Compos et Live J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: Compos et Live J10

Message par Kery »

Adieu top 100, Erding capitaine, pas eu le temps de changer a cause d'une journée de travail de 10h non prévue... :evil:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: Compos et Live J10

Message par jajabert »

Alatax a écrit :Ça va faire pshittt jebbour au fixing.... :mrgreen:
Par contre mon gamble zouma => mignot lors de la trève internationale devrait me permettre de faire une belle remontée au classement :P
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: Compos et Live J10

Message par jajabert »

ptijuju007 a écrit :
lebowsky75 a écrit :Pourquoi contraint? T'as pas réussi à te débarrasser de Zebina?
Difficile quand tu as 6 NJ assurés au fixing.
J'ai gardé Le Lan ... et tu ajoutes effectivement Zébina.

J'ai pourtant ouverte en grand la porte pour que mon chat noir sorte. Il se plait bien chez moi ... et ça c'est confirmé ce soir. :ww
Arff c'est vrai que tu dégustes pas mal depuis 2 journées, mais que dire de moi qui en est à 21 joueurs blessés depuis le début de la saison, dont 3 fois mon capitaine qui a joué à peine 15 minutes. C'est en grande partie ce qui explique mon piteux classement cette saison, et encore heureusement que mon compère de toujours m'a permis de limiter la casse à plusieurs reprises!
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Compos et Live J10

Message par bobditlane »

Image
*L *L
Avec Costil en arrière plan dans les filets. Si c'est pas de la belle image ça. *L *L
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Re: Compos et Live J10

Message par Zlatan »

bobditlane a écrit : J'ai hésité à annoncé qu'Hamouma allait certainement être sur le banc
Et c'est maintenant que tu le dis :evil:
Arkalimati
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 22 oct. 2012, 18:16
team idemfoot : Arkalimati
Localisation : Quimper
Contact :

Re: Compos et Live J10

Message par Arkalimati »

Salut à tous, y a t'il des infos sur la titularisation de BY ? o)
Dorénavant Ton seul objectif mahimahi : coupe des gamers!
Avatar de l’utilisateur
_guillaumee
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 838
Inscription : 04 nov. 2005, 21:05
team idemfoot : roots
Contact :

Re: Compos et Live J10

Message par _guillaumee »

Zlatan a écrit :
bobditlane a écrit : J'ai hésité à annoncé qu'Hamouma allait certainement être sur le banc
Et c'est maintenant que tu le dis :evil:
ha lala bob, j'avais Hammouma et Brison, et j'ai mis le premier........je t'aurais écouter si t'avais posté :mrgreen:
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Compos et Live J10

Message par kartojaune »

FranceFootball.fr a dit :

"En déplacement à Toulouse (samedi, 20 heures) à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1, le Stade brestois 29, déjà privé d'Alexandre Alphonse (tendon d'Achille), d'Ismaël Traoré (cheville) et d'Adama Ba (dos), devra finalement composer sans son attaquant Eden Ben Basat, qui figurait dans le groupe des 19 joueurs retenus par Landry Chauvin. Touché à un pied mercredi, l'attaquant reprendra l'entraînement en début de semaine prochaine."

C' est une mauvaise nouvelle pour le stade Brestois. Son seul véritable atout offensif sur les derniers matchs sera absent contre le TFC.
Le TFC qui, au contraire, a le choix entre ses deux attaquants en forme : Ben Yedder et Rivière (tous deux encensé par leur entraîneur http://www.sofoot.com/casanova-ben-yedd ... 63143.html).

Avec toutes ces louanges, je vois bien ce duo en attaque. Et au pire, il y aura un remplacement en cours de match.
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Compos et Live J10

Message par évaD »

ptijuju007 a écrit : Mignot nous a dévoilé ses talents de grand comédien j'ai bien l'impression.
Erding sera suspendu en coupe de la Ligue mardi soir, et encore ... si sa suspension n'est pas annulée.
salut,

j'ai vu le match hier soir et toute la deuxième mi-temps on a pu voir Mignot et Erding se chauffer verbalement.
ce qui n'a pas été dit c'est que sur le contre qui amène le rouge, Brison fait une grosse cravate sur un Rennais que l'arbitre voit mais ne siffle pas d'ou la colère d'Anto puisque juste après Erding craque en touchant le talon d'achille de Mignot qui assurait la relance et s'effondre en en faisant des tonnes et là :-CR

comme toi j'ai Erding qui sera suspendu en cdl donc ça passe, par contre pour Jebbour ça sent la sanction d'Anto, non :?: :???:
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Compos et Live J10

Message par maidenpsg »

évaD a écrit :ce qui n'a pas été dit c'est que sur le contre qui amène le rouge, Brison fait une grosse cravate sur un Rennais que l'arbitre voit mais ne siffle pas d'ou la colère d'Anto
rectif, si si l'arbitre le voit puisqu'il siffle faute, par contre effectivement il n'a pas mis de jauune
mais bon vu qu'on en était à la 93eme minute et que c'était pas une agression, et que c'était plié. après il suffit d'être diplomate et de pas cartonner juste pour cartonner. L'arbitre a bien fait pour moi
Dernière modification par maidenpsg le 27 oct. 2012, 12:01, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Compos et Live J10

Message par kartojaune »

évaD a écrit :
ptijuju007 a écrit : Mignot nous a dévoilé ses talents de grand comédien j'ai bien l'impression.
Erding sera suspendu en coupe de la Ligue mardi soir, et encore ... si sa suspension n'est pas annulée.
salut,

j'ai vu le match hier soir et toute la deuxième mi-temps on a pu voir Mignot et Erding se chauffer verbalement.
ce qui n'a pas été dit c'est que sur le contre qui amène le rouge, Brison fait une grosse cravate sur un Rennais que l'arbitre voit mais ne siffle pas d'ou la colère d'Anto puisque juste après Erding craque en touchant le talon d'achille de Mignot qui assurait la relance et s'effondre en en faisant des tonnes et là :-CR

comme toi j'ai Erding qui sera suspendu en cdl donc ça passe, par contre pour Jebbour ça sent la sanction d'Anto, non :?: :???:
Je pense qu' Antonetti a fait de ce match un laboratoire pour les postes de latéraux pour savoir la durée de la punition qu' il peut infliger à Mavinga.
Ni Jebbour, ni Foulquier n' ont été performants.
Faut dire aussi que Gradel et Aubam étaient intenables hier soir et même Mavinga aurait choppé un rhume.
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Compos et Live J10

Message par évaD »

maidenpsg a écrit :
évaD a écrit :ce qui n'a pas été dit c'est que sur le contre qui amène le rouge, Brison fait une grosse cravate sur un Rennais que l'arbitre voit mais ne siffle pas d'ou la colère d'Anto
rectif, si si l'arbitre le voit puisqu'il siffle faute, par contre effectivement il n'a pas mis de jauune
mais bon vu qu'on en était à la 93eme minute et que c'était pas une agression, et que c'était plié. après il suffit d'être diplomate et de pas cartonner juste pour cartonner. L'arbitre a bien fait pour moi
exact il a sifflé mais comment ne pas mettre de carton sur une telle faute et enchainer par un rouge très dur à mon sens :roll:

enfin ce sont aléas de l'arbitrage, il faut faire avec...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Compos et Live J10

Message par alanders »

J'ai vu la deuxième mi-temps également. Et il y a clairement une incohérence dans l'arbitrage à quelques secondes d'intervalle...

Je ne vois pas comment ils feraient sauter le carton rouge par contre. Il est à mon sens immérité mais ça ne me dérangerait pas qu'il prenne 1 match de sursis en prime n'ayant pas Mevlut! :lol:

Thiago, qui a pris deux matchs, a été sanctionné pour insultes ou uniquement pour sa "faute"? Ça laisse planer le doute je trouve.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Compos et Live J10

Message par Nyrphil »

Il me semble que la commission ne fait jamais sauter de carton de toute façon...
Sauf dans le cas très rare où l'arbitre a l’honnêteté de dire qu'il s'est trompé dans son rapport d'après-match... (comme pour le jaune de Boye par ex.)
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Compos et Live J10

Message par Doggies »

Erding devrait en effet avoir probablement 1 match ( coupe de la ligue) + 1 sursis...Vu le calendrier de Rennes, il faut le garder pour ceux qui le possède il me semble...Vos avis ?
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »