:Skjoux a écrit :Une grosse PV sur Gourcuff avec déja 628 PPF et + de 2M de MV ? Surtout que l'on a vu qu'au moindre batement d'aile de papillon il perd 1M.. ca serait un peu moche quand même.
Bastos est certe + cher mais avec 500 PPF de moins *O
Fixing j16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing j16
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Le groupe Niçois contre Rennes : Ospina, Delle - Civelli, Genevois, Gomis, Kolodziejczak, Pejcinovic - Abriel, Diaz, Digard, Eysseric, Meriem, Traoré - Bauthéac, Bosetti, Cvitanich, Maupay, Pied.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Vous parlez bien de celui qui part prioritairement au mercato soit dans 2 journées?évaD a écrit ::Skjoux a écrit :Une grosse PV sur Gourcuff avec déja 628 PPF et + de 2M de MV ? Surtout que l'on a vu qu'au moindre batement d'aile de papillon il perd 1M.. ca serait un peu moche quand même.
c'est pas dit, Gradel s'essuie bien sur son visage, après il y a certes un vilain geste (on retrouve là le Dabo de la saison dernière) mais aussi une grosse exagération de Gradel.e48647aa a écrit :Prendra plus qu'un match à mon avisévaD a écrit :Dabo sera tout frais au contrairee48647aa a écrit : 3-0 pour Paris surtout sans Dabo
source?Stase83 a écrit :Vous parlez bien de celui qui part prioritairement au mercato soit dans 2 journées?évaD a écrit ::Skjoux a écrit :Une grosse PV sur Gourcuff avec déja 628 PPF et + de 2M de MV ? Surtout que l'on a vu qu'au moindre batement d'aile de papillon il perd 1M.. ca serait un peu moche quand même.
Nan de celui qui devait partir prioritairement l'ete dernier mais qui est toujours la avec 4 buts en 7 matchs :oops:Stase83 a écrit :Vous parlez bien de celui qui part prioritairement au mercato soit dans 2 journées?évaD a écrit ::Skjoux a écrit :Une grosse PV sur Gourcuff avec déja 628 PPF et + de 2M de MV ? Surtout que l'on a vu qu'au moindre batement d'aile de papillon il perd 1M.. ca serait un peu moche quand même.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Si je me souviens bien, Aulas avait annoncé que Gourcuff resterait à Lyon sans aucun doute, la porte avait en revanche clairement été ouverte à 2 ou 3 transferts :Stase83 a écrit :Vous parlez bien de celui qui part prioritairement au mercato soit dans 2 journées?évaD a écrit ::Skjoux a écrit :Une grosse PV sur Gourcuff avec déja 628 PPF et + de 2M de MV ? Surtout que l'on a vu qu'au moindre batement d'aile de papillon il perd 1M.. ca serait un peu moche quand même.
BASTOS (transfert capoté à cause de sa blessure et des quelques soucis personnels qu'il a rencontrés)
GOMIS (certes avant qu'il ne flambe)
REVEILLERE (échange capoté au PSG suite à visite médicale)
Pour les autres joueurs, rien du tout, merci de ne pas inventer ou déplacer des infos transferts sur les joueurs non concernés

- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Bastos / Grenier : meme combat, soit ils se blessent bientot, soit ils partent au mercato
Hello Hello
Auriez-vous des nouvelles de Carlos Sanchez (Valenciennes) et la raison de son absence samedi contre Nancy ...?
Je dois gérer les cas Grenier, Diawara, Dabo... donc j'espère ne pas avoir à l'ajouter à cette triste liste...
Sinon je devrais chercher un milieu et je pensais a Eysseric en lisant vos comms.
Merci, bon fix
Auriez-vous des nouvelles de Carlos Sanchez (Valenciennes) et la raison de son absence samedi contre Nancy ...?
Je dois gérer les cas Grenier, Diawara, Dabo... donc j'espère ne pas avoir à l'ajouter à cette triste liste...
Sinon je devrais chercher un milieu et je pensais a Eysseric en lisant vos comms.
Merci, bon fix
tout à fait, laissez nous Bastos.belh19 a écrit :Bastos / Grenier : meme combat, soit ils se blessent bientot, soit ils partent au mercato
- belh19
- IDEM Pupille
avec plaisir :-WévaD a écrit :tout à fait, laissez nous Bastos.belh19 a écrit :Bastos / Grenier : meme combat, soit ils se blessent bientot, soit ils partent au mercato
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Dabo, c'est quand même 3 derby avec Lyon, 1 jaune et 2 rouge. On l'a bien formé le petit jeune. 

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- belh19
- IDEM Pupille
Il avait un problème aux cotes apparemment Sanchez..IbraKC a écrit :Hello Hello
Merci, bon fix
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
j'aimerai connaitre le salaire ramené au match joué pour bastos? A moins qu'il n'ait eu une suspension de salaire pendant son absence pour cause personelle c'est quand même un gouffre
perso j'adore le joueur, mais force est de constater qu'à gauche entre Monzon qui peut monter, Licha titulaire indeboulonnable vu que l'axe est trusté, ghezzal qui pousse (fort
) et gourcuff qui peut s'y décaler pour cohabiter avec grenier je ne vois pas comment la vente pourrait se faire sur un autre poste sauf vente de Gomis pour rebasculer Licha dans l'axe.
perso j'adore le joueur, mais force est de constater qu'à gauche entre Monzon qui peut monter, Licha titulaire indeboulonnable vu que l'axe est trusté, ghezzal qui pousse (fort

- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Mais 3 victoires dont 2 obtenues après le rouge de Dabo. C'est notre atout secret dans les matchs difficile, ce coup là. ^^bobditlane a écrit :Dabo, c'est quand même 3 derby avec Lyon, 1 jaune et 2 rouge. On l'a bien formé le petit jeune.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.