prends bastosShaguar2_LeRetour a écrit :Purée, moi qui attendait demain matin pour faire Gourcuff >> Hamouma... Il me manque 60K€ pour faire le transfert maintenant! :ww

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
prends bastosShaguar2_LeRetour a écrit :Purée, moi qui attendait demain matin pour faire Gourcuff >> Hamouma... Il me manque 60K€ pour faire le transfert maintenant! :ww
c'est probable que le club lui ait justement demandé de le retirer...bobditlane a écrit :C'est quand même bizarre. Annoncé sa blessure sur Twitter, enlevé le tweet ... :roll:
Tu ne peux pas on te ditPanamSG a écrit :.
Le sujet fixing verrouillé au moment ou je parle de Gourcuff , ici non plus on peut pas en parler ... Bon ben on dit rien sur Yo alors , c'est le sujet tabou...
Ouch.. GourcuffPanamSG a écrit :C'est quoi cette news ?
http://www.ouest-france.fr/sport/ofbrev ... osport.Htm
Ca va faire très mal :shock: :shock: :shock:
rhooo Je suis sur que ce n'est qu'une malencontreuse coïncidence.. :oops: :L :WPanamSG a écrit :.
Le sujet fixing verrouillé au moment ou je parle de Gourcuff , ici non plus on peut pas en parler ... Bon ben on dit rien sur Yo alors , c'est le sujet tabou...
Si tu ne le fais pas, tu risques d'en avoir encore moins :shock:The titi a écrit :Sans tunes, c'est dur de virer Yoyo... :oops:
Message précédent éditékartojaune a écrit :Si tu ne le fais pas, tu risques d'en avoir encore moins :shock:The titi a écrit :Sans tunes, c'est dur de virer Yoyo... :oops:
tout d'abord , je te remercie d'avoir ignoré mes consignes (page précédente)PanamSG a écrit :.
joretapo a écrit :Donc 3 matches à manquer à priori !thom@sv a écrit :Bonjour à tout les possesseurs d'Aurier,
une news de son compte Twitter qui devrait vous ravir :???:
SergeAurierOfficiel @Serge_Aurier
Blesser pendant une dizaine de jours déchirure adducteur #rééducation
PanamSG a écrit :C'est quoi cette news ?
http://www.ouest-france.fr/sport/ofbrev ... osport.Htm
Ca va faire très mal :shock: :shock: :shock: