maidenpsg a écrit :c'est quand même moche ce gel des joueurs 2h avant
ça peut pas se faire 30 minutes avant ? :t
merci pour ce COLLECTOR :~D
bin écoute, Frouan , ne connaissant pas l'historique du jeu et l'origine des composantes
le site de la LFP donnant les compos 1h avant le match, en gelant les joueurs 30 minutes avant
ça évite les mauvaises surprises.
Donc si le but du gel est de laisser les joueurs dans les incertitudes, ok c'est marrant (d'ailleurs on le voit ce soir)
par contre si c'est une question technique sur le site, l'idée de de retarder le gel est pratique, mais bon si c'est pas le but,
comme je le dis, ok, ça complique la tache et ça peut s'avérer marrant
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
C'est clair,
Je comprends même pas, quand j'y pense dans mon cerveau à moi, pourquoi on ne peut pas faire sa compo et choisir son cap, après les matchs...!!
Pff...
ha tiens jpcitron, de retour de la pêche dans le vieux port ? et ça a bien mordu ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
merci pour ce COLLECTOR :~D
bin écoute, Frouan , ne connaissant pas l'historique du jeu et l'origine des composantes
le site de la LFP donnant les compos 1h avant le match, en gelant les joueurs 30 minutes avant
ça évite les mauvaises surprises.
Donc si le but du gel est de laisser les joueurs dans les incertitudes, ok c'est marrant (d'ailleurs on le voit ce soir)
par contre si c'est une question technique sur le site, l'idée de de retarder le gel est pratique, mais bon si c'est pas le but,
comme je le dis, ok, ça complique la tache et ça peut s'avérer marrant
tu t'en fou tu vas faire la diff avec tes Niçois :-v
évaD a écrit :tu t'en fou tu vas faire la diff avec tes Niçois :-v
ouep, y'a plus qu'à espérer que mes 4 niçois cartonnent :t