Fixing j18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Re: Fixing j18
3 lettres
PRP
l'acte est hors de prix mais ça accelère par trois les temps de guérison par rapport au commun des mortels pour tout ce qui est tendineux et ligamentaires notamment
PRP
l'acte est hors de prix mais ça accelère par trois les temps de guérison par rapport au commun des mortels pour tout ce qui est tendineux et ligamentaires notamment
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Ou alors 3 syllabes : PHO-TO-SHOP.Stase83 a écrit :3 lettres
PRP
L'acte est d'un prix bien plus modeste et multiplie par trois la gravité de n'importe quelle blessure sur n'importe quelle photo, pour tous les petits escrocs qui ont envie d'être plaint et pour justifier des sanctions, notamment.
Ok je sors.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Quand on a vu tout ceux qui ont voulu reprendre Gourcuff l'autre jour, j'ai envie de penser que ça serait + Gourcuff que Grenier qu'il faut anticiper...Riffit a écrit :Le move Gomis -> Lavezzi, j'y ai pensé aussi. Mais bon, à cause des taxes il te fait gagner seulement 400k de tréso alors que Lavezzi est à 1,2M€ de moins que Gomis...bolinette07 a écrit : Pour moi GomisLavezzi
DosseviMalbranque
Pensez-vous judicieus d'anticiper Grenier
Faut vraiment avoir foi en Lavezzi (9 matchs, 2 buts, 2 PD, 1, 1
, une blessure au milieu, 240ppfs) et penser que Gomis va s'écrouler (18 matchs, 10 buts, 1PD, 1
, pas de blessure, 175ppfs).
Ou alors faut être persuadé que Gomis va partir pendant le mercato hivernal, en plus du fait que Lucas Moura n'embètera pas Lavezzi au PSG.
Bref... je garde Bafé, surtout que c'est pas le niveau actuel de Lisandro Lopez qui va l'inquiéter...
Anticiper Grenier ? Pourquoi pas... faut aimer l'anticipation, et le risque, parce que le match Grenier/Gourcuff va encore durer...
Pour Traoré, c'est pas du tout un bon plan. Soit il va à la CAN, soit il est tellement blessé qu'il ne peut pas y aller. Dans tous les cas, NJ...
Ceci dit, si les gamers se partagent la PV entre Gourcuff et Grenier, impasser les 2 est jouable.
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
PRP ?
Poly-rotulien-phosphaté ?
Encore un coup du docteur Fuentes?
Bon vous m'avez bien tordu l'esprit avec vos idées vaseuses et vos millions à investir.
Du coup j'abandonne le double effet kiss-cool "grenier et gourcuff" pour me prélasser dans la douceur de l'aube avec un Darbion dividendeur.
Tant pis pour les Lucas Moras (dont je ne connais rien, même pas l'alphabet de son nom), tant pis pour les Obraniak, Thiago, Pastore, Valbuena que vous possédez tous. Je renforce mon banc Cavalli et y ajoutant un troyen en pleine bourre.
Parce que la théorie annoncée d'un mercato pourri je n'y crois pas un instant.
L'an passé les intro sur idem ont donné lieu à énormément de spéculations juteuses. Et les clubs n'avaient pas plus de pognon pour autant.
Par contre un roux en meforme pour un Gignac tout neuf me convient parfaitement pour dégager de la trésorerie.
Poly-rotulien-phosphaté ?
Encore un coup du docteur Fuentes?
Bon vous m'avez bien tordu l'esprit avec vos idées vaseuses et vos millions à investir.
Du coup j'abandonne le double effet kiss-cool "grenier et gourcuff" pour me prélasser dans la douceur de l'aube avec un Darbion dividendeur.
Tant pis pour les Lucas Moras (dont je ne connais rien, même pas l'alphabet de son nom), tant pis pour les Obraniak, Thiago, Pastore, Valbuena que vous possédez tous. Je renforce mon banc Cavalli et y ajoutant un troyen en pleine bourre.
Parce que la théorie annoncée d'un mercato pourri je n'y crois pas un instant.
L'an passé les intro sur idem ont donné lieu à énormément de spéculations juteuses. Et les clubs n'avaient pas plus de pognon pour autant.
Par contre un roux en meforme pour un Gignac tout neuf me convient parfaitement pour dégager de la trésorerie.
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Pour moi ça sera 2 petits moovs coup de poker :twisted:
- Brechet (ESTAC)
- Sunu (FCL)
Et 2 moovs investissements long terme *N :
- Fanni (OM)
- Dabo (OL)
- Brechet (ESTAC)
- Sunu (FCL)
Et 2 moovs investissements long terme *N :
- Fanni (OM)
- Dabo (OL)
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Qui viendrait les remplacer?Riffit a écrit :Moi je dis au dessus de 500K c'est de l'arnaque pure et simple.hoyoh a écrit :Quelqu'un a une estimation de la valeur d'introduction de Mensah a Rennes, si cela se fait ?
Je connais toujours pas le système de calcul :oops: :oops:
Oui, je suis Lyonnais, pourquoi ?
Niveau arrivée, je ne dis pas qu'on va en avoir de manière sûre, mais on pourrait quand même avoir des surprises... Pour ne parler que de l'OL (on parle de ce qu'on connait, hein ?), il se murmure quand même de manière récurrente qu'en cas de départ type Gomis et/ou Bastos, des arrivées pourraient suivre, et on a quasiment déjà les noms d'ailleurs...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Biberon
Moi c'est Aliadière et Darbion que je prends car pour ce tarif leurs dividendes des derniers matchs sont impressionnants ! 

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Le Pot BelgeShaguar2_LeRetour a écrit :Par quel miracle médical peut on courir une semaine après avoir la cheville dans cet état ?... :tptijuju007 a écrit :Je ne cherche pas à inquiéter les possesseurs d'Amalfitano puisqu'il devrait pouvoir jouer contre sainté, mais regardez-moi cette cheville suite au tacle de M'Bengue !! :Z
La source : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... r_dimanche

Il permet aussi de gravir la montée de l'Alped'Huez plus vite qu'une mobylette

Sinon pourquoi personne n'achète MOREL ? Peu de ppf, meilleur divs en défense. Il a beau être décrié et considéré comme une charrue il reste un pilier indiscutable de son équipe. Non

Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
J'entre dans le monde des spéculations, rumeurs et bruit en tout genre après... Mais il y a eu des échos des derniers joueurs supervisés par l'OL ces derniers temps... le jeune attaquant Polonais Milik, un jeune Portugais du Vitoria Guimaraes, un autre plus connu (et plus cher) qui arrive en fin de contrat à Porto, etc...bobditlane a écrit :Qui viendrait les remplacer?Riffit a écrit :Moi je dis au dessus de 500K c'est de l'arnaque pure et simple.hoyoh a écrit :Quelqu'un a une estimation de la valeur d'introduction de Mensah a Rennes, si cela se fait ?
Je connais toujours pas le système de calcul :oops: :oops:
Oui, je suis Lyonnais, pourquoi ?
Niveau arrivée, je ne dis pas qu'on va en avoir de manière sûre, mais on pourrait quand même avoir des surprises... Pour ne parler que de l'OL (on parle de ce qu'on connait, hein ?), il se murmure quand même de manière récurrente qu'en cas de départ type Gomis et/ou Bastos, des arrivées pourraient suivre, et on a quasiment déjà les noms d'ailleurs...
Rien que des attaquants de pointe, ou des ailiers.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Reale / Darbion
L'un est dans un club en pleine bourre mais devrait virer avec le retour de Jouffre c'est ça ?
L'autre est en pleine bourre dans un club qui lutte.
L'un a déjà 3 CJ et l'autre aucun...
Bon ben
Darbion
L'un est dans un club en pleine bourre mais devrait virer avec le retour de Jouffre c'est ça ?
Bon ben

Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
C'est par principe. C'est Morel.Lahougue a écrit :Sinon pourquoi personne n'achète MOREL ?

- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
GIGNAC PV
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Reale, 1 seul CJ. Les 2 précédents étaient en J6 et J7. 36ppf. Réception de Reims. 2,2MLahougue a écrit :Reale / Darbion
Bon benDarbion
Jouffre toujours forfait aux dernières nouvelles. Reale joue en milieu axial avec Romao. A part la titu de Bourillon qui ferait remonter Lautoa au milieu, Reale devrait être titu.
Darbion, 0 cartons en cours. 87 ppf. Va à Bordeaux. 2,6M.. et puis c'est troyes.
Je ne tirerai pas la même conclusion que toi sur mon choix à faire...

Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
J'ai impassé une nouvelle foisbelh19 a écrit :GIGNAC PV
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
C'est maintenant qu'il faut dire ça ? :
Planète Lyon
Inquiétude pour Dejan Lovren, qui a quitté l'entraînement en se tenant le haut de la cuisse.