Les gars... quand les mecs en blouses blanches viendront vous chercher, vous serez gentils, hein ? Vous ne les mordrez pas, promis ? :lol:
Sinon, pour Ahamada, faut au moins être un stagiaire de l'équipe et ne regarder que le ralenti du but pour dire qu'il fait un mauvais match. Ahamada fait un excellent match, malgré une faute de main évidente, qui ramène sa perf vers un "bon match".
D'ailleurs le toulousain interviewé quelques temps avant le but (entraineur adjoint je crois ?) dit très clairement (et je suis tout à fait d'accord) que c'est Ali Ahamada qui permet aux Toulousains de rester dans le match durant la première période.
Il sort notamment une ou deux très belles frappes au ras des poteaux (parfois même surement non cadrées... enfin..) et un arrêt sur sa ligne magique sur une frappe de Corgnet plein axe. Et s'il prend le but bêtement alors qu'il a fait le plus dur (à savoir anticiper au premier poteau parce que Corgnet ne peut frapper que là), franchement je vois mal comment on peut le critiquer. L'équipe lui met une note de 3 ? C'est une immense blague. Il est encore à la parade sur la frappe de Quercia au point de pénalty à la toute fin de match, qui laisse les toulousains espérer.
Pour moi (et je n'ai ni Ahamada ni Blondel), Ali Ahamada est peut-être le seul Toulousain a avoir fait son match, s'il avait fait la parade sur la frappe de Corgnet, on aurait parlé de match exceptionnel, là il fait juste le job en craquant sur sa 5ème ou 6ème intervention chaude en première mi-temps.
Après, si vous voulez gambler Blondel, je pense qu'il y a des arguments, mais ils ne sont pas à venir chercher du coté d'un mauvais match d'Ahamada hier, ou alors j'ai sérieusement besoin de retourner chez mon Ophtalmo. :oops:
Sinon, pour rester dans les gardiens. Il y a un sondage qui tourne sur le forum Bastiais "Landry Bonnefoi doit-il rester titulaire".
La réponse ? 88% de oui sur plus de 140 votes. Avec comme principal argument qu'il a apparemment fait gagner autant de point en 3 matchs de L1 que Novaes sur la totalité des matchs qu'il a joué. Et selon un Bastiais, je cite "Normalement Bonnefoi sera aligné jusqu'à la trêve.Source : Hantz qui l'annonce à demi-mot en conférence de presse hier."
A vos gambles, prêt... Fixez !

2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.