Est ce que le jeune Sidibé peut se tenter ? A t-il sa carte à joué?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
+1Shaguar2_LeRetour a écrit :1M€ de MV sur un joueur à 500K€ :lol: Vous avez pas dessaouler encore ?
Sinon Liebus, il pouvait pas fermer sa gueule 2 jours de + et attendre que tout le monde l'achète au fixing ? :-P
Perso j'attends de voir.. il serait un peu con d'aller jouer le maintiens a QPR au lieu de jouer le titre et l'UEFA titu avec Lyon.. avec le peu de PPF tfacon on a le temps de voir ca sereinementShaguar2_LeRetour a écrit :J'ai bien fait de l'acheter y a 2 semaines tiens :wwvanexel32 a écrit :évaD a écrit :Mercato, transferts : Anthony Reveillère tout proche de QPR
On est en 2013, donc tu parles des mêmes début que Pastore en Janvier 2012 ? Ah bah oui, ça, ça vaut le coup !fcna0034 a écrit :il est bien cher, ce lucas moura, mais je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre :oops:
espérons qu'il fasse les mêmes débuts que pastore l'an dernier *D
sinon, c'est bien aujourd'hui que la suédoise passe en commission de discipline
vgondek86 a écrit :Avec le très probable départ de Debuchy vers Newcastle ( il y était aujourd'hui pour finaliser son contrat http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tle/339660)
Est ce que le jeune Sidibé peut se tenter ? A t-il sa carte à joué?
Vendredi 19H00. Non, mais sérieux, en plus de faire chier la L2, ils commencent à faire chier la L1. Après on s'étonne que les stades sont vide.max89 a écrit :CHANGEMENT D'HORAIRE : J20
La rencontre Paris SG - AC Ajaccio, initialement fixée au dimanche 13 janvier à 14h, a été déplacée au vendredi 11 janvier à 21h00 sur beIN SPORT 1 et beIN SPORT2
En conséquence et en accord avec le diffuseur beIN SPORT, le match AS Saint-Etienne-Toulouse FC, qui avait été dans un premier temps programmé le vendredi 11 janvier à 20h30, est avancé à 19h00 (beIN SPORT 1 et beIN SPORT 2). Enfin, le match Stade de Reims-SC Bastia est pour sa part décalé du samedi 12 janvier à 20h au dimanche 13 janvier à 14h (beIN SPORT 1).
oui, enfin non, il n'a toujours pas repris l'entrainement.maidenpsg a écrit :Bob ? des news de Brandao du coté du Forez ?
fcna0034 a écrit :agassa : blessure + can739 ppf
liébus : déclarations fracassantes contre le club qui n'augurent pas une prochaine titularistion316 ppf
bonnefoi : signature de landreau337 ppf
novaes : espoir de le revoir titu envolé256 ppf
placide pourrait bien faire une sacrée pv :shock: