Fixing j18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Re: Fixing j18
De même que lacher erding pour son NJ en oubliant sa rentabilité et retourner sur un rennais qui joue plus excentré et partira à la CAN
Non à la MV d'Erding !!!!
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
oh putain quel gland j'ai oublié ça, c'est pour ca que je l'avais pas pris avant...hoyoh a écrit :Oui, acheter un joueur qui va a la CAN à + de 9M, on peut appeler ca un craquage ou alors tu aime les NJ.iNSTAR a écrit :Perso gros craquage:
AubamPitroipa

Merci en tout cas!
Bon ba je fais:
Erding

Aubam

Mikari

Je craque dans tous les cas!

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
MV et MelVut, ça colle en plushoyoh a écrit :Non à la MV d'Erding !!!!

- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Et Zouma, les gens, vous en pensez quoi ? Titu ? Pas Titu ? 4M€ pour un déf de Sainté, même si les verts ont besoin de couches pour adultes ces derniers temps, je dois dire que c'est tentant...
Sinon... un attaquant pas trop cher à me proposer ?
Aller, balancer vos carnes !

2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : jgwallemme
Benschop sans aucun doute! T'as pas précisé si tu voulais un attaquant qui joue dans une équipe qui gagne!! 

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
j'allais le dire *Ejgwallemme a écrit :Benschop sans aucun doute! T'as pas précisé si tu voulais un attaquant qui joue dans une équipe qui gagne!!
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Après sa très grosse perf' ce weekend, nul doute qu'il retrouvera très vite sa place... sur le bancRiffit a écrit :Et Zouma, les gens, vous en pensez quoi ? Titu ? Pas Titu ? 4M€ pour un déf de Sainté, même si les verts ont besoin de couches pour adultes ces derniers temps, je dois dire que c'est tentant...

Il est à cours de compétition, après la trêve il aura peut être retrouvé son vrai niveau.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- kefyr
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Kefyr
Darbion vous en pensez quoi?
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Bayal est suspendu pour la prochaine journée donc je te laisse en tirer une conclusion :tRiffit a écrit :Et Zouma, les gens, vous en pensez quoi ? Titu ? Pas Titu ? 4M€ pour un déf de Sainté, même si les verts ont besoin de couches pour adultes ces derniers temps, je dois dire que c'est tentant...
Pour l'attaquant je te propose THOMASSON d'EVIAN, il est à 500K et en plus avec un nom pareil, ça doit être un serial buteur venu de Norvège. Le point positif c'est qu'il est dans tes cordes, c'est pas cher par contre il y a un point négatif également mais je te laisse chercher :~D
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
je ne suis même pas sûr qu'il retrouve sa place, pour moi Bayal est supérieur pour l'instant *Emax89 a écrit :Après sa très grosse perf' ce weekend, nul doute qu'il retrouvera très vite sa place... sur le bancRiffit a écrit :Et Zouma, les gens, vous en pensez quoi ? Titu ? Pas Titu ? 4M€ pour un déf de Sainté, même si les verts ont besoin de couches pour adultes ces derniers temps, je dois dire que c'est tentant...
Aller, balancer vos carnes !![]()
Il est à cours de compétition, après la trêve il aura peut être retrouvé son vrai niveau.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : jgwallemme
Dans les mêmes prix t'as Reale de Lorient sf que Lorient reçoit Reims et Troyes va à Bordeaux!
Après comme dirait l'autre ( c'est au moins du Christian Jean Pierre) la série de Troyes va bien finir par prendre fin ils vont peut être gagner un match à l'extérieur :-v
Après comme dirait l'autre ( c'est au moins du Christian Jean Pierre) la série de Troyes va bien finir par prendre fin ils vont peut être gagner un match à l'extérieur :-v
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Oui pardon, j'avais pas précisé.jgwallemme a écrit :Benschop sans aucun doute! T'as pas précisé si tu voulais un attaquant qui joue dans une équipe qui gagne!!
Alors moins de 4M€, minimum 200k de div de moyenne, titu indiscutable dans un club du top 5, et si possible j'aimerais que son nom finisse par une voyelle qui ne soit pas un "i", parce que je l'ai déjà, celle-là.
Euh... :oops:
Le souci de Benschop c'est qu'il est derrière Ben Basat, voire parfois Ayité, non ?
Sinon, Reale il a pas pris récemment son troisième jaune ?
Dernière modification par Riffit le 17 déc. 2012, 21:12, modifié 1 fois.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
3buts 1passe sur les 4 derniers matchs, que rajouter de plus....87ppf :Skefyr a écrit :Darbion vous en pensez quoi?
Et la pipe, tu la veux avant ou après qu'on t'ai donné le nom aussi ?Riffit a écrit :Oui pardon, j'avais pas précisé.jgwallemme a écrit :Benschop sans aucun doute! T'as pas précisé si tu voulais un attaquant qui joue dans une équipe qui gagne!!
Alors moins de 4M€, minimum 200k de div de moyenne, titu indiscutable dans un club du top 5, et si possible j'aimerais que son nom finisse par une voyelle qui ne soit pas un "i", parce que je l'ai déjà, celle-là.
Euh... :oops