Si c'est pour marquer des trucs pareils, tu peux t'abstenir Bobby!!! :evil:bobditlane a écrit :Aubame ,très incertains pour ce week end.
Source : Aubame Himself sur son twitter.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Si c'est pour marquer des trucs pareils, tu peux t'abstenir Bobby!!! :evil:bobditlane a écrit :Aubame ,très incertains pour ce week end.
Pas faux mais bon, quoiqu'on en dise Rozehnal est très tentant : Lillois; Titulaire (très probablement); Défenseur repositionné en Milieu (c'est très recherché a idem ça non ?); Abordable financièrement (3M7) ...frouan24 a écrit :Gaidi a écrit :frouan24 a écrit : 4. c'est une machine à cartons :H parce que (cf. point 1 et un peu du 2) :lol:
belh19 a écrit :Peut etre pas s'emballer trop vite sur gassama... c'est toujours plus long que prévu les retours aux terrainss (on le voit bien avec yoann et souley)! mais bon on sent que gassama va etre lattraction de la semaine apres yamissi et jebbour :-v :-v :-vArkalimati a écrit :Le chantier lorientais est en défense et il y a un certain gassama qui revient
Article d'aujourdhui : (http://www.letelegramme.com/sports/club ... 890857.php)
En reprise après sa blessure au genou et un passage assez court en CFA, Lamine Gassama risque lui aussi d’être un peu juste.
*L Bon bah bonne nouvelle pour moi vu que je vais titulariser 4 parigots ce week end :oops:The titi a écrit :Si c'est pour marquer des trucs pareils, tu peux t'abstenir Bobby!!! :evil:bobditlane a écrit :Aubame ,très incertains pour ce week end.
![]()
Et si Le Lan est apte finalement ? Et Baca il joue pas ? J'ai vu aussi que Barthelme pouvait jouer défenseur gauche aussi.Stase83 a écrit :
Tous les autres défenseurs de l effectif sont annoncés incertains, bléssés ou suspendus
Hier à l entraînement des exercices défensifs à 6 (avec les mdf) ont eu lieu avant une opposition
La défense type était gassama/romao/lautoa/bourillon
Après ça peut évoluer d'ici samedi mais un Gars un peu court c est pas pire qu un gars pas a 100%
Le hold-up des verts est toujours possible à mes yeux... Mais bon, il est vrai que si Aubam ne jouait pas, ça handicaperait l'attaque stéphanoise :shock:tetedemoteur a écrit :*L Bon bah bonne nouvelle pour moi vu que je vais titulariser 4 parigots ce week end :oops:The titi a écrit :Si c'est pour marquer des trucs pareils, tu peux t'abstenir Bobby!!! :evil:bobditlane a écrit :Aubame ,très incertains pour ce week end.
![]()
Par contre toi, Titi, qui pariais sur un hold up des verts... :~D
Sinon, pour la defense centrale de toulouse ce week end il y a ça: http://www.alleztfc.com/actu/yago-sera- ... 18520.html
Et pour l'un de mes chouchoux cette saison y a ça: http://www.alleztfc.com/actu/serge-un-d ... 18531.html 8)
Tu sais que Mavuba est de retour à Luchin depuis une semaine et demiGaidi a écrit :Et là, voir le point 0 : il est repositionné en 6frouan24 a écrit :4. c'est une machine à cartons :H parce que (cf. point 1 et un peu du 2) :lol:
Certes, il est toujours susceptible de se prendre des jaunes (à la manière de Verratti par exemple). Mais il s'en est pas pris le we dernier, a rendu une copie propre et fera peut-être moins de fautes qu'en DC, où il était visiblement pas à l'aise.
Y'a des pour et y'a des contres, comme à chaque fois. J'ai vu le calendrier proche de Lille, ça a fini de me convaincre.
EDIT : J'ai retrouvé ça aussi : http://nord-pas-de-calais.france3.fr/in ... 19884.html
Le milieu international de Lille, Rio Mavuba, touché à un ménisque, "va se faire opérer" et pourrait être absent "entre six semaines et trois mois", a annoncé jeudi son entraîneur, Rudi Garcia. "Il y avait plusieurs possibilités, chaque joueur peut réagir différemment devant ce type de blessure. Il y avait une vraie chance que ça aille bien. Mais malheureusement, l'essai d'aujourd'hui (jeudi) n'est pas concluant. Rio ne se sent pas de continuer sans intervention donc il va se faire opérer", a déclaré Rudi Garcia lors d'une conférence de presse au centre d'entraînement du club nordiste.
oui tout est possible aec brandao :lol: un controle approximatif, un tir de deuxieme pied gauche auquel tu t'attends pas et bim but pour sirigu qui n'y était pas à cause des vives critiques de Lama à s'en encontre hier :oops:The titi a écrit : Le hold-up des verts est toujours possible à mes yeux... Mais bon, il est vrai que si Aubam ne jouait pas, ça handicaperait l'attaque stéphanoise :shock:
Sinon, concernant Aurier, je trouve qu'il fait une très belle rentrée hier!!
Il m'impressionne vraiment... Étant supporter du RCL, j'ai pu suivre ses 1ers matchs pro où il était déjà prometteur le bougre!!!
Son départ au TFC lui a permis de franchir une étape: il a une très belle progression... Très intéressant comme joueur!!
Non je ne savais pas, merci pour l'info. Mais après, ça fait déjà 1 mois qu'il a été opéré, donc si on tape dans les 6 semaines, on est pas loin de son retour en effet (ce que confirme l'article). Après, je me méfie de ces retours, un peu comme Gourcuff ou Diawara, où on nous les annonce beaux et brillants à l'entraînements et qui enchaînent les NJ dans le même temps.frouan24 a écrit :Tu sais que Mavuba est de retour à Luchin depuis une semaine et demi![]()
et puis désolé pour ton Rozenhal maishttp://www.footlille.com/2012/10/27/384 ... rient-losc.
Donc bon prendre Rozenhal now me semble pas une excellente idée :oops:
Source : http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... 49#p518049Deux équipes alignées aujourd'hui à l'entrainement lors de l'opposition:
1ère "mi-temps"
Aliadière - Traoré
Barthelmé - Romao - Corgnet - Jouffre
Baca - Lautoa - Bourillon - Pedrihno
2ème "mi-temps":
Aliadière - Traoré
Barthelmé - Mulumba - Jouffre - Corgnet
Lautoa - Romao - Bourillon - Baca
Arnaud Le Lan était présent à l'entrainement du jour et a même participé à l'opposition. Avant celle-ci, il semblait dire à CG qu'il en serait plus sur son état de forme après l'opposition donc un changement concernant la défense n'est pas impossible d'ici à vendredi.
comment ça tu n'as pas pris PUJOLPanamSG a écrit :Pujol c'est quand même du grand n'importe quoi . La ça devient vraiment "acheter pour suivre le mouvement" sans aucune logique de perf et donc de divs.
Le Tallec absent 8 jours donc à priori 1NJ , Aboubakar qui a mis un doublé en entrant en jeu 15min contre Lorient , et Pujol qui revient d'une éternelle blessure et qui n'a plus rien fait depuis 1 an et demi...
La seule question que je me pose c'est : Vous le revendez quand ? Samedi 2h avant le match ? Ou au fixing ? À moins que vous imaginez un retour de Kadir sur le banc ? Vu la forme du bonhomme et la réussite du 4231 de VA , à priori c'est pas près d'arriver . Ce n'est que mon avis.