PREPA J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Re: PREPA J11

Message par The titi »

bobditlane a écrit :Aubame ,très incertains pour ce week end.
Source : Aubame Himself sur son twitter.
Si c'est pour marquer des trucs pareils, tu peux t'abstenir Bobby!!! :evil:

:mrgreen: :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Sensei
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par Sensei »

frouan24 a écrit :
Gaidi a écrit :
frouan24 a écrit : 4. c'est une machine à cartons :H parce que (cf. point 1 et un peu du 2) :lol:
Pas faux mais bon, quoiqu'on en dise Rozehnal est très tentant : Lillois; Titulaire (très probablement); Défenseur repositionné en Milieu (c'est très recherché a idem ça non ?); Abordable financièrement (3M7) ...

Le seul bémol étant sa sortie contre Toulouse ...
"Ne vous fiez pas à ce qui a été acquis du fait de l'avoir entendu de façon répétée; ni du fait de la tradition; ni du fait de la rumeur; ni du fait que ça se trouve dans une écriture..."
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

belh19 a écrit :
Arkalimati a écrit :Le chantier lorientais est en défense et il y a un certain gassama qui revient :mrgreen:
Peut etre pas s'emballer trop vite sur gassama... c'est toujours plus long que prévu les retours aux terrainss (on le voit bien avec yoann et souley)! mais bon on sent que gassama va etre lattraction de la semaine apres yamissi et jebbour :-v :-v :-v

Article d'aujourdhui : (http://www.letelegramme.com/sports/club ... 890857.php)
En reprise après sa blessure au genou et un passage assez court en CFA, Lamine Gassama risque lui aussi d’être un peu juste.

Tous les autres défenseurs de l effectif sont annoncés incertains, bléssés ou suspendus
Hier à l entraînement des exercices défensifs à 6 (avec les mdf) ont eu lieu avant une opposition
La défense type était gassama/romao/lautoa/bourillon

Après ça peut évoluer d'ici samedi mais un Gars un peu court c est pas pire qu un gars pas a 100%
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

The titi a écrit :

*L Bon bah bonne nouvelle pour moi vu que je vais titulariser 4 parigots ce week end :oops:

Par contre toi, Titi, qui pariais sur un hold up des verts... :~D

Sinon, pour la defense centrale de toulouse ce week end il y a ça: http://www.alleztfc.com/actu/yago-sera- ... 18520.html

Et pour l'un de mes chouchoux cette saison y a ça: http://www.alleztfc.com/actu/serge-un-d ... 18531.html 8)
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Stase83 a écrit :
Tous les autres défenseurs de l effectif sont annoncés incertains, bléssés ou suspendus
Hier à l entraînement des exercices défensifs à 6 (avec les mdf) ont eu lieu avant une opposition
La défense type était gassama/romao/lautoa/bourillon

Après ça peut évoluer d'ici samedi mais un Gars un peu court c est pas pire qu un gars pas a 100%
Et si Le Lan est apte finalement ? Et Baca il joue pas ? J'ai vu aussi que Barthelme pouvait jouer défenseur gauche aussi.
Bref le match c'est vendredi , on sera vite fixé ;)

Édit : j'ai lu aussi le nom de Pedrinho , qui a joué en coupe contre Sainte.
Dernière modification par PanamSG le 31 oct. 2012, 12:17, modifié 1 fois.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

tetedemoteur a écrit :
The titi a écrit :

*L Bon bah bonne nouvelle pour moi vu que je vais titulariser 4 parigots ce week end :oops:

Par contre toi, Titi, qui pariais sur un hold up des verts... :~D

Sinon, pour la defense centrale de toulouse ce week end il y a ça: http://www.alleztfc.com/actu/yago-sera- ... 18520.html

Et pour l'un de mes chouchoux cette saison y a ça: http://www.alleztfc.com/actu/serge-un-d ... 18531.html 8)
Le hold-up des verts est toujours possible à mes yeux... Mais bon, il est vrai que si Aubam ne jouait pas, ça handicaperait l'attaque stéphanoise :shock:

Sinon, concernant Aurier, je trouve qu'il fait une très belle rentrée hier!!
Il m'impressionne vraiment... Étant supporter du RCL, j'ai pu suivre ses 1ers matchs pro où il était déjà prometteur le bougre!!!
Son départ au TFC lui a permis de franchir une étape: il a une très belle progression... Très intéressant comme joueur!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par coach samm »

Tu peux donner la source de ton jeu à 6?
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Gaidi a écrit :
frouan24 a écrit :4. c'est une machine à cartons :H parce que (cf. point 1 et un peu du 2) :lol:
Et là, voir le point 0 : il est repositionné en 6
Certes, il est toujours susceptible de se prendre des jaunes (à la manière de Verratti par exemple). Mais il s'en est pas pris le we dernier, a rendu une copie propre et fera peut-être moins de fautes qu'en DC, où il était visiblement pas à l'aise.

Y'a des pour et y'a des contres, comme à chaque fois. J'ai vu le calendrier proche de Lille, ça a fini de me convaincre.

EDIT : J'ai retrouvé ça aussi : http://nord-pas-de-calais.france3.fr/in ... 19884.html
Le milieu international de Lille, Rio Mavuba, touché à un ménisque, "va se faire opérer" et pourrait être absent "entre six semaines et trois mois", a annoncé jeudi son entraîneur, Rudi Garcia. "Il y avait plusieurs possibilités, chaque joueur peut réagir différemment devant ce type de blessure. Il y avait une vraie chance que ça aille bien. Mais malheureusement, l'essai d'aujourd'hui (jeudi) n'est pas concluant. Rio ne se sent pas de continuer sans intervention donc il va se faire opérer", a déclaré Rudi Garcia lors d'une conférence de presse au centre d'entraînement du club nordiste.
Tu sais que Mavuba est de retour à Luchin depuis une semaine et demi :?:

et puis désolé pour ton Rozenhal mais :arrow: http://www.footlille.com/2012/10/27/384 ... rient-losc.

Donc bon prendre Rozenhal now me semble pas une excellente idée :oops:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

The titi a écrit : Le hold-up des verts est toujours possible à mes yeux... Mais bon, il est vrai que si Aubam ne jouait pas, ça handicaperait l'attaque stéphanoise :shock:

Sinon, concernant Aurier, je trouve qu'il fait une très belle rentrée hier!!
Il m'impressionne vraiment... Étant supporter du RCL, j'ai pu suivre ses 1ers matchs pro où il était déjà prometteur le bougre!!!
Son départ au TFC lui a permis de franchir une étape: il a une très belle progression... Très intéressant comme joueur!!
oui tout est possible aec brandao :lol: un controle approximatif, un tir de deuxieme pied gauche auquel tu t'attends pas et bim but pour sirigu qui n'y était pas à cause des vives critiques de Lama à s'en encontre hier :oops:

Sinon, je pensais qu'akpa akpo prendrai une place en def et je regrettais d'avoir grillé 4 transferts mais les toulousains pensent à d'autres plans donc tant mieux :D

[HS]
Et oui :D je ne le connaissais pas au RCL (désolé^^ Je ne jouais pas encore à idem, donc les autres équipes que l'om ne m'interressaient pas :mrgreen: ), par contre depuis qu'il est à Toulouse il me fascine, c'est pour ça que je l'ai pris et défendu en début de saison contre l'avis général..
[/HS]
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

frouan24 a écrit :Tu sais que Mavuba est de retour à Luchin depuis une semaine et demi :?:

et puis désolé pour ton Rozenhal mais :arrow: http://www.footlille.com/2012/10/27/384 ... rient-losc.

Donc bon prendre Rozenhal now me semble pas une excellente idée :oops:
Non je ne savais pas, merci pour l'info. Mais après, ça fait déjà 1 mois qu'il a été opéré, donc si on tape dans les 6 semaines, on est pas loin de son retour en effet (ce que confirme l'article). Après, je me méfie de ces retours, un peu comme Gourcuff ou Diawara, où on nous les annonce beaux et brillants à l'entraînements et qui enchaînent les NJ dans le même temps.

Mais dans l'hypothèse du retour de Mavuba en J13, il reste ETG - LOSC et LOSC - Brest pour Rozehnal. Je sais que beaucoup sont pas adeptes du court terme, mais celui-là en vaut peut-être la peine ...

Sinon c'est pas grave ! Le partager avec 33 autres gamers me va très bien ! (Différenciation quand tu nous tiens ... :mrgreen: )
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Presque 150 000 euros de pv pour Pujol depuis hier soir. :lol:

Et c'est pas fini ...
Que la fête commence !!
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par PanamSG »

Pujol c'est quand même du grand n'importe quoi . La ça devient vraiment "acheter pour suivre le mouvement" sans aucune logique de perf et donc de divs.

Le Tallec absent 8 jours donc à priori 1NJ , Aboubakar qui a mis un doublé en entrant en jeu 15min contre Lorient , et Pujol qui revient d'une éternelle blessure et qui n'a plus rien fait depuis 1 an et demi...

La seule question que je me pose c'est : Vous le revendez quand ? Samedi 2h avant le match ? Ou au fixing ? À moins que vous imaginez un retour de Kadir sur le banc ? Vu la forme du bonhomme et la réussite du 4231 de VA , à priori c'est pas près d'arriver . Ce n'est que mon avis.
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Message par Yanikya »

Deux équipes alignées aujourd'hui à l'entrainement lors de l'opposition:

1ère "mi-temps"
Aliadière - Traoré
Barthelmé - Romao - Corgnet - Jouffre
Baca - Lautoa - Bourillon - Pedrihno

2ème "mi-temps":
Aliadière - Traoré
Barthelmé - Mulumba - Jouffre - Corgnet
Lautoa - Romao - Bourillon - Baca

Arnaud Le Lan était présent à l'entrainement du jour et a même participé à l'opposition. Avant celle-ci, il semblait dire à CG qu'il en serait plus sur son état de forme après l'opposition donc un changement concernant la défense n'est pas impossible d'ici à vendredi.
Source : http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... 49#p518049

Que pensez-vous de ce témoignage d'un supporter lorientais ?
A priori, Barthelmé remplacerait KMP. Ca peut-être une idée pour stabiliser une défense qui prend l'eau en ce moment, non ?

Infos sur Barthelmé :
- Moins de 3,7M
- 81 PPF
Si mes calculs sont corrects...
- 280k de MV potentielle
- Une moyenne de 139k de div par matchs joués
(1 seul NJ en J1)
Ca se tente, non ?
Fuyez pauvres fous !!!
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par PanamSG »

Arf t'as déconné Yanikya ! Lol

J'avais la même news , mais je gardais ça ! Fallait en faire autant !
Mais bon si t'as acheté un dans le lot je comprends ;)
Si c'est pas le cas , je comprends pas lol
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

PanamSG a écrit :Pujol c'est quand même du grand n'importe quoi . La ça devient vraiment "acheter pour suivre le mouvement" sans aucune logique de perf et donc de divs.

Le Tallec absent 8 jours donc à priori 1NJ , Aboubakar qui a mis un doublé en entrant en jeu 15min contre Lorient , et Pujol qui revient d'une éternelle blessure et qui n'a plus rien fait depuis 1 an et demi...

La seule question que je me pose c'est : Vous le revendez quand ? Samedi 2h avant le match ? Ou au fixing ? À moins que vous imaginez un retour de Kadir sur le banc ? Vu la forme du bonhomme et la réussite du 4231 de VA , à priori c'est pas près d'arriver . Ce n'est que mon avis.
comment ça tu n'as pas pris PUJOL :?:
c'est une grave erreur mon cher (que tu peux encore rattraper).

Je vais te mettre un vent au général quand il aura planté son triplé ce week-end, faudra pas venir faire ta pleureuse dimanche soir :lol: :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »