Fixing J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Re: Fixing J19
Lucas titu indiscutable ?
Ce qui veut dire que Pastore, Menez, Lavezzi ou Ibra irait "pourrir sur le banc" ?
Chacun son opinion sur Lucas (et le championnat Brésilien), la mienne n'est pas très élogieuse (CF en dessous), je n'ai pas pris Lucas.
Le gars a 20 ans, est peu prolifique (mais très spectaculaire) dans un championnat Brésilien presque aussi "ouvert" qu'un match de basket des Crazy Dunkers. Remember Robinho...
Enfin, wait and see. Chacun son avis, c'est le jeu !
Ce qui veut dire que Pastore, Menez, Lavezzi ou Ibra irait "pourrir sur le banc" ?
Chacun son opinion sur Lucas (et le championnat Brésilien), la mienne n'est pas très élogieuse (CF en dessous), je n'ai pas pris Lucas.
Le gars a 20 ans, est peu prolifique (mais très spectaculaire) dans un championnat Brésilien presque aussi "ouvert" qu'un match de basket des Crazy Dunkers. Remember Robinho...
Enfin, wait and see. Chacun son avis, c'est le jeu !
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Qui vivra mouras. *N
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Pour les sidibistes, Béria est de retour :W
Le précédent Lucas venant du Brésil dans notre Championnat....
Demandez aux Rennais s'ils s'en rappellent :lol: :lol:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
hoyoh a écrit :Le précédent Lucas venant du Brésil dans notre Championnat....
21M pour une quiche :ww
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Reims : Liébus s'est calmé
Après avoir menacé de partir de Reims jeudi, Johan Liébus avait quelque peu modéré ses propos ensuite.
En apprenant jeudi dans la presse que Jean-Pierre Caillot, son président, avait annoncé sa retraite à l’issue de la saison, Johan Liébus avait eu beaucoup de mal à garder son calme un peu plus tard en conférence de presse. Furieux, le gardien rémois avait alors annoncé son intention de quitter le Stade de Reims si une opportunité venait à se présenter. Toujours ouvert à un départ cet hiver en cas de proposition intéressante, l’ancien joueur du FC Metz ne se montrait toutefois plus aussi déterminé à partir, un peu plus tard.
« Ce n'est à personne d'autre que moi de l'annoncer. Je ne pars pas en retraite. Si je trouve quelque chose en janvier, je pars. Sinon, je suis un pro, je n'aime pas faire de vague. Je ferai le boulot jusqu'au bout », déclare dans L’Union Liébus, qui revient sur l’incompréhension de la veille avec son président. « Il y a eu des dysfonctionnements. J'aurais aimé être au courant des recherches alors qu'on m'avait dit qu'il n'y en avait plus. J'ai tout appris par la presse. »
Par ailleurs, si la doublure de Kossi Agassa comprend que Placide soit « venu pour jouer », Liébus ne digérerait pas qu’il s’empare de la place de titulaire une fois Agassa revenu de la CAN. « « C'est lui qui nous fait monter en L1. S'il bouge, même moi, je me mets en grève de la faim… »
Rédigé par Aurélien CANOT
Après avoir menacé de partir de Reims jeudi, Johan Liébus avait quelque peu modéré ses propos ensuite.
En apprenant jeudi dans la presse que Jean-Pierre Caillot, son président, avait annoncé sa retraite à l’issue de la saison, Johan Liébus avait eu beaucoup de mal à garder son calme un peu plus tard en conférence de presse. Furieux, le gardien rémois avait alors annoncé son intention de quitter le Stade de Reims si une opportunité venait à se présenter. Toujours ouvert à un départ cet hiver en cas de proposition intéressante, l’ancien joueur du FC Metz ne se montrait toutefois plus aussi déterminé à partir, un peu plus tard.
« Ce n'est à personne d'autre que moi de l'annoncer. Je ne pars pas en retraite. Si je trouve quelque chose en janvier, je pars. Sinon, je suis un pro, je n'aime pas faire de vague. Je ferai le boulot jusqu'au bout », déclare dans L’Union Liébus, qui revient sur l’incompréhension de la veille avec son président. « Il y a eu des dysfonctionnements. J'aurais aimé être au courant des recherches alors qu'on m'avait dit qu'il n'y en avait plus. J'ai tout appris par la presse. »
Par ailleurs, si la doublure de Kossi Agassa comprend que Placide soit « venu pour jouer », Liébus ne digérerait pas qu’il s’empare de la place de titulaire une fois Agassa revenu de la CAN. « « C'est lui qui nous fait monter en L1. S'il bouge, même moi, je me mets en grève de la faim… »
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
-160k pour Barton, j'ai raté un truc là ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
vente de Barton sans doute pour acheter Mourra ou Gourcuff
- benko
- IDEM Débutant
- team idemfoot : benko
Lucas Moura peut-être :WWhiskyWalker a écrit :-160k pour Barton, j'ai raté un truc là ?
Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Encaissement de PV + du mouvement au milieu + le risque toujours important de le voir péter les plombs = assez logique, non ?WhiskyWalker a écrit :-160k pour Barton, j'ai raté un truc là ?

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Je vous trouve bien severe avec lui :oops:regisbou a écrit :hoyoh a écrit :Le précédent Lucas venant du Brésil dans notre Championnat....
21M pour une quiche :ww

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
:lol: Je me suis autocensuré pour cette vanne. J'ai pas osé la sortir. :lol: :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
leyti n'diaye? il ne bouge pas finalement...Alatax a écrit :la pv se trouve à l'OM, mais personne n'en parle sauf la provence du jour :roll:

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Nyrphil a écrit :Reims : Liébus s'est calmé
Suite à sa blessure contre Lorient, Agassa est indisponible un mois. CAN ou pas CAN (liste du Togo doit être dévoilée dans 4 jours par Didier Six), c'est Placide qui devrait jouer au moins les matchs contre Bastia et Sochaux.
Agassa c'est 700 K de MV potentiel....
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
TUTO: Renseigner votre team idemfoot dans votre profil forum
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=2&t=22630