Question quel est le point commun entre les groupes A - B - D - E - G

Modérateurs : fredpsg, micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu peux me filer les résultats de mon groupe Juju?!ptijuju007 a écrit :Meilleur pronostiqueur de la journée et 1er de la ligue. :~D
![]()
Mais pourquoi je suis si nul en L1 ?!? :t
Non, essayes un clic droit et afficher l'imageThe titi a écrit :Fred, j'arrive pas à voir la 2nde partie du tableau... c'est normal?!
C'est la réponse à ma question, les leaders de ces groupes sont à la rue en L1(que des relègables :lol: ) ou L2ptijuju007 a écrit :
Arrêtez d'être sectaire les mecs. On a le droit d'être nul en L1 et en LdCfredpsg a écrit :C'est la réponse à ma question, les leaders de ces groupes sont à la rue en L1(que des relègables :lol: ) ou L2ptijuju007 a écrit :
Merci beaucoup mecptijuju007 a écrit :Sans compter Kartojaune, tu es dernier du groupe avec 48pts ... à 33 pts de la qualification !![]()
1. overblue37 95pts (20pts sur la J4)
2. pompom 81pts (7pts)
3. Alatax (14pts)
4.drop 71pts (12pts)
5.usualseb57 70pts (16pts)
6. the titi 48pts (16pts)
Il reste 160pts à prendre ! :roll:The titi a écrit :Faudrait un miracle pour que je passe :Z
"Avec des "si", on coup du bois" comme on dit... :oops:ptijuju007 a écrit :Il reste 160pts à prendre ! :roll:The titi a écrit :Faudrait un miracle pour que je passe :Z
Si c'est pour être désobligeant, ce n'est pas la peine :oops:fredpsg a écrit :C'est la réponse à ma question, les leaders de ces groupes sont à la rue en L1(que des relègables :lol: ) ou L2ptijuju007 a écrit :