http://www.corsematin.com/article/derni ... 38657.html
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est vrai qu'Aliadière est vraiment pas mal, rien à dire. Pour ce qui est de la concurrence, avec Remy, Gignac est tranquille. Jordan prendre beaucoup trop de cartons pour moi, il va pas tarder d'être suspendu encore. Et puis les frères vont se barrer à la CAN en Janvier, donc l'anticipation est de mise pour Dédé GignacRiffit a écrit :Gignac, 5 buts 0 PD en 9 matchs.
Aliadière, 5 buts 4 PD en 13 matchs.
Tain va me falloir quelques arguments pour risquer de prendre des NJ avec un Gignac concurrencé par Rémy et Ayew quand à un prix quasi-identique il y a Aliadière...
Mais franchement je suis preneur si vous avez.
max89 a écrit :C'est vrai qu'Aliadière est vraiment pas mal, rien à dire. Pour ce qui est de la concurrence, avec Remy, Gignac est tranquille. Jordan prendre beaucoup trop de cartons pour moi, il va pas tarder d'être suspendu encore. Et puis les frères vont se barrer à la CAN en Janvier, donc l'anticipation est de mise pour Dédé GignacRiffit a écrit :Gignac, 5 buts 0 PD en 9 matchs.
Aliadière, 5 buts 4 PD en 13 matchs.
Tain va me falloir quelques arguments pour risquer de prendre des NJ avec un Gignac concurrencé par Rémy et Ayew quand à un prix quasi-identique il y a Aliadière...
Mais franchement je suis preneur si vous avez.
ouf heureusement que j'ai fais ehretptijuju007 a écrit :Truite ...Intégrale ETGFC /ODS @FootODSRadio
#etgfc #Angoula et #Ehret absents pour #PSGETG Retour de suspension pour #Sorlin
:twisted: :twisted: :twisted:Zlatan a écrit :Je trouve ça mesquin comme quote mais ça me fait bien marrer :lol:stan53 a écrit ::~C :~C :~C :~C :~Cfredboub a écrit :
perso j'ai bonnefoi depuis qu'il est à 500 000 *L
et je ne vois pas pourquoi il n'irait pas à 3.5M° comme un thuram
ça fait encore 1M° à gagner :~D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dur de répondre à ça ! :lol:Nyrphil a écrit :Anticiper trop tôt, c'est qd mm une erreur, mm si bcp de gamers l'a font...
Surtout en attaque... Pdt qu'un gamer anticipe trop tôt un Gignac, il enquille les NJ... Pdt que l'autre gamer aura un attaquant qui joue... Si il win avec but ou passe, il peux scorer un 300K de divs... Bref en 1 match, tu peux avoir une diff de quasi 500K entre un joueur qui joue et un autre qui joue pas...
ça évolue vite dites moiptijuju007 a écrit :http://www.corsematin.com/article/derni ... 38657.htmlAlors qu'il vient de résilier son contrat avec Lille, Mickael Landreau, le 3e gardien de l'Equipe de France est annoncé à Bastia par l'ensemble des médias nationaux. Le site de "France Football" parle même d'un accord trouvé entre les deux parties, le bi-hebdomadaire explique que les dirigeants ont prévenu Landry Bonnefoi et Magno Novaes de l'arrivée imminente de l'ancien portier du Losc. Une information démentie par le Sporting Club de Bastia. "Le club n'a jamais contacté Mickaël Landreau." a confié Pierre Marie Geronimi. Plus d'informations dans notre édition de demain.
heu....fredboub a écrit :
allez maintenant, je peux vous le dire,
landreau signe à toulouse :W
http://www.alleztfc.com/actu/mercato-la ... 19010.htmlMERCATO : LANDREAU À TOULOUSE, CE SERAIT NON