PRÉPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Re: PRÉPA J9

Message par vic »

lebowsky75 a écrit :
vic a écrit :Bande de moutons! Vous allez pleurer quand Gregorini va etre titu! Et Nancy aussi d ailleurs :oops:
Tas plus de transfert? :mrgreen:
Sisi encore 1, mais je sens qu il va jouer :X
:viok: :fouet1:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

PanamSG a écrit :
jajabert a écrit :Il y a tant de monde que ça qui n'a plus de transfert pour virer Grego??
Depuis 9H ce matin, j'ai repris 38 places au géné!! (je sais faut dire que je pars de loin!!)
Ah bon ? Pourtant j'ai l'impression que le classement n'est pas actualisé , depuis ce matin 9h justement :roll:
tout à fait, sinon ça me plairait de rester 58ème :lol:

sinon Brandao ou BY titu, that is the question *M
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Les deux vont rentrer.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

PanamSG a écrit :
jajabert a écrit :Il y a tant de monde que ça qui n'a plus de transfert pour virer Grego??
Depuis 9H ce matin, j'ai repris 38 places au géné!! (je sais faut dire que je pars de loin!!)
Ah bon ? Pourtant j'ai l'impression que le classement n'est pas actualisé , depuis ce matin 9h justement :roll:
Je crois aussi. Il manque donc aux gamers qui ont fait des transferts l'écart entre la valeur du nouveau joueur et la valeur de vente de l'ancien...
C'est la valeur du portefeuille qui, dans ces cas-là, n'est pas à jour; me trompe-je ?
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

SegArkO a écrit :Les deux vont rentrer.

Exact, enfin j espere :ww
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : doggies

Message par Doggies »

lebowsky75 a écrit :Vous allez me prendre pour un fou si je vous dis que j'ai un mauvais pressentiment pour PSG?
Voyons Ibra est au taquet pour ce match. Il l'a coché sur son agenda deupis Août. Il est venu en ligue 1 pour jouer ce type de match...
Il va être hyper motivé...Se confronter à Reims, cela va lui changer de son match de mardi dernier contre l'allemagne. :mrgreen:
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

L'affaire n'est pas du côté de VA en défense avec la blessure de NERY?
GAETAN BONG 71 PPF, 2,5M, la voilà la bonne affaire! Votre Yamissi pue, ça sent la défaite pour lui! et la descente pr troyes... bon week-end à tous avec votre grégorini! :D :D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Petit_Perrin a écrit :L'affaire n'est pas du côté de VA en défense avec la blessure de NERY?
GAETAN BONG 71 PPF, 2,5M, la voilà la bonne affaire! Votre Yamissi pue, ça sent la défaite pour lui! et la descente pr troyes... bon week-end à tous avec votre grégorini! :D :D
Bon week-end Huggy-les-plans-foireux :lol:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Petit_Perrin a écrit :L'affaire n'est pas du côté de VA en défense avec la blessure de NERY?
bon week-end PP. A lundi :W
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

LeGaucher a écrit :
Ha ha ha pas mal le nouveau surnom!!! :~C :mrgreen:

(PP., tu feras quoi après le retour de Nery? :-P )
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

lebowsky75 a écrit :
LeGaucher a écrit :
Ha ha ha pas mal le nouveau surnom!!! :~C :mrgreen:

(PP., tu feras quoi après le retour de Nery? :-P )
il nous vendra Mikari. :~C
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Brest: Dernis reste douteux

Landry Chauvin a communiqué vendredi un groupe de 19 joueurs pour le déplacement de Brest à Lyon, dimanche à 17 heures dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1. Malade, l'ancien Montpelliérain Geoffrey Dernis est incertain pour cette rencontre. En revanche, Lionel Cappone a été écarté par son technicien et ne sera donc pas du voyage. Le groupe brestois: Thébaux, Hartock - Lorenzi, Mendy, Traoré, Baysse, Martial, Coulibaly, Kantari - Licka, Soumah, Grougi, Dernis, Lesoimier, Sissoko, Chafni - Ben Basat, Benschop, Touré.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Aïe a écrit :
Je crois aussi. Il manque donc aux gamers qui ont fait des transferts l'écart entre la valeur du nouveau joueur et la valeur de vente de l'ancien...
C'est la valeur du portefeuille qui, dans ces cas-là, n'est pas à jour; me trompe-je ?
C'est tout a fait cela.. par exemple perso il me manque 1M dans la valeur de mon portefeuille et donc 1M au classement.. ca sera mis a jour au gel des joueurs jpense.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

On parle de BONG, le mec qui a failli aller à l'OM... il va récupérer sa place ce soir grâce à sa puissance! En plus, Mater absent, donc ça libére les places latérales.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Petit_Perrin a écrit :On parle de BONG, le mec qui a failli aller à l'OM... il va récupérer sa place ce soir grâce à sa puissance! En plus, Mater absent, donc ça libére les places latérales.
Ah ben si il a faillit aller a l'OM effectivement c'est un titu indiscutable :shock: :shock: :ww
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »