Fixing j13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Re: Fixing j13

Message par ptijuju007 »

@piedcarre ... Est-ce rassurant de faire une mi-temps en CFA2 ? :-P
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ASSEbestFAN

Message par ASSEbestFAN »

Petit_Perrin a écrit :
skydud a écrit :Belle analyse Belh19

Alessandrini s'est vraiment imposé dans ce collectif rennais et Antonetti a trouvé son équipe à mon humble avis avec une stabilité defensive avec
Kana-Biyik (enorme a paris) - Tehophile-Catherine - Boye et Mavinga.

Valenciennes marque un peu le pas, mais certain joueur avait joué en selection dans la semaine alors peut etre les jambes un peu lourdes.
Quid de Nery :?: :?:
Pour avoir fait un tour sur les forums valenciennois, une grosse partie des sup le réclame a la place de Bong ou de Mater.
Mais après 20min jouées le week dernier là il fait non-joué.
Ils sont ou les super bolosses qui me disaient que bong c'était dla daube... yen a marre de vos conneries et de vos critiques! merci. :mrgreen:

Au même endroit que ceux qui disent ça :
BY ne fait plus rien, c'est un feu de paille... vendez-le, il ne fait plus peur à personne. Il est ultra possédé, prenez du ben basat qui claque en ce moment au lieu de faire vos footix.
EN VERT et CONTRE TOUS
cedric
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : nes

Message par cedric »

Avis à tous les gamers
j' aimerai avoir la suite de l 'article du progrés au sujet de kurt zouma.merci
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

ASSEbestFAN a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
skydud a écrit :Belle analyse Belh19

Alessandrini s'est vraiment imposé dans ce collectif rennais et Antonetti a trouvé son équipe à mon humble avis avec une stabilité defensive avec
Kana-Biyik (enorme a paris) - Tehophile-Catherine - Boye et Mavinga.

Valenciennes marque un peu le pas, mais certain joueur avait joué en selection dans la semaine alors peut etre les jambes un peu lourdes.
Quid de Nery :?: :?:
Pour avoir fait un tour sur les forums valenciennois, une grosse partie des sup le réclame a la place de Bong ou de Mater.
Mais après 20min jouées le week dernier là il fait non-joué.
Ils sont ou les super bolosses qui me disaient que bong c'était dla daube... yen a marre de vos conneries et de vos critiques! merci. :mrgreen:

Au même endroit que ceux qui disent ça :
BY ne fait plus rien, c'est un feu de paille... vendez-le, il ne fait plus peur à personne. Il est ultra possédé, prenez du ben basat qui claque en ce moment au lieu de faire vos footix.
Je n'aurais pas dit mieux :)

En attendant, bientôt les retours de Barton & Anin. Déjà que les arbitres sont chauds (ou mauvais, comme vous voulez) cette année, mais avec ces 2 là, il va y avoir des faux-airs de Premier League :mrgreen:
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

BY : vendez vous avez raison :!: le week-end prochain à domicile il remettra les pendules à l'heure. Si le TFC retrouve son assise défensive ils pourront plus facilement se projeter vers l'avant... Enfin j'espère.
Moi je sens bien un petit doublé pour rattraper sa moyenne ;)
En revanche ça serait bien de virer Djallo pour que Rivière joue en binôme avec BY.

Sinon une idée de défenseur titu à 1,5M dans une équipe qui ne joue pas le maintien :?:
Merci ;)
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Lahougue a écrit :BY : vendez vous avez raison :!: le week-end prochain à domicile il remettra les pendules à l'heure. Si le TFC retrouve son assise défensive ils pourront plus facilement se projeter vers l'avant... Enfin j'espère.
Moi je sens bien un petit doublé pour rattraper sa moyenne ;)
En revanche ça serait bien de virer Djallo pour que Rivière joue en binôme avec BY.

Sinon une idée de défenseur titu à 1,5M dans une équipe qui ne joue pas le maintien :?:
Merci ;)
:S
max89
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par max89 »

Selon Ouest France, Arnaud Le Lan, le défenseur du FC Lorient, devrait déclarer forfait pour le déplacement à Bastia samedi (14eme journée de Ligue 1) en raison d'une blessure à un genou. Lautoa est pour sa part suspendu !
Supporter de l'AJA !
max89
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par max89 »

L’Olympique Lyonnais se déplacera jeudi à Prague en Europa League avec pour objectif de continuer son sans-faute dans cette compétition. Rémi Garde a toutefois décidé de laisser du monde au repos, puisque Bisevac, Malbranque, Lacazette et Gomis resteront à Lyon, tandis que Lovren, Bastos et Briand sont blessés.
Supporter de l'AJA !
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : thom@s

Message par thom@sv »

Sur Twitter....

Fabien Lévêque ‏@FabLeveque
Séance intensive à l'Etrat. Petit pépin pour Kurt Zouma rentré avant tout le monde au vestiaire. #lesyeuxdanslesverts
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Sports.fr
Francis Gillot a choisi de faire souffler quelques uns de ses cadres pour le déplacement à Bruges, jeudi, en Ligue Europa. Les Girondins de Bordeaux se rendront ainsi en Belgique sans leur milieu de terrain Ludovic Obraniak, ni leur meilleur buteur Yoan Gouffran
http://www.sports.fr/football/ligue-eur ... es-400228/

Ca promet pour les club Francais encore cette semaine *O
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

kjoux a écrit :Sports.fr
Francis Gillot a choisi de faire souffler quelques uns de ses cadres pour le déplacement à Bruges, jeudi, en Ligue Europa. Les Girondins de Bordeaux se rendront ainsi en Belgique sans leur milieu de terrain Ludovic Obraniak, ni leur meilleur buteur Yoan Gouffran
http://www.sports.fr/football/ligue-eur ... es-400228/

Ca promet pour les club Francais encore cette semaine *O
En espérant quand meme que les remplaçants arrivent à arracher la victoire et ainsi la qualif pour le tour suivant.
Seule consolation, Obraniak et Gouffran ne se blesseront pas en coupe et seront en forme pour la L1.
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

max89 a écrit :Selon Ouest France, Arnaud Le Lan, le défenseur du FC Lorient, devrait déclarer forfait pour le déplacement à Bastia samedi (14eme journée de Ligue 1) en raison d'une blessure à un genou. Lautoa est pour sa part suspendu !
GASSAMA PV *L
Je crois qu'il est suspendu le bougre, vraiment dommage *R
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

max89 a écrit :Selon Ouest France, Arnaud Le Lan, le défenseur du FC Lorient, devrait déclarer forfait pour le déplacement à Bastia samedi (14eme journée de Ligue 1) en raison d'une blessure à un genou. Lautoa est pour sa part suspendu !
Oui, enfin il s'est pris un coup et c'est juste un hématome...alors s'il ne peut pas jouer samedi, moi je dis que c'est une grosse toutoune.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Même si il peut jouer samedi!

Sinon, Ehret, qui rentre à la mi-temps, et qui revient à égalité avec Sainté, il a gagné sa place?

Edit: Je dirais même plus:
Blessé à un genou lundi à l'entraînement, le latéral gauche du FC Lorient «a un bel hématome et sa participation au déplacement en Corse est compromise», a confié Christian Gourcuff à nos confrères de Ouest-France.
France Football pour ceux qui veulent...
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Du coup avec Gassama suspendu, ne serait-ce pas Pedrinho qui devrait jouer ?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »