Prépa J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fabfab00
- IDEM Débutant
- team idemfoot : fabfab00
Re: Prépa J21
Il nous fait quoi Remy Garde avec Dabo? :ww
Il doit jouer à idem lui aussi c'est pas possible! :N
Il doit jouer à idem lui aussi c'est pas possible! :N
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Le groupe rémois : lunion.presse.fr/football/ligue1/stade-de-reims
Qui de Placide ou de Liebus jouera dans les buts ?!Stade de Reims : Liebus, Placide – Souare, Mandi, Glombard, Tacalfred, Weber, Fofana – Krychowiak, Ca, Ghisolfi, Ramare, Devaux, Diego, Pereira, Fortes – Toudic, Fauvergue, Ghilas

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : strong
Et Courtet il est ou ???ptijuju007 a écrit :Le groupe rémois : lunion.presse.fr/football/ligue1/stade-de-reimsQui de Placide ou de Liebus jouera dans les buts ?!Stade de Reims : Liebus, Placide – Souare, Mandi, Glombard, Tacalfred, Weber, Fofana – Krychowiak, Ca, Ghisolfi, Ramare, Devaux, Diego, Pereira, Fortes – Toudic, Fauvergue, Ghilas
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
ptijuju007 a écrit :Pour info, le match de CFA Viry-Chatillon vs Lorient de ce week-end ... a été reporté !
Ce n'est donc pas ce week-end que Bruno ECUELE-MANGA pourra faire son retour à la compétition ... encore 2 NJ pour lui ? Probable, selon moi.
A suivre, en tous les cas son retour est très proche *E« C'est bien. Il devrait être capable de jouer lors de la réception de Rennes (le samedi 2 février, à 17 h) et peut-être même lors du déplacement à Nancy (le samedi 26 janvier, à 20 h) », appréciait Christian Gourcuff, hier, à l'issue de l'entraînement.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : strong
Mercifredpsg a écrit :Làstrong a écrit :
Et Courtet il est ou ???http://www.lunion.presse.fr/article/aut ... ur-courtet
Bon bah banquette de toute facon

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : rio29
J'ai un doute au niveau de la suspension d'Ibra. Est-ce que c'est ce week-end qu'il est suspendu ou sa suspension n'est effective que pour le week-end prochain
:t

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Il sera suspendu mercredi prochain, pour le 1/16ème de coupe de France PSG vs Toulouse.rio29 a écrit :J'ai un doute au niveau de la suspension d'Ibra. Est-ce que c'est ce week-end qu'il est suspendu ou sa suspension n'est effective que pour le week-end prochain:t

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Avec le report du match de l'équipe B ce week-end, cela serait très surprenant qu'il reprenne d'entrée en coupe de France ou en Ligue 1.fredpsg a écrit :A suivre, en tous les cas son retour est très proche *E« C'est bien. Il devrait être capable de jouer lors de la réception de Rennes (le samedi 2 février, à 17 h) et peut-être même lors du déplacement à Nancy (le samedi 26 janvier, à 20 h) », appréciait Christian Gourcuff, hier, à l'issue de l'entraînement.
Du coup, 2 NJ, ça ferait encore du -340K€ quand même ! *E

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : jgwallemme
C'est fou cet emballement sur BEM, bravo à ceux qu'ont pu le prendre! (moi plus de transfert... :-( ).
Pour info, Lorient joue à Sedan en coupe, ce qui peut laisser penser que si BEM est apte il pourrait avoir quelques minutes de jeu... :t
Pour info, Lorient joue à Sedan en coupe, ce qui peut laisser penser que si BEM est apte il pourrait avoir quelques minutes de jeu... :t
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Bon....lisandro, titu ou pas sur les compos de l'équipe papier ?
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Tu penses sérieusement que si BEM est prêt, Gourcuff va s'en passer simplement parce qu'il n'a pas eu l'occasion de jouer un match de CFA ?ptijuju007 a écrit :Avec le report du match de l'équipe B ce week-end, cela serait très surprenant qu'il reprenne d'entrée en coupe de France ou en Ligue 1.
Du coup, 2 NJ, ça ferait encore du -340K€ quand même ! *E
Je serais plutôt du genre à penser que c'est surtout une question de temps, de guérison, de prépa physique. Des oppositions, BEM va en faire à l'entrainement, et ça sera d'un niveau plus haut que de la CFA.
Après, je ne dis pas qu'il ne prendra pas 2NJ, j'en sais rien. Mais c'est pas l'annulation du match de CFA qui va changer la donne, si ?
Pour l'équipe de l'OL, je vous file mon intime conviction :
- Soit Licha est sur le banc, ce qui serait normal selon moi. Soit il a 45 minutes pour se montrer, et à son avantage ! Ou alors il file sur le banc, et surement pour un p'tit bout de temps.
- Si Dabo se fait piquer sa place par Umtiti, alors là... :shock: En gros c'est comme si Gonalons se faisait chourer sa place parce que sur un match, Mvuemba a été pas mal. Incompréhensible pour moi.
Dernière modification par Riffit le 18 janv. 2013, 15:52, modifié 1 fois.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
cherches un peuthom@sv a écrit :Bon....lisandro, titu ou pas sur les compos de l'équipe papier ?

d'autant plus qu'elles ont été postés sur le forum :twisted:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
:ww :ww
La défaite concédée mardi à Saint-Etienne en demi-finale de la Coupe de la Ligue (0-0, 7-6 t.a.b.) a laissé des traces dans les rangs lillois. Trois joueurs du Losc sont en effet revenus blessés du Forez: Rio Mavuba, Lucas Digne et Florent Balmont. Le premier, victime d'une béquille à une cuisse, pourrait être rétabli à temps pour la réception de Nice dimanche au Grand Stade dans le cadre de la 21e journée. En revanche, le jeune latéral gauche lillois, qui souffre d'une entorse à une cheville, et l'ancien milieu de terrain de l'OGCN, victime d'une entorse à un genou, pourraient être forcés de renoncer.
Football.fr
La défaite concédée mardi à Saint-Etienne en demi-finale de la Coupe de la Ligue (0-0, 7-6 t.a.b.) a laissé des traces dans les rangs lillois. Trois joueurs du Losc sont en effet revenus blessés du Forez: Rio Mavuba, Lucas Digne et Florent Balmont. Le premier, victime d'une béquille à une cuisse, pourrait être rétabli à temps pour la réception de Nice dimanche au Grand Stade dans le cadre de la 21e journée. En revanche, le jeune latéral gauche lillois, qui souffre d'une entorse à une cheville, et l'ancien milieu de terrain de l'OGCN, victime d'une entorse à un genou, pourraient être forcés de renoncer.
Football.fr
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Désolé ! :oops:stan53 a écrit :cherches un peuthom@sv a écrit :Bon....lisandro, titu ou pas sur les compos de l'équipe papier ?![]()
d'autant plus qu'elles ont été postés sur le forum :twisted: