Fixing J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Re: Fixing J19

Message par jrcd »

regisbou a écrit :Pour les sidibistes, Béria est de retour :W
oui c'est sur il est de retour mais je ne suis pas du tout convaincu qu'il vienne prendre la place de debuchy, d'abord parce que ce n'est pas son vrai poste (il est plutot arriere gauche en ppe et dépanne au milieu) et ensuite parce que pour moi tant au niveau du jeu que dans l'esprit de Garcia il est en déclin.

Pour terminer j'ai tendance à penser aussi que si béria revient vraiment c'est Digne qui va sauter non? :roll:
en avant chevaliers!
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

jrcd a écrit :
regisbou a écrit :Pour les sidibistes, Béria est de retour :W
oui c'est sur il est de retour mais je ne suis pas du tout convaincu qu'il vienne prendre la place de debuchy, d'abord parce que ce n'est pas son vrai poste (il est plutot arriere gauche en ppe et dépanne au milieu) et ensuite parce que pour moi tant au niveau du jeu que dans l'esprit de Garcia il est en déclin.

Pour terminer j'ai tendance à penser aussi que si béria revient vraiment c'est Digne qui va sauter non? :roll:
Moi je pense que Béria va faire banquette puis sera titulaire en fonction des blessures, fatigues et cartons du moment.
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Kery a écrit :Moi je pense que Béria va faire banquette puis sera titulaire en fonction des blessures, fatigues et cartons du moment.
Au cas où l'avis des supporters sur le forum du LOSC vous intéresse... Pour eux c'est une rotation Digne/Béria/Sidibé sur les deux postes de latéral (Digne et Béria à gauche, Béria et Sidibé à droite) avec grosso modo autant de chance pour les trois de jouer ou de faire banquette.

Après, certains ont des avis plus tranchés, comme par exemple que Sidibé est une catastrophe... ou que Béria ne doit pas jouer, pour donner du temps de jeu aux deux jeunes, mais ce sont des avis plus isolés.

Ca sent le serrage de fesse intensif pour les latéraux Lilllois.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

Ce que je vais donner là est un avis purement personnel, mais je pense que Digne est indéboulonnable sur son couloir gauche.
Il est correct défensivement (doit s'améliorer) et apporte énormément offensivement.
Sans parler de sa qualité de centre.

Certes, le Béria de l'an dernier lui est supérieur, mais en ce moment Béria c'est pas trop ça, et Digne monte en puissance.

Sidibé a fait des bons matchs quand il en a eu l'occasion, mais ça reste plus fragile que Digne défensivement quand même.
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

15M pour un mec qui va etre sur le banc pour les premiers matchs, c'est beau!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Il va rentrer contre Ajaccio et mettre un doublé :~D :~D :~D
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : doggies

Message par Doggies »

iNSTAR a écrit :15M pour un mec qui va etre sur le banc pour les premiers matchs, c'est beau!
En tout cas, intéressant je trouve son prix d'introduction car, moins cher, tout le monde l'aurait pris.

Sinon à part zlatan titu inamovible, cela va tourner entre Menez, Lavezzi, Pastore, et Moura ( 3 sur 4 seront titus et l'autre sera le premier remplaçant et Gameiro ramassera les miettes).

Après cela peut se tenter, je pense, la seconde partie de saison sans offensifs parisiens à part Ibra (vu leur prix et donc leur taxes pour parfois être remplaçant).
Cela peut être un choix judicieux, en tout cas, une option à étudier...
Dernière modification par Doggies le 05 janv. 2013, 13:55, modifié 1 fois.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Doggies a écrit :
iNSTAR a écrit :15M pour un mec qui va etre sur le banc pour les premiers matchs, c'est beau!
En tout cas intéressant je trouve son prix d'introduction car moins cher tout le monde l'aurait pris.

Sinon à part zlatan titu inamovible, cela va tourner entre Menez, Lavezzi, Pastore, et Moura ( 3 sur 4 seront titus et l'autre sera le premier remplaçant et Gameiro les miettes).

Après cela peut se tenter, je pense, la seconde partie de saison sans offensifs parisiens à part Ibra vu leur prix et donc leur taxes pour parfois être remplaçant. Cela peut être un choix judicieux, en tout une option à étudier...
oui mais là c'est sûr que le mec va pas être titu d'entrée! Il a jamais joué en europe, sort à peine de sa saison, il doit être un peu fatigué je pense quand même et il a aucun repère avec ses coéquipier et vous pensez qu'il va être titu d'entrée? les fêtes s'est finis! Si je me trompe, autant pour moi mais j'y crois pas!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

De plus... Lucas c'est 120 matchs dans le championnat Brésilien, 11 passes décisives, 27 buts. Bref, un peu moins d'une action décisive tout les 3 matchs dans une équipe du top 5 brésilien.

Et... vous avez vu les défenses au Brésil ?

Enfin... bref... Apparemment il devrait jouer contre Arras. Pas forcément titu, mais il devrait jouer, Leonardo l'a annoncé.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Sinon pour Sidibé, Garcia quand il parle du départ de Debuchy, le seul mec dont il parle pour le remplacer c'est Sidibé.

(Source l'equipe)
"Sportivement, on s'affaiblit, c'est une certitude, a assuré Rudi Garcia lors d'un point-presse.
On perd quand même l'arrière droit de l'équipe de France". Une façon implicite d'annoncer que Mathieu Debuchy ne serait sans doute pas remplacé dans l'effectif lillois.
Autant en juillet, un départ de Mathieu ne me paraissait pas logique parce que toutes les conditions n'étaient pas réunies, je dirais que là c'est plus dans la
logique des choses, a encore déclaré Rudi Garcia. Mathieu souhaitait toujours partir, Newcastle est revenu à la charge.
Financièrement ça convient aux dirigeants. Et on a eu le temps de préparer Djibril Sidibé (recruté cet été à Troyes) pendant six mois
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Gaidi a écrit :Ce que je vais donner là est un avis purement personnel, mais je pense que Digne est indéboulonnable sur son couloir gauche.
Il est correct défensivement (doit s'améliorer) et apporte énormément offensivement.

Certes, le Béria de l'an dernier lui est supérieur, mais en ce moment Béria c'est pas trop ça, et Digne monte en puissance.

Sidibé a fait des bons matchs quand il en a eu l'occasion, mais ça reste plus fragile que Digne défensivement quand même.
Bien sur que Digne ne bougera pas...

Il etait titu quand Debuchy était présent... Pourquoi irais t'il sur le banc?!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

The titi a écrit :
Gaidi a écrit :Ce que je vais donner là est un avis purement personnel, mais je pense que Digne est indéboulonnable sur son couloir gauche.

Bien sur que Digne ne bougera pas...

Il etait titu quand Debuchy était présent... Pourquoi irais t'il sur le banc?!
Pour faire parler les bavards. :roll:

Il y en a qui arrive à dire qu'avec un titu en moins en défense, du coup, un autre titu a moins de chance d'être titu. :~C :~C
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

Lucas revient de 20 jours de vavances donc je pense plutôt qu'il est pressé de jouer avec sa nouvelle équipe!
Perso,j'ai tenté un Pastore :arrow: Lucas à regret mais je pouvais pas impasser un talent ça! ;)
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Anin dans le groupe niçois pour la coupe (pas Pentecôte).
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : pied carre

Message par pied carré »

Grégory Pujol : Il a une petite déchirure au mollet, qu'il s'est faite en courant dans le cadre du programme que l'on a donné aux joueurs durant la trêve. Il devrait être indisponible encore une quinzaine de jours.
source : http://www.va-fc.com/fr/saison/breves/a ... esses.html

Avec Danic out, Pujol (178ppf) blessé et Kadir parti, Opa Nguette (531k) a un boulevard...
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »