Fixing j13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vgondek86
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gondek86
Re: Fixing j13
J'ai vu que Nicolita était dans le groupe face à Evian à t-il des chances de joué ou il y déja trop de monde en doublure?..
Parce que a 1M7 sa peut peu être se tente... :roll: :roll: :roll: r
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Excellent pour des poussins. Faut dire qu' il a un CAP "petite enfance".regisbou a écrit :Vous en pensez quoi d Apruzesse :-x :-x :-x :-x :-x
-
- IDEM Poussin
Dans la conférence de presse d'avant match de TFC - VA ( on peut la voir sur Daily Motion) Casanova évoque la concurrence BY / Rivière. En gros, on semble se diriger vers BY à domicile et Rivière à l'extérieur.
-
- IDEM Poussin
Bon joueur mais collectionneur de jaune! Comme Baston à l'OM.vgondek86 a écrit :J'ai vu que Nicolita était dans le groupe face à Evian à t-il des chances de joué ou il y déja trop de monde en doublure?..
Est-ce que ça vaut le coup de Zlataner sa team pour prendre Zlatan ? :oops:
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Pour moi:
BY
Erding
Gourcuff
Alessandrini
Je continu dans la refonte de mon équipe! Je commence à avoir quelque chose qui tiens vraiment la route!
BY

Gourcuff

Je continu dans la refonte de mon équipe! Je commence à avoir quelque chose qui tiens vraiment la route!

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Non, vu les stats de Zlatan, je dirais c'est pas la peine :L . De plus on est déjà assez nombreux à le posséder :lol:Gaidi a écrit :Est-ce que ça vaut le coup de Zlataner sa team pour prendre Zlatan ? :oops:
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Ah, bah s'il collectionne les jaunes comme Barton, je fonce !coach samm a écrit :Bon joueur mais collectionneur de jaune! Comme Baston à l'OM.vgondek86 a écrit :J'ai vu que Nicolita était dans le groupe face à Evian à t-il des chances de joué ou il y déja trop de monde en doublure?..
Barton dans sa carrière c'est 70 jaunes pour quasiment 280 matchs. Soit en gros un jaune tous les 4 matchs. Même pas de quoi être suspendu de temps en temps. =)
Enfin, tout ça pour dire que même si c'est pas un enfant de choeur, c'est pas non plus le Joey l'éventreur II : le boucher de la tamise.
Dernière modification par Riffit le 19 nov. 2012, 20:29, modifié 1 fois.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Il ne faut pas s'attendre à un miracle au parc pour Enza Yamissi mais il est possible qu'on tienne à présent leAïe a écrit :Tu as raison, je sens bien le quadruplé au Parc pour Yamissi, le quadruplé, facile, les doigts dans le nez; tu verras... :lol:The titi a écrit :Eh mec, ton intention de remonter au classement est totalement louable...Aïe a écrit :Bon, ok, c'est Troyes mais Enza Yamissi qui était capitaine et milieu def ce week-end, maintenant qu'il est dans ma team, ce serait pas un bon plan (790k seulement le yamissi) pour faire de la tréso par hasard ? :oops:
Remplacé à la mi-temps par Bahebeck pour une solution plus offensive, il va être tout frais pour nous mettre un doublé au Parc, non ? Maintenant que les visiteurs sont bien accueillis... :lol:
Mais il ne faut pas que ça te pousse à raconter n'importe quoi!!![]()
titulaire le moins cher du jeu, défenseur sur la base et qui a joué milieu lors de Troyes - Nancy. Je vais peut-être me laisser tenter :t
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Bin, "Baston", à l' OM, n' en a pas pris beaucoup depuis son transfertcoach samm a écrit : Bon joueur mais collectionneur de jaune! Comme Baston à l'OM.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Après que Zlatan a pris son rouge, je me suis posé la question insensée de vendre 2 joueurs titulaires (1 déf + 1 milieu) en échange de 2 joueurs moins chers (dont Anin qui n'était même pas encore de retour à Nice) pour pouvoir acheter Aubameyang... j'avais dit à ce moment là que je tentais un All in avec un AS-2 (on m'a même dit un 7-2 dépareillé)Gaidi a écrit :Est-ce que ça vaut le coup de Zlataner sa team pour prendre Zlatan ? :oops:
bilan après 2 matchs : je suis bénéficiaire de + 510.000€ sur Aubameyang (1M310 de PV + dividendes - 800.000 de taxes)
Je ne sais pas si on peut comparer ta question pour Zlatan avec mon expérience, mais je pense que c'est assez similaire...
et au final, j'ai Zlatan et Aubameyang dans mon équipe :~D
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Tout dépend de qui tu comptes zlatanner! Si c'est des joueurs un peu chère dans équipe moyenne, tu peux y aller, si tu fais tomber toute ton équipe pour un joueur, autant rien toucher, mettre de côté et attendre le week end prochain peut être!Gaidi a écrit :Est-ce que ça vaut le coup de Zlataner sa team pour prendre Zlatan ? :oops:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
Ton cas m'intéresse.LeGaucher a écrit :Après que Zlatan a pris son rouge, je me suis posé la question insensée de vendre 2 joueurs titulaires (1 déf + 1 milieu) en échange de 2 joueurs moins chers (dont Anin qui n'était même pas encore de retour à Nice) pour pouvoir acheter Aubameyang... j'avais dit à ce moment là que je tentais un All in avec un AS-2 (on m'a même dit un 7-2 dépareillé)Gaidi a écrit :Est-ce que ça vaut le coup de Zlataner sa team pour prendre Zlatan ? :oops:
bilan après 2 matchs : je suis bénéficiaire de + 510.000€ sur Aubameyang (1M310 de PV + dividendes - 800.000 de taxes)
Je ne sais pas si on peut comparer ta question pour Zlatan avec mon expérience, mais je pense que c'est assez similaire...
Que sont devenus tes 2 joueurs moins chers ? Toujours dans ta team et ils jouent, où alors tu les as déjà revendus grâce aux dividendes ?
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Le 7-2 dépareillé, c'était moi...LeGaucher a écrit :Après que Zlatan a pris son rouge, je me suis posé la question insensée de vendre 2 joueurs titulaires (1 déf + 1 milieu) en échange de 2 joueurs moins chers (dont Anin qui n'était même pas encore de retour à Nice) pour pouvoir acheter Aubameyang... j'avais dit à ce moment là que je tentais un All in avec un AS-2 (on m'a même dit un 7-2 dépareillé)Gaidi a écrit :Est-ce que ça vaut le coup de Zlataner sa team pour prendre Zlatan ? :oops:
Sauf que je ne savais pas que c'était pour la foudre Aubam... Sinon je t'aurais paire de King!! :oops:

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
+1LeGaucher a écrit :Après que Zlatan a pris son rouge, je me suis posé la question insensée de vendre 2 joueurs titulaires (1 déf + 1 milieu) en échange de 2 joueurs moins chers (dont Anin qui n'était même pas encore de retour à Nice) pour pouvoir acheter Aubameyang... j'avais dit à ce moment là que je tentais un All in avec un AS-2 (on m'a même dit un 7-2 dépareillé)Gaidi a écrit :Est-ce que ça vaut le coup de Zlataner sa team pour prendre Zlatan ? :oops:
Légende :
valeur plancher
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 06/11/2012.
Valeur d'achat : 13 332 811 € (+ 799 969 € de taxes).
Gain de 510 031 € (3,6%), taxes comprises.