hoyoh a écrit :et 3) Chez moi 2 x 170k = 340k et pas 540k :lol: :lol:
:N
je viens de revérifier sur le tableau de Frouan
Pedrinho a joué 90minutes + Victoire domicile + défense invaincue + capitaine = 270 000 fois 2 = 540 000
ou alors je me suis gouré quelque part ? si oui où ? :t
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
aaaarrrrrrrgggggg meeeeeerde il a cartonné !?!?!?! Bien vu Hoyoh :~C
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
AllezTFC.com a écrit :
Alain Casanova a déjà choisi son gardien pour affronter Bastia ce vendredi au Stadium (20h45, sur beIN Sport 1) : ce sera Ali Ahamada. Olivier Blondel restera donc, comme contre Lorient (1-0), sur le banc des remplaçants. Le coach toulousain veut redonner toute sa confiance au jeune gardien.
:W
Pour ceux qui avaient un doute
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
titiaja a écrit :c´est quercia ,il me semble, qui
a remplacer jouffre
c'est peut être une occasion pour
jouer un peu plus
un lorientais pourrait l´éclairer
sur ce sujet. Merci
LeGaucher a écrit :
Bluff ou pas bluff avant le derby pour Lisandro ??
Pas de bluff pour moi. Faut être à 100% pour un match comme celui-ci. Le jeune Ghezzal pourrait encore être titulaire à gauche. Jusque là ça à très bien marché, pourquoi ne pas continuer !
ou plutôt Gourcuff qui est rétabli et qui est rentré en jeu à sa place contre Montpellier...
Gourcuff & Bastos annoncé titulaire ce soir en EL. Je continue de penser que Ghezzal peut être titulaire dans le derby !
Supporter de l'AJA ! « Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Barton, titulaire indiscutable a Marseille, devrait etre une des belles attractions de ce fixing !
Mais la grosse perle se situe en défense... faudra juste ésperer qu'il prenne pas un ce WE car il aime bien les biscottes
belh19 a écrit :Barton, titulaire indiscutable a Marseille, devrait etre une des belles attractions de ce fixing !
Mais la grosse perle se situe en défense... faudra juste ésperer qu'il prenne pas un ce WE car il aime bien les biscottes
Ah m'parle pas de malheur
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)