'est pas pour le reprendre ...
Je vais ptet regarder si en achetant le def le moins cher du jeu je peux pas me dégager assez de tréso pour avoir un bon milieu de terrain. Ca me fera un non joué par semaine mais bon ... Haidara c'est non car nancy a 2 matchs durs ces 3 prochains matchs avant de tomber sur des matchs plus jouables. Ou alors je reprends Tacalfred.
Ca fait 2 ans que j'expose le problème dont tu as parle... Les ppf sont fausses par des mecs qui s'inscrivent en debut de saison et n'y touchent plus pendant 4 mois. Pourquoi ne fait on pas le menage? Pour avoir quelques visites du site...? Poste un message sur la boite a idees... Tu auras surement plus de poids que PP et sa legendaire reputation de charlot.
Pour diawara, arretez avec vos conneries les mecs... C'est une blague sa pv dix ans avant son retour.
Pour lautoa, je vois que certains se prennent pour des cadors mais ne savent même pas gérer une pv. Il fallait vendre ya une dizaine de jours...
Voilà, je vous laisse vous entretuer avec vos carnes. Mais pr diawara ya un manque a gagner au fait... Du aux dividendes! Il fera sa petite mv, ya du monde en defense...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin