Choplin
FIXING J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing J7
Choplin au Fix et mercredi 20h30
Choplin
Harek 
Choplin
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Je suis entrain de me saigner pour prendre un second parisien la... c'est dure dure!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Thiago Silva
Choplin
o-o)
o-o)
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Et après Chopin
Debussy. :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
je peux même pas faire un transfert...imposiible d'accéder au site!!
Vous êtes tous sur Choplin ou quoi :shock: o-o o-o)
Vous êtes tous sur Choplin ou quoi :shock: o-o o-o)
Idemfoot Canal Historique
-
lebowsky75
Attends le week end d'après car dimanche ça risque de cartonner seciNSTAR a écrit :Je suis entrain de me saigner pour prendre un second parisien la... c'est dure dure!
Le soucis dans la défense Lilloise, c'est peut être Landreau....maidenpsg a écrit :Sur Beinsport, lors des compos de Valence Lille, les commentateurs ont annoncé ceci :
Lille retrouve sa défense type : Béria - Chedjou - Basa - Debuchy
Alors le week prochain, Digne sur le banc ?
Il est vraiment mauvais en ce début de saison.
Franchement, si il n'avais pas fait une ou deux saison exceptionnelle, Garcia aurait déjà tenter Elana .
- iNSTAR
- IDEM Cadet
Sirigu je prend pas de risque, mais c'est à prendre en compte en effet!lebowsky75 a écrit :Attends le week end d'après car dimanche ça risque de cartonner seciNSTAR a écrit :Je suis entrain de me saigner pour prendre un second parisien la... c'est dure dure!
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
et kalou il revient quand ??
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
57% - Mickael Landreau n'a arrêté que 20 des 35 tirs cadrés qu'il a subi avec le LOSC cette saison. Trous. via Opta by Idemfoot twitter o-o)hoyoh a écrit :Le soucis dans la défense Lilloise, c'est peut être Landreau....maidenpsg a écrit :Sur Beinsport, lors des compos de Valence Lille, les commentateurs ont annoncé ceci :
Lille retrouve sa défense type : Béria - Chedjou - Basa - Debuchy
Alors le week prochain, Digne sur le banc ?
Il est vraiment mauvais en ce début de saison.
Franchement, si il n'avais pas fait une ou deux saison exceptionnelle, Garcia aurait déjà tenter Elana .
- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
Sirigu c'est pas mal, car pas de turnover à ce niveau avec Carlo.iNSTAR a écrit :Sirigu je prend pas de risque, mais c'est à prendre en compte en effet!lebowsky75 a écrit :Attends le week end d'après car dimanche ça risque de cartonner seciNSTAR a écrit :Je suis entrain de me saigner pour prendre un second parisien la... c'est dure dure!
Perso, je prend mon 3éme parigo là, et si d'ici 3-4 journée je peux, je prend le Sirigu pour avoir ma colonne vertebrale parisienne
Du coup, ma défense, c'est quand même un bon gros tas de merde, le banc pareil, mais au moins les mecs jouent chaque semaine!
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Team idem : roots
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
La star du handball français, Nikola Karabatic, a été mise en examen mardi soir à Montpellier dans l'affaire des paris truqués autour du match Cesson - MAHB du 12 mai.
Karabatic
MV
On est tous d'accord?
Karabatic
On est tous d'accord?
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- iNSTAR
- IDEM Cadet
c'est pour ca que je le prend, ibra-sirigu, je peux aligner sans regarder les compo probable! Mais je vais attendre encore 1journée je pense, car il faudrait que je claque 4mouv et me ruine l'équipe, donc j'attend encore un match!_guillaumee a écrit :
Sirigu c'est pas mal, car pas de turnover à ce niveau avec Carlo.
Perso, je prend mon 3éme parigo là, et si d'ici 3-4 journée je peux, je prend le Sirigu pour avoir ma colonne vertebrale parisienne![]()
Du coup, ma défense, c'est quand même un bon gros tas de merde, le banc pareil, mais au moins les mecs jouent chaque semaine!
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
vas-y cher ami de la planète Mars, crame tout dans le psgiNSTAR a écrit :c'est pour ca que je le prend, ibra-sirigu, je peux aligner sans regarder les compo probable! Mais je vais attendre encore 1journée je pense, car il faudrait que je claque 4mouv et me ruine l'équipe, donc j'attend encore un match!_guillaumee a écrit :
Sirigu c'est pas mal, car pas de turnover à ce niveau avec Carlo.
Perso, je prend mon 3éme parigo là, et si d'ici 3-4 journée je peux, je prend le Sirigu pour avoir ma colonne vertebrale parisienne![]()
Même moi, j'ai pas les moyens de prendre 2 parisiens _( o-o
Idemfoot Canal Historique