pour un mec qui a pris plus de 900k au dernier fixing, faudra m'expliquer où tu es allé au collège et dénoncer tes profs de maths :lol:Beber a écrit :Gignac ultra possèdé par les fantômes d'idem oui! À part les deux derniers fix ou il a pris un peu c'est que du vieux!!! En plus je crois qu'il est à même pas 800K de MV potentielle (à vérifier car site en maintenance) : c'est à dire peanuts!!
Prépa J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Re: Prépa J18
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Ah oui! Autant pour moi désolé... J'étais sur les chiffres de Lovren!! :roll:bruce62 a écrit :pour un mec qui a pris plus de 900k au dernier fixing, faudra m'expliquer où tu es allé au collège et dénoncer tes profs de maths :lol:Beber a écrit :Gignac ultra possèdé par les fantômes d'idem oui! À part les deux derniers fix ou il a pris un peu c'est que du vieux!!! En plus je crois qu'il est à même pas 800K de MV potentielle (à vérifier car site en maintenance) : c'est à dire peanuts!!
T'inquiète pour mes profs de math! Ils ont assurés

Team Idem: Sylfou
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
on sait que jordan ayew ne fait pas la can mais on s'en fout : c'est quand même pas lui qui va piquer la place de dédé :lol:
par contre, agassa, il y va ou il n'y va pas : on est pas mal à avoir anticiper liébus, mais le vieux grégorini pourrait faire une sacrée pv :oops:
par contre, agassa, il y va ou il n'y va pas : on est pas mal à avoir anticiper liébus, mais le vieux grégorini pourrait faire une sacrée pv :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Merci pour le boulot en période de fêtes les admins, etc 'est pas fini pour vous! *O
Perso je me dirige vers 0 mouv, on économise pour cet hiver!
Perso je me dirige vers 0 mouv, on économise pour cet hiver!

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
:~D :~D :~D :~D :~D :~D
Oh toi tu as gagné la journée..fredpsg a écrit ::~D :~D :~D :~D :~D :~D

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Bien joué Fred !! :~C :~C
... et belle remontée au classement ! :~C
... et belle remontée au classement ! :~C

- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Bravo Fred, mérité !!fredpsg a écrit ::~D :~D :~D :~D :~D :~D
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Merci les gars 

- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Bien joué Fred!! :~C :~C :~C 

Do you Grégo ? do you Rini ? 

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Le NJ d'Apam l'autre jour, c'était dû à quoi ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
c'est ce qu'on appelle une "APAM" ....WhiskyWalker a écrit :Le NJ d'Apam l'autre jour, c'était dû à quoi ?
c'est a dire que sans raison, il ne joue pas, puis ensuite il joue,se blesse puis ... [répéter a l'infini] *K
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Une légère douleur, antonetti n'a pas voulu prendre de risque! Vous avez bien fait de tous le vendre car maintenant vous pouvez le racheter!WhiskyWalker a écrit :Le NJ d'Apam l'autre jour, c'était dû à quoi ?

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Il s'est murmuré du coté de Lyon que Nancy venait volontairement en titularisant un certain nombre de remplaçant. D'une part c'était un coup de poker en mettant des joueurs surmotivés, de l'autre la possibilité de faire souffler les titus de ce week-end.GATS a écrit :Do you Grégo ? do you Rini ?
Est-ce que Grégorini a gagner une place de titu ? Autant un match nul à Gerland est une super perf pour Nancy, autant Grégorini a quasiment pas touché le ballon du match...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.