je ne m'avance en rien sur le sujet... je vais juste rester vigilant...pied carré a écrit :Il était sur le banc en Coupe de la ligue. Laissé à la dispo de CFA lorsque la première allait à Evian ensuite, ce weekend pareil. Et vu comment tourne Alliadière, pas sûr que ce soit l'affaire du siècle.LeGaucher a écrit :tiens, tiens... Quercia a joué en CFA... d'accord il a pris un coup pendant le match mais ça n'a pas l'air bien méchant... à suivrepied carré a écrit :Julien Quercia, Fabien Robert et Innocent Emeghara qui ont pris des coups lors de leur match avec la CFA.930K le type...
FIXING J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: FIXING Jè
Re: FIXING J8
Après la trêve internationale d'une dizaine de jours durant laquelle plusieurs Olympiens seront sur le pont (lire ici), l'OM retrouvera le chemin de la Ligue 1 avec un déplacement à Troyes. Pour l'occasion, Souleymane Diawara devrait faire son apparition dans le groupe.
Blessé depuis le match à Nice en mars dernier, et opéré des ligaments croisés du genou, le Sénégalais a retrouvé le groupe à l'entraînement depuis déjà plusieurs jours. Il pourrait faire son retour contre Troyes pour la prochaine journée de championnat. Ce come-back devrait mettre fin à l'intérim de Rod Fanni dans l'axe. Si l'ancien Rennais n'a jamais caché sa préférence pour évoluer sur le côté droit, il a très bien tenu son rôle en défense centrale depuis le début de la saison "Mon intérim se passe bien, surtout que je m'entends bien avec Nico. On a des automatismes. Sur les phases de hors-jeu, on est assez synchro. Donc c'est mieux quand ça tourne comme ça."
Le joueur marseillais espère tout de même retrouver son poste de prédilection avec le retour de Souley : "Il y a des chances, après on verra. Mais il y a plus de chances que cela tourne comme ça."
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Dans les fragiles sur le retour, il y aussi Pentecôte à 985kLeGaucher a écrit : tiens, tiens... Quercia a joué en CFA... d'accord il a pris un coup pendant le match mais ça n'a pas l'air bien méchant... à suivre930K le type...

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
C'est sur que pour une otite de 3 jours ça valait bien une telle MV pour Grenier :roll:cvetko a écrit : Le forum ne fait pas les pvs, c'est le terrain et la logique du jeu qui les font.
Beaucoup de gamers n'ont pas encore compris cela. :roll:
Quant à Coulibaly même s'il est def, joue milieu, vu le calendrier Brestois je préfère garder mes carnes bastiaises derrière...
Désolé mais le forum fait beaucoup la pluie et le beau temps, sans beaucoup de logique :Z
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Poses toi peut-être les bonnes questions :Lahougue a écrit :C'est sur que pour une otite de 3 jours ça valait bien une telle MV pour Grenier :roll:cvetko a écrit : Le forum ne fait pas les pvs, c'est le terrain et la logique du jeu qui les font.
Beaucoup de gamers n'ont pas encore compris cela. :roll:
Quant à Coulibaly même s'il est def, joue milieu, vu le calendrier Brestois je préfère garder mes carnes bastiaises derrière...
Désolé mais le forum fait beaucoup la pluie et le beau temps, sans beaucoup de logique :Z
Comment se fait-il que Grenier ai fait une telle MV?
Pourquoi je ne l'ai pas vu venir?
Pourquoi tant de gamers l'ont vendu?
Pourquoi n'est-il pas racheté?
Il y a peut-être des subtilités du jeu que tu ne maitrises pas encore.

-
- IDEM Minime
Si si je vois bien les subtilités mais je suis un peu tétu
On reparlera de Grenier quand Yoyo aura ciré le banc quelques journées ...
Comme ça ce jour là je me prendrai 100% de la PV o-o)
Sinon :
1/ PV fraîche = PV en bois
2/ parce que pas logique vu que c'était le titu en puissance pour plusieurs journées
3/ moutonnage (houlala ça vend donc je vends aussi...)
4/ parce que d'autres rapportent plus pour l'instant à ce moment là (traoré)
Ce qui est drôle c'est que les acheteurs de Yoyo ont surtout vendu Doubaï, Verratti, Barthlmé et Meriem.
Grenier n'a fait -10000

Sinon :
1/ PV fraîche = PV en bois
2/ parce que pas logique vu que c'était le titu en puissance pour plusieurs journées
3/ moutonnage (houlala ça vend donc je vends aussi...)
4/ parce que d'autres rapportent plus pour l'instant à ce moment là (traoré)
Ce qui est drôle c'est que les acheteurs de Yoyo ont surtout vendu Doubaï, Verratti, Barthlmé et Meriem.
Grenier n'a fait -10000
Dernière modification par Lahougue le 09 oct. 2012, 21:57, modifié 1 fois.
- cvetko
- IDEM Cadet
Si tu sais pourquoi il a été vendu et qu'il n'est pas racheté, ne met pas en cause le forum alors. :ELahougue a écrit :Si si je vois bien les subtilités mais je suis un peu tétu![]()
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Coulibaly a fait une mini PV, pas de quoi crier au loup quoi...
De plus, je sais pas qui est visé dans les "anciens", mais perso, je constate plutot qu'on est jamais d'accord... lol
Rien que sur Coulibaly justement, je ne suis pas de l'avis de fredpsg.
Après, libre à chacun de faire ses PROPRES choix en fonction de ce qu'il lit et de ce qu'il en analyse...
Pour Grenier, bah là aussi, j'ai posté à plusieurs reprises pour dire qu'on était tous perdant à le revendre dès 20h30 soit pour rappel, avant même qu'il soit out pour otite... Après le pbm dans un cas comme le sien, c'est qu'après une aussi grosse PV au fixing, peu de gamers ont malheureusement la force de résister à une MV...
Et on pourrait aussi parler du Sidibé PV de l'an dernier, qui a je pense prouvé par A+B que les historiques du jeu n'ont aucune influence sur le forum... lol
Le but du jeu, c'est quoi selon toi ? De prendre les joueurs que personne va prendre ? Qui font des divs pourris ??
Mavinga va jouer à Sochaux. Il est logique de l'acheter. Idem pour Choplin contre Troyes...
Les 2 gagnent, Mavinga à l'extérieur avec déf invaincue...
Expliques donc moi en quoi il ne fallait pas acheter Mavinga la semaine dernière....?
De plus, je sais pas qui est visé dans les "anciens", mais perso, je constate plutot qu'on est jamais d'accord... lol
Rien que sur Coulibaly justement, je ne suis pas de l'avis de fredpsg.
Après, libre à chacun de faire ses PROPRES choix en fonction de ce qu'il lit et de ce qu'il en analyse...
Pour Grenier, bah là aussi, j'ai posté à plusieurs reprises pour dire qu'on était tous perdant à le revendre dès 20h30 soit pour rappel, avant même qu'il soit out pour otite... Après le pbm dans un cas comme le sien, c'est qu'après une aussi grosse PV au fixing, peu de gamers ont malheureusement la force de résister à une MV...
Et on pourrait aussi parler du Sidibé PV de l'an dernier, qui a je pense prouvé par A+B que les historiques du jeu n'ont aucune influence sur le forum... lol
Alors là, jveux pas être méchant, mais jcrois t'as pas tout compris de comment bien jouer à ce jeu...Missile courageux a écrit ::lol: Qu'est ce que c'est que cette argumentation ??? Tu ne peux pas justifier une PV a posteriori ! Quand MAVINGA a été acheté en masse, c'est 100% du moutonnage, il aurait très bien pu perdre ou être expulsé à Sochaux, le fait qu'il ait gagné ne fait pas de son achat une brillante stratégie. Personnellement, j'ai acheté CHOPLIN la semaine dernière, je l'ai revendu ce soir. Bêêêê, peu m'importe qu'il cartonne au prochain match, c'était le bon move compte tenu des pratiques du forum.Nyrphil a écrit : Rassures moi, c'est de l'humour...?
Ah la fameuse théorie du complot des anciens qui dictent les PV.... lol
Pour Choplin et Mavinga, j'aimerais bien savoir en quoi ce sont des PV illusoires...?
Pour Choplin, jveux bien que c'est pas du long terme, mais là le gars est un titu cadeau qui joue Troyes..? Au final, il gagne, sa PV est justifiée non...?
Et pour Mavinga, c'est encore pire, le gars gagne à l'extérieur avec défense invaincue ! Le must quoi... Tu veux quoi de mieux...? Un triplé ? lol
Le but du fixing, c'est de sentir la tendance chez les gamers, et le forum est décisif pour ça. Pas la peine d'essayer de rationaliser ou d'argumenter sur la valeur réelle des joueurs. Exemple : BRANDAO, sérieusement, ça vaut une PV de 800.000 ? Bah je dis ça, je me suis bien gavé dessus aussi :oops:
Le but du jeu, c'est quoi selon toi ? De prendre les joueurs que personne va prendre ? Qui font des divs pourris ??
Mavinga va jouer à Sochaux. Il est logique de l'acheter. Idem pour Choplin contre Troyes...
Les 2 gagnent, Mavinga à l'extérieur avec déf invaincue...
Expliques donc moi en quoi il ne fallait pas acheter Mavinga la semaine dernière....?
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
t'es foucvetko a écrit : Poses toi peut-être les bonnes questions :

et pourquoi pas réfléchir tant que tu y es

Pour info, la force obscure, les météorologues du forum se sont mis d'accord ce soir par MP sur la PV du prochain fix.
Dans un soucis de transparence et d'équité, ON vous informe qu'il s'agira de GRAX l'avant centre de l'ESTAC.
Vous pouvez dores et déjà l'anticiper

-
- IDEM Minime
Son info de pseudo blessure en Espoir elle a bien été commentée ici et elle a bien engendré une MV bidon.cvetko a écrit :Si tu sais pourquoi il a été vendu et qu'il n'est pas racheté, ne met pas en cause le forum alors. :ELahougue a écrit :Si si je vois bien les subtilités mais je suis un peu tétu![]()

Le fofo c'est info / intox, c'est bien précisé. Moi je fais le tri et j'argumente quand je peux mes choix, ça ne m'empêche pas de dire qu'il y a du flood sur des carnes.
- cvetko
- IDEM Cadet
Merci pour l'info mais pourquoi tu la divulgues sur le fofo. *Rrocardinho a écrit :t'es foucvetko a écrit : Poses toi peut-être les bonnes questions :![]()
![]()
et pourquoi pas réfléchir tant que tu y es![]()
![]()
Pour info, la force obscure, les météorologues du forum se sont mis d'accord ce soir par MP sur la PV du prochain fix.
Dans un soucis de transparence et d'équité, ON vous informe qu'il s'agira de GRAX l'avant centre de l'ESTAC.
Vous pouvez dores et déjà l'anticiper![]()
-
- IDEM Minime
Merci, enfin une bonne news je l'ai acheté il y a 3 journées déjà *Lrocardinho a écrit :t'es foucvetko a écrit : Poses toi peut-être les bonnes questions :![]()
![]()
et pourquoi pas réfléchir tant que tu y es![]()
![]()
Vous pouvez dores et déjà l'anticiper![]()
Mince, je l'ai revendu la journée précédente pour un NJ qui va bientôt faire des Divs, mais lui je n'en parle pas... :~D
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Grax
PV

- cvetko
- IDEM Cadet
A partir du moment où l'info se trouve sur le net et que le joueur est vendu, tu peux bien raconter ce que tu veux sur le forum, celui ci n'a aucune incidence.Lahougue a écrit :Son info de pseudo blessure en Espoir elle a bien été commentée ici et elle a bien engendré une MV bidon.cvetko a écrit :Si tu sais pourquoi il a été vendu et qu'il n'est pas racheté, ne met pas en cause le forum alors. :ELahougue a écrit :Si si je vois bien les subtilités mais je suis un peu tétu![]()
Comme ça ce jour là je me prendrai 100% de la PV o-o)![]()
Le fofo c'est info / intox, c'est bien précisé. Moi je fais le tri et j'argumente quand je peux mes choix, ça ne m'empêche pas de dire qu'il y a du flood sur des carnes.
Ensuite un type (remplaçant) qui vient de prendre 2M de PV grâce à la blessure d'un autre et non pas grâce à ses qualités et ses faits de jeu propres et qui est dans la foulée annoncé incertain (même pour un rhume) ce n'est pas étonnant qu'il soit massivement vendu. :-W
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Pour Choplin, jl'ai pris le 15 septembre, j'avais laissé un petit message au moment de l'achat, chose que jfais rarement d'ailleurs...Lahougue a écrit :Toi tu es donc le champion du gavage sur carnes, tant mieux pour toi vu ton classement. En meme temps tu kiffes les taxes :Missile courageux a écrit ::lol: Qu'est ce que c'est que cette argumentation ??? Tu ne peux pas justifier une PV a posteriori ! Quand MAVINGA a été acheté en masse, c'est 100% du moutonnage, il aurait très bien pu perdre ou être expulsé à Sochaux, le fait qu'il ait gagné ne fait pas de son achat une brillante stratégie. Personnellement, j'ai acheté CHOPLIN la semaine dernière, je l'ai revendu ce soir. Bêêêê, peu m'importe qu'il cartonne au prochain match, c'était le bon move compte tenu des pratiques du forum.Nyrphil a écrit : Rassures moi, c'est de l'humour...?
Ah la fameuse théorie du complot des anciens qui dictent les PV.... lol
Pour Choplin et Mavinga, j'aimerais bien savoir en quoi ce sont des PV illusoires...?
Pour Choplin, jveux bien que c'est pas du long terme, mais là le gars est un titu cadeau qui joue Troyes..? Au final, il gagne, sa PV est justifiée non...?
Et pour Mavinga, c'est encore pire, le gars gagne à l'extérieur avec défense invaincue ! Le must quoi... Tu veux quoi de mieux...? Un triplé ? lol
Le but du fixing, c'est de sentir la tendance chez les gamers, et le forum est décisif pour ça. Pas la peine d'essayer de rationaliser ou d'argumenter sur la valeur réelle des joueurs. Exemple : BRANDAO, sérieusement, ça vaut une PV de 800.000 ? Bah je dis ça, je me suis bien gavé dessus aussi :oops:
Choplin tu as pris 350K la semaine passee dont 120K de taxes, aujourdhui tu prends Lautoa je suppose soit 235k dont 200 de taxes... C'est du gagne petit mais bon c'est une façon de voir les choses... o-o
Du coup la comparaison avec la bourse s'arrete avec ce genre de style de jeu car quand une entreprise a de bons résultats avec de bonnes perspectives c'est rare que son cours baisse. Bon là le fofo c'est surtout le royaume de l'intox, mais c'est un peu la limite du jeu je trouve. Ça ne m'empêche pas de bien me marrer quand même et d'être addict. *L
Le lundi suivant, personne ne l'a pris, à juste titre vu la rouste contre Evian...
Puis Bastia a fait un bon match contre Nice, il a gagné sa place définitivement et le match suivant était contre Troyes. Il était le titu le moins cher du jeu. A partir de là, le gamble devenait intéressant et certains se sont lancés dedans de façon tout à fait logique...
Et il a sa fait sa PV sans même que j'ai besoin de laisser le moindre message... lol
D'ailleurs, grande question, comment font les colombiens pour être si bons chaque année sans laisser le moindre message sur le forum...?
Et sinon, dernière chose, si tu veux savoir si tel ou tel gamer est "un champion du gavage sur carnes" ou pas, tu peux toujours jeter un oeil au classement "Top dividendes" pour avoir un début d'idée...