Ben Lorenzi - Kantari - Baysse - Traoré était la défense à Lyon. A la blessure de ce dernier, Baysse est passé latéral et Martial a pris l'axearthurix a écrit :
@fredpsg: je sais pas pourquoi tu parles de Traoré!
FIXING J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: FIXING J11
Coulibaly étant de retour, peut on en déduire qu'il va retrouver une place de titu?fredpsg a écrit :Ben Lorenzi - Kantari - Baysse - Traoré était la défense à Lyon. A la blessure de ce dernier, Baysse est passé latéral et Martial a pris l'axearthurix a écrit :
@fredpsg: je sais pas pourquoi tu parles de Traoré!
là est la question :t
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Tout ça pour dire que si Coulibaly joue milieu, c'est encore mieux!
Bref, reparlons de clubs de L1 maintenant! :lol:
Bref, reparlons de clubs de L1 maintenant! :lol:
Thank you, Captain Obvious!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
ça fait 1 mois que je le dis :lol:arthurix a écrit :Tout ça pour dire que si Coulibaly joue milieu, c'est encore mieux!
- Rain7777777
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Rain7777777
Oui reparlons des joueurs vraiment forts, comme ce petit milieu de terrain de Troyes qui s'appelle Camus.
Regardez les trois derniers matchs, pour moi c'est lui qui va faire une grosse PV.
Regardez les trois derniers matchs, pour moi c'est lui qui va faire une grosse PV.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Rassure moi, on peut considérer ce post comme du "comique de répétition"?! :oops: :shock:Rain7777777 a écrit :Oui reparlons des joueurs vraiment forts, comme ce petit milieu de terrain de Troyes qui s'appelle Camus.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titino
Légende :
valeur plancher
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 02/11/2012.
Valeur d'achat : 6 653 612 € (+ 499 217 € de taxes).
Gain de 125 783 € (1,8%), taxes comprises. :~C :~D
.
Pour ceux qui veulent se démarquer... et qui cherche un Joueur trés peu possédé...
Je l'ai pris vendredi soir...et il est déja remboursé
YA KADIR
PV
valeur plancher
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 02/11/2012.
Valeur d'achat : 6 653 612 € (+ 499 217 € de taxes).
Gain de 125 783 € (1,8%), taxes comprises. :~C :~D
.
Pour ceux qui veulent se démarquer... et qui cherche un Joueur trés peu possédé...
Je l'ai pris vendredi soir...et il est déja remboursé

YA KADIR

- Rain7777777
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Rain7777777
Oui oui pas besoin de guillemetsThe titi a écrit :Rassure moi, on peut considérer ce post comme du "comique de répétition"?! :oops: :shock:Rain7777777 a écrit :Oui reparlons des joueurs vraiment forts, comme ce petit milieu de terrain de Troyes qui s'appelle Camus.

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Zen avec Camus, on a bien compris que tu voulais faire une PV sur ce joueur mais là, ça fait beaucoup (trop) de posts le concernant!!Rain7777777 a écrit :Oui oui pas besoin de guillemetsThe titi a écrit :Rassure moi, on peut considérer ce post comme du "comique de répétition"?! :oops: :shock:Rain7777777 a écrit :Oui reparlons des joueurs vraiment forts, comme ce petit milieu de terrain de Troyes qui s'appelle Camus.

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- psglorient
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Psglorient
Quelqu'un peut il exécuter sommairement le susnommé Rain777777.... ?
Sinon je m'en charge ...
Sinon je m'en charge ...
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
A vous lire, le plus intéressant est d'avoir Coulibaly et non Martial au final !fredpsg a écrit :ça fait 1 mois que je le dis :lol:arthurix a écrit :Tout ça pour dire que si Coulibaly joue milieu, c'est encore mieux!
- psglorient
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Psglorient
À condition que Coulibaly joue ... Martial lui semble redevenu titulaire en défense ...joretapo a écrit :A vous lire, le plus intéressant est d'avoir Coulibaly et non Martial au final !fredpsg a écrit :ça fait 1 mois que je le dis :lol:arthurix a écrit :Tout ça pour dire que si Coulibaly joue milieu, c'est encore mieux!
c'est ce que j'en déduis aussi puisque le 1er faute de jouer milieu peut jarter le second de la défense, Baysse retrouvant son poste de DCjoretapo a écrit :A vous lire, le plus intéressant est d'avoir Coulibaly et non Martial au final !fredpsg a écrit :ça fait 1 mois que je le dis :lol:arthurix a écrit :Tout ça pour dire que si Coulibaly joue milieu, c'est encore mieux!

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Est-ce que je suis un gros malade d'acheter Aubameyang sans vendre Ibrahimovic et en achetant 2 daubes pour me le permettre et ainsi me retrouver avec 4 transferts dès le fixing ? :oops:
C'est du all-in avec un As-3
C'est du all-in avec un As-3

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Mouais bah même assortis, tes côtes sont misérables, dude... :oops:
Sinon, c'est sympa les romans fleuve nous expliquant qu'un remplaçant va prendre la place d'un international et accessoirement capitaine de son équipe... Ca m'a fait beaucoup rire, maintenant si on parlait des vraies pv...?
SI-DI-BÉ !!!!

Sinon, c'est sympa les romans fleuve nous expliquant qu'un remplaçant va prendre la place d'un international et accessoirement capitaine de son équipe... Ca m'a fait beaucoup rire, maintenant si on parlait des vraies pv...?
SI-DI-BÉ !!!!

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s