Prépa J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Re: Prépa J23

Message par WhiskyWalker »

stan53 a écrit :c'est des joueurs comme Barton qui risque de morfler sévère au fixing :mrgreen:
Donc tu considères que Romao va éjecter Barton sur le banc. Bien bien... tu vas aller loin toi :-P
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
titiaja
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : titiaja

Message par titiaja »

WhiskyWalker a écrit :
stan53 a écrit :c'est des joueurs comme Barton qui risque de morfler sévère au fixing :mrgreen:
Donc tu considères que Romao va éjecter Barton sur le banc. Bien bien... tu vas aller loin toi :-P
je dirai même que ce serai plutôt cheyrou
qui devrait commencer à mal dormir
vu son rendement depuis le début
de saison
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Barton - Romao, le cercle des poètes disparus :shock:

Quand Lucas va laisser trainer ses guiboles au milieu de ça...

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

j'ai lu il y a quelques pages que becks devrait être introduit entre 8.5 et 9.5m au fixing.
pourquoi n'est-il pas proposé à un prix comparable à celui de lucas moura :?:
parce qu'à ce prix-là, qui va faire l'impasse : pas grand monde, j'en ai bien peur...
par contre au dégel , il pourrait bien avoir pris 500 à 800 achats.
et à 12 ou 14m, qui va le garder : faudra être au taquet mardi soir à 20h30, et nos femmes vont encore nous prendre la tête *R
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Je pense qu'il faut pas non plus croire que c'est Ronaldo qui vient d'arriver.. même a 8.5M / 9.5 M ....500 a 800 achats.. sur 1300 joueurs.. :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moura a ete introduit plus cher (comme T.Silva) parcqu'on prends on compte la valeur du transfert.. en l'occurence ya juste 45M de diff ;)
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

kjoux a écrit :Moura a ete introduit plus cher (comme T.Silva) parcqu'on prends on compte la valeur du transfert.. en l'occurence ya juste 45M de diff ;)
Nuance ... on prend en compte la valeur transfermarkt du joueur qui, si elle est plus élevé que la moyenne des joueurs du club, est considérée pour augmenter la valeur Idemfoot du joueur. ;)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

kjoux a écrit :Je pense qu'il faut pas non plus croire que c'est Ronaldo qui vient d'arriver.. même a 8.5M / 9.5 M ....500 a 800 achats.. sur 1300 joueurs.. :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moura a ete introduit plus cher (comme T.Silva) parcqu'on prends on compte la valeur du transfert.. en l'occurence ya juste 45M de diff ;)
ibra avait plus de 500 ppf à 13m, en compo initiale
beckham peut faire mieux à 9m, même si on sait tous qu'il ne fera rien en div...
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Il faudra juste etre là mardi a 20h30 :lol:
Je vais me refaire une Grenier *L :mrgreen:
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

regisbou a écrit :Il faudra juste etre là mardi a 20h30 :lol:
Je vais me refaire une Grenier *L :mrgreen:
Ca faisait longtemps en effet !
Heureusement que le mercato hivernal est là !
nikoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Nikoman

Message par nikoman »

titiaja a écrit :FAUBERT de retour à bordeaux
sinon pour le joueur le plus
vieux de notre championnat
je le verrai plus à la place ou
être remplacer par menez ou lavezzi
( selon si il est gaucher ou droitier)
c´est un MO,pas un MD
C'est faux, pour l'avoir vu jouer souvent a LA, le mec n'a plus les jambes, il joue MD depuis bien longtemps. A part les CF, je ne suis pas certain de voir ce qu'il peut apporter au PSG. Moi, qui vit aux US, je peux vous assurer que Beckham est plutot considere comme un flop a LA...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

fcna0034 a écrit :
kjoux a écrit :Je pense qu'il faut pas non plus croire que c'est Ronaldo qui vient d'arriver.. même a 8.5M / 9.5 M ....500 a 800 achats.. sur 1300 joueurs.. :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ibra avait plus de 500 ppf à 13m, en compo initiale
beckham peut faire mieux à 9m, même si on sait tous qu'il ne fera rien en div...
T'as 2 semaines pour faire ta compo initiale et plein de gamers motivés...
Alors que là, juste 1 jour de fixing, c'est pas comparable... Faut pas exagérer les chiffres...

Autre chose non comparable : Ibra et Beckham... L'un est au top de sa carrière et titu indiscutable, l'autre juste un pigiste de luxe marketing...

Sinon, avant de faire les moutons sur Beckham, faudra se rappeler que 50% de la PV ne sera pas touché...
Ceux qui ont déjà 4 parisiens, qui veulent garder ce nombre, et ne croit pas en Beckham, n'ont strictement aucun intérêt à prendre Beckham...
Avec la taxe sur Beckham, la demi-PV non touchée, et la taxe pour racheter un autre parisien, jsuis même pas sur que le move soit rentable...

Quand à son poste, si il joue, bah ça sera surement en milieu def ou relayeur... Il n'a plus les jambes pour gambader sur un coté...
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

D'un point de vue Idemfoot, c'est quand même le pied d'avoir dans ton équipe David Beckham, ça sonne mieux qu'un Bellion ou un Mendy !!

Ensuite, cela donne un peu de piment au jeu car, que font faire les premiers ? Vendre un de leurs 4 parisiens (car il est quasiment sûr qu'ils en ont 4) ? Qui va gicler au milieu pour le prendre (Matuidi ou Lucas) ?

A suivre dans les prochains jours... :t
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Il me reste une place pour un parisien mais le remplaçant de Bodmer ce sera sans moi :mrgreen:
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

juste lol la comparaison entre Ibra et Beckham.. :roll:

Mais achetez le hein, perso je le prends pas mais d'une certaine facon ca m'arrangerait que tout le top 10 le prenne stp.. merci :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

kjoux a écrit :
Mais achetez le hein, perso je le prends pas mais d'une certaine facon ca m'arrangerait que tout le top 10 le prenne stp.. merci :mrgreen:
Beaucoup de gamer qui ont déjà 4 parisiens vont non faire la même.

sinon :

Ligue 1 : Lisandro forfait contre Ajaccio

Touché à un mollet à l'échauffement vendredi dernier à Valenciennes, l'Argentin Lisandro Lopez est forfait pour le match de l'OL dimanche à Ajaccio. Rémi Garde n'a pas précisé la durée de son indisponibilité.
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »