Moi j'attends son NJ de la semaine prochaine...jajabert a écrit :ça y est ça se réveille sur Gourcuff, vais je craquer ma dernière cartouche?
PRÉPA J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Re: PRÉPA J9 :
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Idem pour toi pour le prochain poste qui ne se réfèrera pas au foot!vic a écrit :jajabert a écrit :ça y est ça se réveille sur Gourcuff, vais je craquer ma dernière cartouche?Avertissement pour vanne douteuse! A la prochaine, c est le rouge et dehors Mr Jajabert :X

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Alors la, a ma prochaine intervention ce sera le rouge direct :oops: :~Djajabert a écrit :Idem pour toi pour le prochain poste qui ne se réfèrera pas au foot!vic a écrit :jajabert a écrit :ça y est ça se réveille sur Gourcuff, vais je craquer ma dernière cartouche?Avertissement pour vanne douteuse! A la prochaine, c est le rouge et dehors Mr Jajabert :X
Petite question, ca existe encore le carton vert?

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
S'il existe encore il n'est plus utilisé en tout cas!vic a écrit : Petite question, ca existe encore le carton vert?
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
ou seulement cette phrase...Kery a écrit :http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Lisez bien entier avant de moutonner...
.....sans doute pas avant début novembre.

Début novembre, soit pour la J11, donc nous disons 2 NJ à ma gauche pour Yoann, d'une valeur de -340k ...rocardinho a écrit : ou seulement cette phrase........sans doute pas avant début novembre.
En l'ayant bien anticipé, on est déjà rendu à +600k sur le fils de l'entraîneur, et donc, en sachant qu'il y a de belles possibilités de gains sur DEUX FIXINGS, ces deux NJ ne font ABSOLUMENT pas peur ... CQFD.
PS : Achetez-le tant que vous le pouvez !

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
C'est surtout que c'est une news bidon encore... Rien d'intéressant là dedans. Le mec reprend plus tôt que prévu l'entraînement collectif mais jouera plus tard que prévu... génial!
Et encore une fois, si achat de gourcuff il y a, c'est en connaissance de cause...
Et encore une fois, si achat de gourcuff il y a, c'est en connaissance de cause...
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Ouais enfin le "pas avant début Novembre", c'est l'avis du Journaliste... à moins qu'il soit diplomé de médecine en plus d'avoir accès au dossier médical de Yoann Gourcuff... sinon, merci pour la crédibilité.
Et je dis ça sans préciser si je pense qu'il reprendra avant ou après.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
C'était le sens de ma remarque. Tous les sites reprennent les mêmes news AFP, parfois sans même changer un mot. Donc si on poste la même info sortie sur l'équipe, eurosport, rmc, france football, ... On va faire craquer PP avec 250 pages de prépa pendant la trêve! :-PRiffit a écrit :Ouais enfin le "pas avant début Novembre", c'est l'avis du Journaliste... à moins qu'il soit diplomé de médecine en plus d'avoir accès au dossier médical de Yoann Gourcuff... sinon, merci pour la crédibilité.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
On continue alors?!alanders a écrit :
C'était le sens de ma remarque. Tous les sites reprennent les mêmes news AFP, parfois sans même changer un mot. Donc si on poste la même info sortie sur l'équipe, eurosport, rmc, france football, ... On va faire craquer PP avec 250 pages de prépa pendant la trêve! :-P

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gne/319224
Titulaire avec le PSG contre Sochaux le 29 septembre dernier (2-0), Momo Sissoko n'était même pas entré en jeu lors du Classique à Marseille (2-2). En fait, le milieu parisien souffre d'un genou. Cela l'a contraint à déclarer forfait pour le match que doit jouer le Mali au Botswana ce vendredi. A noter que Patrice Carteron est déjà privé de Keita, Yatabaré et Tamboura pour cette rencontre qualificative pour la prochaine CAN.

- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
toujours réticent à le prendreA peine rentré de Saint-Raphaël (Var), Yoann Gourcuff est de retour à l’entraînement à Lyon. Et le milieu de terrain international (29 sélections, 4 buts) ne devrait pas tarder à retrouver les terrains de Ligue 1, un peu moins de deux mois après la blessure au genou droit contractée contre Troyes.
« Il n’y a pas de souci, tout va bien », s’est contenté de glisser le Lyonnais âgé de 26 ans à la sortie de son premier entraînement collectif. Entouré de Lisandro, Malbranque, Briand, Réveillère et Dabo, le meneur de jeu a effectué quelques exercices physiques avant de participer à une séance de travail de course et de reprises devant le but. Pendant 25 minutes, Gourcuff s’est entraîné sans douleur, n’hésitant pas à envoyer quelques reprises de volées puissantes et spectaculaires.
« Yoann était là, donc il s’est entraîné, se contente de sourire l’entraîneur Rémi Garde pour expliquer un retour initialement attendu lundi. Il est en avance, c’est intéressant. Je ne peux pas donner de date de reprise en match, mais il est apte à faire des oppositions et ça pourrait aller vite. »
Le Breton a déjà effectué des exercices avec ballon, en solo, au cours de sa rééducation à Saint-Raphaël. Il est médicalement apte et il pourrait théoriquement être dans le groupe dès le dimanche 20 octobre pour la réception de Brest. Surtout, le staff olympien a été rassuré de voir revenir son joueur avec le sourire et sans appréhension. Sa forme physique a également fait très bonne impression à l’encadrement. « J’ai l’impression de le retrouver comme je l’ai laissé », se félicite Garde.
Une fois sa séance terminée, Yoann Gourcuff a quitté le centre d’entraînement au côté de sa compagne Karine Ferri, venue le rejoindre quelques minutes plus tôt au volant de la berline allemande prêtée par le club aux joueurs.

dépêchez vous, il y en aura pas pour tout le monde
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 226697.php
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Si elle est pas magique celle là, la meilleure préparatrice physique de l'histoire.stan53 a écrit :Une fois sa séance terminée, Yoann Gourcuff a quitté le centre d’entraînement au côté de sa compagne Karine Ferri, venue le rejoindre quelques minutes plus tôt au volant de la berline allemande prêtée par le club aux joueurs.
L'an dernier, problème à la cheville pour Gourcuff, temps estimé de l'absence : deux à trois semaines. Finalement, la réalité sera qu'il faut opérer, et deux mois d'absence, un truc du genre.
Cette année, entorse du genou, on pensait récupérer un Gourcuff limité et pas avant 2013, et là il arrive frais comme un gardon plusieurs jours avant qu'on commence à l'attendre.
Karine Ferri PV !

2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
- themac
- IDEM Pupille
- team idemfoot : themac
Tu m'a pris de cours !Riffit a écrit :Si elle est pas magique celle là, la meilleure préparatrice physique de l'histoire.stan53 a écrit :Une fois sa séance terminée, Yoann Gourcuff a quitté le centre d’entraînement au côté de sa compagne Karine Ferri, venue le rejoindre quelques minutes plus tôt au volant de la berline allemande prêtée par le club aux joueurs.
L'an dernier, problème à la cheville pour Gourcuff, temps estimé de l'absence : deux à trois semaines. Finalement, la réalité sera qu'il faut opérer, et deux mois d'absence, un truc du genre.
Cette année, entorse du genou, on pensait récupérer un Gourcuff limité et pas avant 2013, et là il arrive frais comme un gardon plusieurs jours avant qu'on commence à l'attendre.
Karine Ferri PV !
Limite je n'ai retenu que ça du billet....
Nan mais sérieux c'est quoi ces deux lignes en bois :E
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.