Fixing J22

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Re: Fixing J22 !

Message par évaD »

vous allez vendre Mavinga qui est titulaire indiscutable, pour un NJ? :t
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

Ce que je retiens de cette 22ème journée de ligue 1 (rapidement) :

- VA vs OL : Gomis est bien là, VA a disparu.

- SRFC vs OM : les rennais ont bien failli subir le désormais fameux hold-up marseillais ! Un joli match, équilibré comme le résultat (même si je pense que les rennais méritaient mieux). Alessandrini devient le nouveau Monterrubio du stade, et les frères Ayew deviennent indispensables à l'OM.

- ETG vs ACA : match nul. Oliech qui marque dès son premier match. Sinon, ben c'est un match de maintien.

- MHSC vs Sochaux : Montpellier va bien, très bien. Mais pas de joueurs vraiment constant (à l'image d'Herrera et de Charbonnier).

- Nancy vs Lorient : SURPRISE ! Lorient sans Traoré, je trouve que c'est moins bien quand même !

- Reims vs Toulouse : ça sent le match aussi soporifique que ETG vs ACA ... Ah oui, Reims n'a pas gagné depuis ... longtemps !

- Troyes vs Brest : Troyes, je trouve que ça joue bien (comme contre Lyon). J'aimerais les voir plus hauts, et qu'ils gardent leurs joueurs.

- Sté vs SCB : Apparemment un beau match ! Quand Brandao est titu, Sté ne perd pas, Aubame reprend le chemin des filets de belle manière, Bastia avec Landreau ...

- Nice vs Bordeaux : Bordeaux, c'est soporifique au possible... Ca prétend à l'Europe et ça joue à 6 derrière.

- PSG vs Losc : Dommage pour Lille, ils ont bien joué pourtant. Lavezzi court partout, Lucas Moura régale avec ses gestes, mais où est Ibra ?
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

coach samm a écrit :Il faut ajouter Deplagne car El Kaoutari qui était titulaire a déjà terminé la CAN. Congré va retourner sur son aile.
On en reparlera samedi, rien n'est sur pour El Kaoutari / Congre / Deplagne..
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Message par ronjeu »

Avec un match de l'équipe de France le 06/02, entre 2 journées de Championnat, quelqu'un sait quand les joueurs seront convoqués à Clairefontaine?
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

kjoux a écrit :
coach samm a écrit :Il faut ajouter Deplagne car El Kaoutari qui était titulaire a déjà terminé la CAN. Congré va retourner sur son aile.
A mon avis DEPLAGNE est encore trop tendre et a trop de concurrence pour le moment, c'est l'avenir du MHSC mais malheureusement pas le présent pour les gamers qui l'ont dans leur team.Il a joué car il manquait du monde.
Il a fait son match contre Sochaux mais n'a pas crevé l'écran:
Deplagne : Appliqué défensivement malgré un premier quart d’heure difficile. Discret offensivement en revanche.
Note 5/10

Petit message aux gamers qui ont DEPLAGNE:
-" Gardez le, cela fera les affaires de nombreux gamers :mrgreen: "
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

laurentbreizh a écrit :
kjoux a écrit :
A mon avis DEPLAGNE est encore trop tendre et a trop de concurrence pour le moment, c'est l'avenir du MHSC mais malheureusement pas le présent pour les gamers qui l'ont dans leur team.Il a joué car il manquait du monde.
Il a fait son match contre Sochaux mais n'a pas crevé l'écran:
Deplagne : Appliqué défensivement malgré un premier quart d’heure difficile. Discret offensivement en revanche.
Note 5/10

Petit message aux gamers qui ont DEPLAGNE:
+1 C'est déjà tout vu.
En l'absence de Bedimo et Mbiwa c'était El Kaoutari titulaire.
Mais je suis pour le gamble Deplagne, surotut les gars qui sont dans ma poule de la Cdg :mrgreen: :mrgreen:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Par contre, au retour de la CAN, je vois bien Erding retourner sur le banc... avec pourquoi pas un Pitroipa en pointe.
C'est fou ce qu'il bouffe comme occaz ce gars.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

des nouvelles de lisandro et lacazette :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

hoyoh a écrit : Petit message aux gamers qui ont DEPLAGNE:
+1 C'est déjà tout vu.
En l'absence de Bedimo et Mbiwa c'était El Kaoutari titulaire.
Mais je suis pour le gamble Deplagne, surotut les gars qui sont dans ma poule de la Cdg :mrgreen: :mrgreen:

La Def de l'an dernier du MHSC c'était

Gary---- Vitorino---- Yanga---- Bédimo
Abdel , jeunechamp, deplagne voir stambouli remplaçants
Congré arrive

Nous avons eu plusieurs versions au gré des suspensions et autre blessures

Et Abdel , défenseur centrale de formation, avait alors gagné sa place en latéral gauche !?
Si on regarde les temps de jeu on constate que Vitorino, Congré, Bédimo et Yanga ont le plus joué en L1.
Yanga bye bye -> Newcastle
Bédimo priorité de West Ham pour ce mercato.
Jeunechamps suspendu encore longtemps
Bédimo et Stambouli encore bléssés

Reste deux places :~D
Abdel pourquoi pas dans l'axe en concurrence avec Congré
Ou Deplagne en concurrence avec Congré sur un poste de latéral
Au vu des perfs de Congré, on peut supposer, comme c'était surement le cas au début de saison dans l'esprit de Girard, qu'il est un remplaçant polyvalent Def Central ou Latéral.
Effectivement ceux qui n'ont pas fait le gamble de Deplagne vont faire de la pub sur des titus éventuelles de Congré et Abdel descendant de l'avion en plein forme.
C'est le jeu :lol:
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Son aile, on l'a vu contre l'OM, ca donne un but de Gignac!

ah merde je pensais que tu parlais de son aile de pigeon! *L
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

je n'ai pas deplagne et je ne cherche pas sa mv.
je pense quand même que sa pv restera mesurée, car il commence à y avoir quelques défenseurs pas chers, peu possédés, et plus sûrs d'être titus.
de plus, je trouve congré meilleur à droite qu'au centre, et el kaoutari meilleur au centre qu'à gauche...
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Comme je disais on suppute.. (oui ca existe lol) mais je vois pas l'interet de vendre Deplagne ou d'acheter El Kaoutari dés le fixing.. autant attendre les infos de fin de semaine prochaine nan ? :???:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

kjoux a écrit :Comme je disais on suppute.. (oui ca existe lol) mais je vois pas l'interet de vendre Deplagne ou d'acheter El Kaoutari dés le fixing.. autant attendre les infos de fin de semaine prochaine nan ? :???:
Si on te sert un apéro, tu attends la fin de la semaine pour le boire :?: :L :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

bon alors les gars je veux pas être lourd mais a quand le classement parce que là au taf on est 4 à actualiser sans cesse sur le site? :D :D :-W :-W
en avant chevaliers!
Jean nono
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : jean nono

Message par Jean nono »

Hello

Et qui pour remplacer Bastos au fixing parmis les autres Lyonnais ?

Grenier, malbranque (probablement le plus sur), gourcuff ?
Jn Asm for ever
Www.Kelmenu. Com
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »