PanamSG a écrit :.
Le sujet fixing verrouillé au moment ou je parle de Gourcuff , ici non plus on peut pas en parler ... Bon ben on dit rien sur Yo alors , c'est le sujet tabou...
rhooo Je suis sur que ce n'est qu'une malencontreuse coïncidence.. :oops: :L :W
j'ai personnellement verrouillé le topic Fixing il y a quelques minutes sans même lire les derniers posts ! Nous sommes mercredi, nous aurions du le fermer hier soir.
Alors il s'agit bien d'une malencontreuse coïncidence, faut arrêter de voir le mal partout. J'ai l'impression que c'est un syndrome de pas mal de RAF !
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Bon et bien Gourcuff vendu...:-(
Je disais ce matin à Titi que j'étais content de ne plus devoir faire de transferts à cause des blessés...
J'aurais mieux fait de fermer ma g.....
Gourcuff/Aurier, ça va piquer pour certains ce soir
PanamSG a écrit :.
Le sujet fixing verrouillé au moment ou je parle de Gourcuff , ici non plus on peut pas en parler ... Bon ben on dit rien sur Yo alors , c'est le sujet tabou...
tout d'abord , je te remercie d'avoir ignoré mes consignes (page précédente)
ensuite, je t'incite à lire et relire la charte du forum
et enfin, on aura l'occasion de poursuivre cette discussion en Mp, afin de laisser le sujet prépa se dérouler sans flood .
merci
Je ne vois pas en quoi j'ai ignoré les consignes , je suis allé sur le topic fixing pour être en rapport avec le sujet , mais il a été fermé.
Franchement si dans mes 2 messages j'ai pas respecté la charte , l'un en mettant un lien , l'autre en rappelant les détails de la fiche de Gourcuff et son calendrier c'est que je comprends vraiment rien a ce forum.
Mais sincerement j'espère que ça n'a pas de rapport avec le fait que t'as plus de transfert parce que la ça serait la déception totale...
frouan24 a écrit :
j'ai personnellement verrouillé le topic Fixing il y a quelques minutes sans même lire les derniers posts ! Nous sommes mercredi, nous aurions du le fermer hier soir.
Alors il s'agit bien d'une malencontreuse coïncidence, faut arrêter de voir le mal partout. J'ai l'impression que c'est un syndrome de pas mal de RAF !
Par pitié , laissons RAF ou il est . Je vois absolument pas le rapport...
frouan24 a écrit :
+1
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Bon je n'ai pu prendre Bastos, faute de ressources financières suffisantes... mais à cette allure là, il va devenir THE nouvelle bombe à retardement du jeu :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
frouan24 a écrit :
+1
Le rapport est dans la réflexion de tetedemoteur avec les smileys adéquats:
tetedemoteur a écrit :rhooo Je suis sur que ce n'est qu'une malencontreuse coïncidence.. :oops: :L :W
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
The titi a écrit :Bon je n'ai pu prendre Bastos, faute de ressources financières suffisantes... mais à cette allure là, il va devenir THE nouvelle bombe à retardement du jeu :shock:
The titi a écrit :Bon je n'ai pu prendre Bastos, faute de ressources financières suffisantes... mais à cette allure là, il va devenir THE nouvelle bombe à retardement du jeu :shock:
Tu crois ?
Il doit être à 100pff et les ventes de Gourcuff ne se vont pas que sur lui (Grenier, Hamouma, Alessandrini dans une moindre mesure), même s' il en bénéficie beaucoup.
Après le report Gourcuff Bastos et super bien joué avec l' annonce sur Lisandro. Diminué le risque MV de Yoyo et se repositionner ainsi, c' est pas bête.
C' est ce qu' on appelle "faire d' une pierre deux coups".
Si c'est 10 jours D’ARRÊT, il manquera aussi le match du 11 ; il sera comme on dit "en reprise".
D'où mon 3 matches à priori.
Oui enfin nous sommes le 28... et Aurier a une bonne récupération donc ça va le faire!!
Perso je garde...
excuse moi de voir le mal partout :W
mais lisant le forum depuis quelques temps, je préfère me méfier
et j'avoue qu'une dizaine de jour, pour moi c'est plutôt flou
et perso je garde aussi (notamment parce que j'ai utiliser mon dernier transfert pour gourcuff)
mais aurier sera réacheter à son retour car c'est une valeur sur selon moi.
la réponse à la durée de son absence dans 10 jours 8)
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
Tu crois ?
Il doit être à 100pff et les ventes de Gourcuff ne se vont pas que sur lui (Grenier, Hamouma, Alessandrini dans une moindre mesure), même s' il en bénéficie beaucoup.
Après le report Gourcuff Bastos et super bien joué avec l' annonce sur Lisandro. Diminué le risque MV de Yoyo et se repositionner ainsi, c' est pas bête.
Bastos, j'le sens pas, il plante 3 buts et après il se pète 3 semaines ou 3 mois.
En plus, il n'a pas encore la forme et je ne parle même pas du moral (on ne sait pas trop où il en est).
Avec son dos en compote et sa femme qui va bien accoucher un jour au l'autre que d'un enfant au lieu de deux; je suis navré pour ce joueur qui pourrait cartonner mais j'le sens pas.
Après, j'ai jamais eu trop de pif :oops:
Tu crois ?
Bah Bastos va gentiment prendre sa PV... C'est tout à fait logique j'ai envie de dire...
Après, c'est comme Gourcuff, Gignac, Planus, Zebina et consorts, c'est le petit bonhomme en mousse le mec!!
Ceci dit, je reconnais que si j'avais pu, je l'aurais pris
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
frouan24 a écrit :
Le rapport est dans la réflexion de tetedemoteur avec les smileys adéquats:
Quel rapport entre les smileys et RAF??? Moi c'est moi et RAF c'est RAF... Tu ne sais rien de ce qui me relie ou pas à RAF donc ne racontons pas n'importe quoi ...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...