Merci
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
15 jourslaurentbreizh a écrit :ça va être une tuerie le prochain fixing![]()
La PV sera BECKHAM et la MV sera ....... CVITANICH, avec 724 ppf et plus de 3M de MV potentielle, ça va saigner :evil: .
''Vainqueur samedi à Brest (2-0), Nice a en revanche perdu Dario Cvitanich, sorti sur blessure en début de partie. « Il a senti une petite douleur derrière la cuisse, à mon avis il en a pour une quinzaine de jours », a indiqué Claude Puel, l’entraîneur azuréen, dans les Grandes Gueules du Sport sur RMC.''
tu sais comme moi que tout le monde va le garder *E (même si toi c'est possible n'ayant plus grand chose à jouer au général)fredpsg a écrit :15 jourslaurentbreizh a écrit :ça va être une tuerie le prochain fixing![]()
La PV sera BECKHAM et la MV sera ....... CVITANICH, avec 724 ppf et plus de 3M de MV potentielle, ça va saigner :evil: .
''Vainqueur samedi à Brest (2-0), Nice a en revanche perdu Dario Cvitanich, sorti sur blessure en début de partie. « Il a senti une petite douleur derrière la cuisse, à mon avis il en a pour une quinzaine de jours », a indiqué Claude Puel, l’entraîneur azuréen, dans les Grandes Gueules du Sport sur RMC.''je garde. Il restera au chaud sur le banc pendant 2 journées *E
Pitre me semble un peu excessifbopb2005 a écrit : Vendre Cvitatruc pour Bellion ?
Vendre du caviar pour des oeufs de lump ?
Y'a des pitres sur ce forum