Fixing j12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Re: Fixing j12

Message par max89 »

ronjeu a écrit :Une petite question concernant N'Koulou, son carton de la J3 n'est plus pris en compte dans son total de carton, il se retrouve donc , si j'ai bien compté, qu'avec un seul CJ actif?
Pour moi, il n'a plus du tout de carton. Il en a pris 2, mais avant J10, donc c'est bon.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

max89 a écrit :
ronjeu a écrit :Une petite question concernant N'Koulou, son carton de la J3 n'est plus pris en compte dans son total de carton, il se retrouve donc , si j'ai bien compté, qu'avec un seul CJ actif?
Pour moi, il n'a plus du tout de carton. Il en a pris 2, mais avant J10, donc c'est bon.
:L :L :roll: il en a bien encore un, on regarde les cartons sur les 10 derniers matches, pas de 1 à 10, puis 11 à 20...
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

belh19 a écrit :On devrait avoir 2 gardiens ça éviterait les boucheries de ce type
C'est vrai qu'avoir 2 remplaçants pour 4 défenseurs, ainsi que 2 remplaçant pour 1 gardien semble être une petite incohérence.
Enfin... rien de dramatique, et j'imagine qu'Idemfoot ne cesse d'évoluer et de s'améliorer, ça peut être une piste.
L'autre piste peut aussi être de diminuer le prix des gardiens d'une façon ou d'une autre.
Parce qu'il faut être honnête, là où j'en suis dans la partie, je ne peux m'acheter quasiment aucun gardien de clubs de haut de tableau (Lille, Toulouse, Rennes, Paris, Marseille, Sainté, etc...) sans faire de gros sacrifices, alors que dans tous ces clubs, je peux m'acheter sans trop de soucis des titulaires, qui en plus me rapporteront surement plus en terme de divs.

Bref, il y a peut-être quelque pistes de réflexion de ce coté là.

J'ai moi aussi du mal à ne pas rentrer dans cette valse des gardiens... pourtant j'avais anticipé il y a quelques journées afin d'être un peu tranquille, mais ça ne suffit pas. Enfin, on verra bien.

Mais j'aimerais bien pouvoir régler cette question quasiment de manière définitive au plus tôt.

Est-ce que Laquait est assuré d'avoir sa place jusqu'à la fin de la saison ? Faut-il aller chercher du Thuram ou Agassa qui bénéficient de nombreux ppfs initiaux, gage d'un peu de stabilité, en plus de perf' individuelles correctes voire bonnes ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Quelqu'un a des infos sur le retour de Digne :?: :?:
Va-t-il retrouver sa place dans le 11 titulaires, meme si Lille marche pas trop mal en ce moment?
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

Hantz en conf de presse:
Il a annoncé hier en après-match qu'on allait passer à une phase plus défensive jusqu'à Noel... et des changements de joueurs aà prévoir
:shock: :shock:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

porat a écrit :Hantz en conf de presse:
Il a annoncé hier en après-match qu'on allait passer à une phase plus défensive jusqu'à Noel... et des changements de joueurs aà prévoir
Tiens tiens... étonnant :oops:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

Obligé de céder sa place à Cédric Cambon à la 21e minute samedi dernier à Reims (victoire d'Evian-TG : 2-1, 12e j. de L1), Cédric Mongongu souffre d'une lésion à une cuisse. Le staff médical du club haut-savoyard a estimé à quatre semaines l'indisponibilité du défenseur central congolais de 23 ans. (Photo Presse-Sports)
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Novaes :-CR vous allez voir.

Les supporters de bastia sont chaud sur les forums et vont faire une pétition lol
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

En même temps je crois que Bastia va devoir se passer de Choplin, Palmieri et compagnie, pour cause de suspension et Marchal, Cioni, Rothen pour blessures.
Donc effectivement faut prévoir des changements de joueurs sur la feuille de match.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ASSEbestFAN

Message par ASSEbestFAN »

Pourrai- je avoir un avis sur la défense bordelaise à 5 et la titularisation de Marange, est ce provisoire ou pas ?
EN VERT et CONTRE TOUS
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

Riffit a écrit :
En même temps je crois que Bastia va devoir se passer de Choplin, Palmieri et compagnie, pour cause de suspension et Marchal, Cioni, Rothen pour blessures.
Donc effectivement faut prévoir des changements de joueurs sur la feuille de match.
:lol: Quel bon tacticien , c'est fou :~C
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
asm37
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : asm37

Message par asm37 »

Sochaux test ovono, encore des mouvements sur les gardiens ???
Source: http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ovono.html
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

lebowsky75 a écrit :
Novaes :-CR vous allez voir.

Les supporters de bastia sont chaud sur les forums et vont faire une pétition lol
Sans aucun doute, une phrase à l'attention de Novaes...
Et oui, tout le monde sait très bien que Bonnefoi est un gardien + défensif que Novaes...
D'ailleurs, Novaes ne joue même pas à son poste en fait... D'où la phase + défensive en mettant Bonnefoi selon Hantz...

A moins que l'explication de cette phrase, c'est qu'Hantz envisage de mettre les 2 gardiens titus...? lol
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Non je faisais allusion à la fin de la phrase et tu le sais :-W

("Changements de joueurs a prévoir")

Jetez moi la pierre si Novaes joue le prochain match!!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Bah les phrases sont liées... On change de tactique, donc forcément on change les joueurs...

Après ptet il va changer le gardien aussi. Mais jvoulais juste souligner que cette décla d'Hantz ne donne aucun indice sur un changement de gardien...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »