Invité a écrit :Sinon Rothen il n'a pas 3 jaunes :roll:
non, un seul d'après sa fiche et la lfp et en plus il tire les corner et cf dans la lucarne !)
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Invité a écrit :Sinon Rothen il n'a pas 3 jaunes :roll:
on peut? Je veux bien alors!The titi a écrit :De toute façon, Rothen c'est une p... :evil:Invité a écrit :Sinon Rothen il n'a pas 3 jaunes :roll:
Arf, post absolument non-constructif mais qui sort du cœur!!!![]()
![]()
Sinon, vous faites quoi de votre Lautoa?! Vous le gardez?! Vous le vendez?! Vous l'échangez contre 500 dromadaires?
Lorient a investi dans un scan IRM, vu le prix que ça coûte il faut bien le rentabiliser :lol:siaplayer a écrit :Je crois que l'un des feuilletons de cette saison sera "Lorient et les IRM, une grande histoire d'amour" :lol:
Après Aliadière, c'est au tour de Lautoa, beau coup de chatte de l'avoir vendu avant sa probable future MV !
Faudrait lire, les 3 ont été évoqué (surtout les deux premiers...)stan53 a écrit :aujourd'hui , personne ne parle de la PV de CHOPLIN à ce fixing :shock:
et Mavinga, on en parle qu'après le fixing ???))
et Gourcuff, on anticipe ou pas ? (2 semaines de trêve)
Si, si, moi je veux bien en parler si tu veux...stan53 a écrit :aujourd'hui , personne ne parle de la PV de CHOPLIN à ce fixing :shock:
Comment il se la pete lui aussi, avec ces nouveaux habits tout bleu o^ojptronic a écrit :Si, si, moi je veux bien en parler si tu veux...stan53 a écrit :aujourd'hui , personne ne parle de la PV de CHOPLIN à ce fixing :shock:
Une seule titularisation en championnat, on ne peut pas dire que sa place est gagnéestan53 a écrit : et Mavinga, on en parle qu'après le fixing ???))
Coquine..vic a écrit :Comment il se la pete lui aussi, avec ces nouveaux habits tout bleu o^ojptronic a écrit :Si, si, moi je veux bien en parler si tu veux...stan53 a écrit :aujourd'hui , personne ne parle de la PV de CHOPLIN à ce fixing :shock: