Fixing J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Re: Fixing J10

Message par The titi »

Riffit a écrit :En même temps, à leur décharge, le choix d'un remplaçant à le Tallec sur Idemfoot est pas hyper large, à moins d'avoir de la tréso à foison.

Parce que bon... en terme de div, hormis les Alidière et autres Brandao qui ont le même souci de ppf, je vois pas trop d'autre solutions, à moins d'aller chopper du promu...
C'est pas faux mec...

Prendre Pujol est une solution de facilité j'ai envie de dire... On tente le petit gamble: ça semble logique!!
Mais je ne suis pas sur que sur le long (voir le court) terme, ça soit vraiment rentable...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

Bon, si j'comprends bien, j'dois etre le seul à avoir vendu B.Sall à ce fixing... :ww
Quant à LeTallec, perso je garde: il est 8° attaquant en div en ayant commencé en J5... :| On gache pas un transfert pour un NJ à ce niveau de performance.
Arkalimati
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Arkalimati

Message par Arkalimati »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Bon, si j'comprends bien, j'dois etre le seul à avoir vendu B.Sall à ce fixing... :ww
Quant à LeTallec, perso je garde: il est 8° attaquant en div en ayant commencé en J5... :| On gache pas un transfert pour un NJ à ce niveau de performance.
Moi aussi je garde, je me dis que quand il reviendra beaucoup le reprendrons et ça comblera la moins value qu'il va faire aujourd'hui. C'est osé mais j'y crois o)
À tous ceux qui vont prendre pujol, vous aurez a peine le temps de rembourser les taxes qu'il sera de nouveau sur le banc....ou à l'infirmerie
Dorénavant Ton seul objectif mahimahi : coupe des gamers!
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

Pour moi ce sera le tallec out, pied in avec la réception de Nancy ! Trop gros risque de MV... :evil:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Pujol joue 5 minutes à Lille après un n-ième retour de blessure et ça devient une PV ! :lol: :lol:

Vous pensez sérieusement qu'il sera titulaire contre Sochaux alors que Le Tallec n'est même pas encore forfait et qu'Aboubakar semble devant lui dans la hiérarchie actuelle ?! :Z

M'enfin, j'en ai fais des conneries ces derniers temps ... au tour des autres maintenant. :mrgreen:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Aliadière: Valeur d'achat : 2 687 500 €
Gain de 2 862 917 €

Pujol: Valeur d'achat : 2 862 322 €
Gain de 107 094 €

Faites vous plaisir sur Pujol, il faut qu'il rattrape mon petit aliadière! :)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Conserver ou non le Tallec, la question se résume en quelque chose d'assez simple...
Il va faire un seul NJ (en gros, un jour où l'autre, pour soigner son inflammation) plus une MV.
En contrepartie, un moove sur un autre joueur à 6M€ coute 420k, aller, 840k en tout si on compte reprendre le Tallec ensuite, mais ça permet d'éviter le NJ et la MV.

Bref...
Si vous pensez que la MV de Le Tallec sera inférieure à environ 600-700k (soit environ 140 ventes) et que Le Tallec ne va faire qu'un NJ, alors le conserver est une évidence compte tenu de ses perfs.
Si vous pensez que sa MV sera supérieure à 700k, n'importe quel autre titu même à 6M€ ou moins vous garanti de perdre moins d'argent, même en rachetant le Tallec.

Let's play ! :-)
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Sensei
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Sensei »

:t Après toute ces pages de lecture, je suis étonné de ne pas voir le nom de Quercia apparaître, serais-je le seul a avoir vu la nouvelle suivante ?

"L'attaquant du FC Lorient Julien Quercia devrait effectuer son retour sur les pelouses de L1, ce dimanche contre Ajaccio. 14 mois après son dernier match."

Source : http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

à seulement 700 000€ et pour dégager de la trésorerie, ça me semble tout de même être un excellent Gamble ... beaucoup à gagner et peu à perdre !

:V - A méditer - :V
"Ne vous fiez pas à ce qui a été acquis du fait de l'avoir entendu de façon répétée; ni du fait de la tradition; ni du fait de la rumeur; ni du fait que ça se trouve dans une écriture..."
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Sensei, Quercia n'a pas joué contre Ajaccio.
Il est resté bien sagement sur le banc ... malgré que Lorient avait besoin d'attaquants pour revenir au score.

Bref, il est très loin dans la hiérarchie des attaquants lorientais. ;)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par belh19 »

ptijuju007 a écrit :Sensei, Quercia n'a pas joué contre Ajaccio.
Il est resté bien sagement sur le banc ... malgré que Lorient avait besoin d'attaquants pour revenir au score.

C'est pas faux, mais vu les difficultes de lorient je serai vraiment pas etonné de le voir avoir du temps de jeu... c'est aussi vrai qu a ce prix y a pas gd chose a perdre de le gambler ! cest tout de mm un tres bon joueur qd il est pas blessé
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

belh19 a écrit :

C'est pas faux, mais vu les difficultes de lorient je serai vraiment pas etonné de le voir avoir du temps de jeu... c'est aussi vrai qu a ce prix y a pas gd chose a perdre de le gambler ! cest tout de mm un tres bon joueur qd il est pas blessé
Les difficultés lorientaises se situent principalement sur le plan défensif...

Ils ont pris 10 buts en 2 matchs... :shock:
Mais en ont quand même marqué 5 ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

belh19 a écrit :

Ben Lorient a surtout du mal à commencer ses matchs. Parce que offensivement, c'est une équipe qui reste capable d'en planter 3 en une mi-temps en étant mené 4-1 !
Et Quercia, de retour de blessure, n'est pas prêt de détroner la doublette Traoré - Aliadière qui fait des merveilles (2 PD, 2 buts le we dernier).
Le chantier pour Gourcuff c'est la défense je pense.
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par belh19 »

The titi a écrit :
belh19 a écrit :

Les difficultés lorientaises se situent principalement sur le plan défensif...

Ils ont pris 10 buts en 2 matchs... :shock:
Mais en ont quand même marqué 5 ;)
mais tu penses pas que quercia va avoir sa chance? il va pas cirer le banc qd mm *H
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

on passe en mode prépa J11 ;)
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »