Fixing j13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: Fixing j13
@piedcarre ... Est-ce rassurant de faire une mi-temps en CFA2 ? :-P

- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Petit_Perrin a écrit :Ils sont ou les super bolosses qui me disaient que bong c'était dla daube... yen a marre de vos conneries et de vos critiques! merci.skydud a écrit :Belle analyse Belh19
Alessandrini s'est vraiment imposé dans ce collectif rennais et Antonetti a trouvé son équipe à mon humble avis avec une stabilité defensive avec
Kana-Biyik (enorme a paris) - Tehophile-Catherine - Boye et Mavinga.
Valenciennes marque un peu le pas, mais certain joueur avait joué en selection dans la semaine alors peut etre les jambes un peu lourdes.
Quid de Nery![]()
![]()
Pour avoir fait un tour sur les forums valenciennois, une grosse partie des sup le réclame a la place de Bong ou de Mater.
Mais après 20min jouées le week dernier là il fait non-joué.
Au même endroit que ceux qui disent ça :
BY ne fait plus rien, c'est un feu de paille... vendez-le, il ne fait plus peur à personne. Il est ultra possédé, prenez du ben basat qui claque en ce moment au lieu de faire vos footix.
EN VERT et CONTRE TOUS
Avis à tous les gamers
j' aimerai avoir la suite de l 'article du progrés au sujet de kurt zouma.merci
j' aimerai avoir la suite de l 'article du progrés au sujet de kurt zouma.merci
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Je n'aurais pas dit mieuxASSEbestFAN a écrit :Petit_Perrin a écrit :Ils sont ou les super bolosses qui me disaient que bong c'était dla daube... yen a marre de vos conneries et de vos critiques! merci.skydud a écrit :Belle analyse Belh19
Alessandrini s'est vraiment imposé dans ce collectif rennais et Antonetti a trouvé son équipe à mon humble avis avec une stabilité defensive avec
Kana-Biyik (enorme a paris) - Tehophile-Catherine - Boye et Mavinga.
Valenciennes marque un peu le pas, mais certain joueur avait joué en selection dans la semaine alors peut etre les jambes un peu lourdes.
Quid de Nery![]()
![]()
Pour avoir fait un tour sur les forums valenciennois, une grosse partie des sup le réclame a la place de Bong ou de Mater.
Mais après 20min jouées le week dernier là il fait non-joué.
Au même endroit que ceux qui disent ça :
BY ne fait plus rien, c'est un feu de paille... vendez-le, il ne fait plus peur à personne. Il est ultra possédé, prenez du ben basat qui claque en ce moment au lieu de faire vos footix.

En attendant, bientôt les retours de Barton & Anin. Déjà que les arbitres sont chauds (ou mauvais, comme vous voulez) cette année, mais avec ces 2 là, il va y avoir des faux-airs de Premier League

Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
BY : vendez vous avez raison
le week-end prochain à domicile il remettra les pendules à l'heure. Si le TFC retrouve son assise défensive ils pourront plus facilement se projeter vers l'avant... Enfin j'espère.
Moi je sens bien un petit doublé pour rattraper sa moyenne
En revanche ça serait bien de virer Djallo pour que Rivière joue en binôme avec BY.
Sinon une idée de défenseur titu à 1,5M dans une équipe qui ne joue pas le maintien
Merci

Moi je sens bien un petit doublé pour rattraper sa moyenne

En revanche ça serait bien de virer Djallo pour que Rivière joue en binôme avec BY.
Sinon une idée de défenseur titu à 1,5M dans une équipe qui ne joue pas le maintien

Merci

Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
:SLahougue a écrit :BY : vendez vous avez raisonle week-end prochain à domicile il remettra les pendules à l'heure. Si le TFC retrouve son assise défensive ils pourront plus facilement se projeter vers l'avant... Enfin j'espère.
Moi je sens bien un petit doublé pour rattraper sa moyenne![]()
Sinon une idée de défenseur titu à 1,5M dans une équipe qui ne joue pas le maintien![]()
Merci
- max89
- IDEM Minime
Selon Ouest France, Arnaud Le Lan, le défenseur du FC Lorient, devrait déclarer forfait pour le déplacement à Bastia samedi (14eme journée de Ligue 1) en raison d'une blessure à un genou. Lautoa est pour sa part suspendu !
Supporter de l'AJA !
- max89
- IDEM Minime
L’Olympique Lyonnais se déplacera jeudi à Prague en Europa League avec pour objectif de continuer son sans-faute dans cette compétition. Rémi Garde a toutefois décidé de laisser du monde au repos, puisque Bisevac, Malbranque, Lacazette et Gomis resteront à Lyon, tandis que Lovren, Bastos et Briand sont blessés.
Supporter de l'AJA !
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Sur Twitter....
Fabien Lévêque @FabLeveque
Séance intensive à l'Etrat. Petit pépin pour Kurt Zouma rentré avant tout le monde au vestiaire. #lesyeuxdanslesverts
Fabien Lévêque @FabLeveque
Séance intensive à l'Etrat. Petit pépin pour Kurt Zouma rentré avant tout le monde au vestiaire. #lesyeuxdanslesverts
Sports.fr
Ca promet pour les club Francais encore cette semaine *O
http://www.sports.fr/football/ligue-eur ... es-400228/Francis Gillot a choisi de faire souffler quelques uns de ses cadres pour le déplacement à Bruges, jeudi, en Ligue Europa. Les Girondins de Bordeaux se rendront ainsi en Belgique sans leur milieu de terrain Ludovic Obraniak, ni leur meilleur buteur Yoan Gouffran
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
En espérant quand meme que les remplaçants arrivent à arracher la victoire et ainsi la qualif pour le tour suivant.kjoux a écrit :Sports.fr
http://www.sports.fr/football/ligue-eur ... es-400228/Francis Gillot a choisi de faire souffler quelques uns de ses cadres pour le déplacement à Bruges, jeudi, en Ligue Europa. Les Girondins de Bordeaux se rendront ainsi en Belgique sans leur milieu de terrain Ludovic Obraniak, ni leur meilleur buteur Yoan Gouffran
Seule consolation, Obraniak et Gouffran ne se blesseront pas en coupe et seront en forme pour la L1.
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
GASSAMA PV *Lmax89 a écrit :Selon Ouest France, Arnaud Le Lan, le défenseur du FC Lorient, devrait déclarer forfait pour le déplacement à Bastia samedi (14eme journée de Ligue 1) en raison d'une blessure à un genou. Lautoa est pour sa part suspendu !
Je crois qu'il est suspendu le bougre, vraiment dommage *R
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Oui, enfin il s'est pris un coup et c'est juste un hématome...alors s'il ne peut pas jouer samedi, moi je dis que c'est une grosse toutoune.max89 a écrit :Selon Ouest France, Arnaud Le Lan, le défenseur du FC Lorient, devrait déclarer forfait pour le déplacement à Bastia samedi (14eme journée de Ligue 1) en raison d'une blessure à un genou. Lautoa est pour sa part suspendu !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Même si il peut jouer samedi!
Sinon, Ehret, qui rentre à la mi-temps, et qui revient à égalité avec Sainté, il a gagné sa place?
Edit: Je dirais même plus:
Sinon, Ehret, qui rentre à la mi-temps, et qui revient à égalité avec Sainté, il a gagné sa place?
Edit: Je dirais même plus:
France Football pour ceux qui veulent...Blessé à un genou lundi à l'entraînement, le latéral gauche du FC Lorient «a un bel hématome et sa participation au déplacement en Corse est compromise», a confié Christian Gourcuff à nos confrères de Ouest-France.
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Du coup avec Gassama suspendu, ne serait-ce pas Pedrinho qui devrait jouer ?