ou la base :lol:Alatax a écrit :la Bande De Données cher madeinpsg
sinon j'hésite à faire un gamble sur un def de Valenciennes :roll:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
ou la base :lol:Alatax a écrit :la Bande De Données cher madeinpsg
BDD : La base de données, qui regroupe l'intégralité des effectifs des joueurs de Ligue 1. Cette BDD est actualisée à chaque fixing lors des Mercatos d'été et d'hiver. Certains entraineurs titularisent également de jeunes joueurs qui n'appartiennent pas à l'effectif professionnel. Ces jeunes joueurs sont introduits dans la BDD après le match joué et donc achetables lors du fixing suivant le match!
La base de données d'Idem compte plus de 4900 joueurs, avec qq noms célèbres : id=2443 , id=1541 , id=2572
Astuce : Si en début de saison, vous ne trouvez pas le joueur que vous cherchez alors que vous êtes sur la page de son équipe, c'est qu'il n'est pas encore entré en jeu. Cliquez en haut à gauche sur "tout l'effectif".
encore faut il pouvoir le faire :wwjimpsg a écrit :Avec la coupe d'Europe dans la semaine,il va quand même falloir garder 1 ou 2 cartouches! :lol:

énorme!bobditlane a écrit :Sinon Ramos MV![]()
![]()
:lol: :lol: :lol:bobditlane a écrit :Sinon Ramos MV![]()
![]()
Avec Gignac,Zouma et encore Mavinga dans l'équipe à virer en priorité,je sais pas non comment je vais faire! :lol:évaD a écrit :encore faut il pouvoir le faire :wwjimpsg a écrit :Avec la coupe d'Europe dans la semaine,il va quand même falloir garder 1 ou 2 cartouches! :lol:
Bong est remplaçant, Nery revient voir ma réponse à PP page 3 ou 4.fcna0034 a écrit :zouma outça va encore grossir la pv de bong ça
![]()
mais c'est pas pour ça que je poste, mais pour savoir si mignot sera apte, parce que sinon bayal sall pourrait être très intéressant :Z