Fixing j24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4100
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing j24

Message par e48647aa »

Lahougue a écrit : Sinon à Nice qui pour remplacer Genevois ?
Palun ou Gomis
Ou investir un peu plus dans Pejcinovic pour être tranquille
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1465
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: Fixing j24

Message par thom@sv »

Bonsoir a tous,

Des girondins pour un avis sur Rolan svp ?

Futur Pauleta ou Maazou (osmanoski, andre, et autres daubes) ?
Avatar de l’utilisateur
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 734
Inscription : 16 août 2010, 13:30
team idemfoot : jimpsg
Localisation : 89
Contact :

Re: Fixing j24

Message par jimpsg »

thom@sv a écrit :Bonsoir a tous,

Des girondins pour un avis sur Rolan svp ?

Futur Pauleta ou Maazou (osmanoski, andre, et autres daubes) ?
On est tous dans la même situation,on va attendre de le voir joué pour avoir un avis! ;)
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing j24

Message par Stase83 »

jimpsg a écrit :
thom@sv a écrit :Bonsoir a tous,

Des girondins pour un avis sur Rolan svp ?

Futur Pauleta ou Maazou (osmanoski, andre, et autres daubes) ?
On est tous dans la même situation,on va attendre de le voir joué pour avoir un avis! ;)
je ne l'ai jamais vu jouer, mais j'avais précisé sur un autre post que 19 ans et arrive d'amerique du sud! Par conséquent entre l'immaturité footbalistique et l'adaptation normale à la L1, Gillot a bien précisé qu'il était avant tout recruté pour préparer l'avenir.
Sauf surprise, le dilemme c'est plutôt Bellion/Diabate à moins que Jussie hérite de la pointe lui qui tournait souvent autour de Gouffran
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing j24

Message par Nyrphil »

Lahougue a écrit :Du côté de Lorient les appels à la vente de BEM me semblent l'œuvre de ceux qui possèdent Genevois et qui voient l'occasion de se le payer pas trop cher. Un titu indiscutable dans une équipe qui va chercher à jouer l'Europe et qui arrive à s'en sortir sans ses 2 meilleurs atouts offensifs depuis 5/6 matchs (Corgnet et Traoré) 1V-2N-2D. C'est quand même mieux que Diawara qui cire le banc à Marseille.
Et puis la tournante en défense n'est pas finie : Baca, Mareque, Gassama, Lautoa...

Pour Sté à part les indétronables pré-cités pour les autres ça sent la loterie complète. Même Hamouma que j'avais en compo initiale jusqu'à sa blessure ne m'a pas toujours donné satisfaction car peu de matchs complets.

Sinon pour la PV Diarra allez y, même si Anto est une tête de mule il a redonné confiance à Mevlut qui vient de mettre 3 buts en 4 matchs... Lui avoir donné du repos avant Noël a été bénéfique même s'il vendange encore pas mal...

Sinon à Nice qui pour remplacer Genevois ?
Je ne sais pas si ceux qui ont Genevois vont vouloir prendre Ecuele-Manga, en tout cas toi, tu sembles bien vouloir défendre ton Ecuele Manga, quitte à essayer de faire croire n'importe quoi... lol

Alors déjà, Genevois, il n'y a aucune news précise donc ça se trouve il a pas grand chose... Dans ce cas, il n'y a pas vraiment un intérêt à le revendre...

Quand à la tournante en défense, on se demande bien ce que viennent faire Mareque et Lautoa dans ta liste, alors que ce sont 2 piliers comme Ecuele-Manga...

Donc en conclusion, ceux qui veulent prendre du lorientais, prendront soit Gassama pour la tréso, soit Mareque pour la valeur sûre...
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 608
Inscription : 12 sept. 2012, 20:07
team idemfoot : skydud
Contact :

Re: Fixing j24

Message par skydud »

Jussie étant au Quatar, ça va quand meme etre compliqué pour lui de concurrencer qui que ce soit a Bordeaux :lol:
Sinon pour Rolan, pour avoir vu une ou deux video sur lui, il a l'air rapide et possede de la technique mais sur la pluspart des buts sur les videos, il n'avait plus qu'a la pousser au fond, donc difficile de se faire une idée.
Perso j'attends de voir aussi.
fredboub
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 770
Inscription : 25 août 2011, 18:46
team idemfoot : fredboub
Contact :

Re: Fixing j24

Message par fredboub »

j'ai un def et un milieu à prendre :
et au vu des calendrier, j'hesite entre du lorientais et du toulousains?
gassama/mareque et rabiot/didot/tabanou et encore de la tréso de dispo
aurier/yago et jouffre/autret

des avis pour un nouveau papa qui a laissé le jeu de coté depuis 2 semaines :~D
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
Avatar de l’utilisateur
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1790
Inscription : 01 nov. 2008, 09:06
team idemfoot : cruyfinho
Localisation : auxerre
Contact :

Re: Fixing j24

Message par cruyfinho »

Stase83 a écrit :
jimpsg a écrit :
thom@sv a écrit :Bonsoir a tous,

Des girondins pour un avis sur Rolan svp ?

Futur Pauleta ou Maazou (osmanoski, andre, et autres daubes) ?
On est tous dans la même situation,on va attendre de le voir joué pour avoir un avis! ;)
je ne l'ai jamais vu jouer, mais j'avais précisé sur un autre post que 19 ans et arrive d'amerique du sud! Par conséquent entre l'immaturité footbalistique et l'adaptation normale à la L1, Gillot a bien précisé qu'il était avant tout recruté pour préparer l'avenir.
Sauf surprise, le dilemme c'est plutôt Bellion/Diabate à moins que Jussie hérite de la pointe lui qui tournait souvent autour de Gouffran
Jussie va pas tourner longtemps, il est barré à Dubai ;)
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: Fixing j24

Message par max89 »

Nyrphil a écrit :
Quand à la tournante en défense, on se demande bien ce que viennent faire Mareque et Lautoa dans ta liste, alors que ce sont 2 piliers comme Ecuele-Manga...
Il se passe des choses bizarres à Lorient ! En ce qui concerne Ecuele Manga, je te fais confiance dans le fait que ce soit un pilier. Mareque et Lautoa, par contre.. ;)
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Avatar de l’utilisateur
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1790
Inscription : 01 nov. 2008, 09:06
team idemfoot : cruyfinho
Localisation : auxerre
Contact :

Re: Fixing j24

Message par cruyfinho »

max89 a écrit :
Nyrphil a écrit :
Quand à la tournante en défense, on se demande bien ce que viennent faire Mareque et Lautoa dans ta liste, alors que ce sont 2 piliers comme Ecuele-Manga...
Il se passe des choses bizarres à Lorient ! En ce qui concerne Ecuele Manga, je te fais confiance dans le fait que ce soit un pilier. Mareque et Lautoa, par contre.. ;)

C'est simple la défense de Lorient c'est Koné, BEM, Mareque, et Gassama ou Baca au milieu Bourillon qui prend la place de Romao et Lautoa. Et d'ailleurs, ça fonctionne plutôt bien. ;)
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing j24

Message par Nyrphil »

max89 a écrit :
Nyrphil a écrit :
Quand à la tournante en défense, on se demande bien ce que viennent faire Mareque et Lautoa dans ta liste, alors que ce sont 2 piliers comme Ecuele-Manga...
Il se passe des choses bizarres à Lorient ! En ce qui concerne Ecuele Manga, je te fais confiance dans le fait que ce soit un pilier. Mareque et Lautoa, par contre.. ;)
Bah par contre quoi...? Lautoa est devenu une pièce essentielle, il joue au milieu, en défense... C'était même lui le capitaine pdt l'absence d'Ecuele-Manga...
Quand à Mareque, pareil sauf qu'il est souvent blessé donc il a raté pas mal de matchs... Mais à part ça, quand il est dispo, il est tjrs titu...

Sinon pour Rolan, c'est assez étonnant de voir comment il est attendu... Et pas qu'ici sur idemfoot, mais sur pas mal de sites internet, rien que des news inutiles style "Rolan arrive à l'aéroport", "1er entrainement pour Rolan" etc etc...

Comme si il était le messie que Bordeaux attend avec impatience...

Alors que bon, il n'a que 19 ans, jouait en Uruguay et donc, qu'il va découvrir l'Europe et la L1...
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: Fixing j24

Message par max89 »

cruyfinho a écrit :
max89 a écrit :
Nyrphil a écrit :
Quand à la tournante en défense, on se demande bien ce que viennent faire Mareque et Lautoa dans ta liste, alors que ce sont 2 piliers comme Ecuele-Manga...
Il se passe des choses bizarres à Lorient ! En ce qui concerne Ecuele Manga, je te fais confiance dans le fait que ce soit un pilier. Mareque et Lautoa, par contre.. ;)

C'est simple la défense de Lorient c'est Koné, BEM, Mareque, et Gassama ou Baca au milieu Bourillon qui prend la place de Romao et Lautoa. Et d'ailleurs, ça fonctionne plutôt bien. ;)
Je suis totalement d'accord, il n'y avait pas grand chose de footballistique dans ce que j'ai dit. Juste le terme "tournante en défense" me faisait marrer ;)

Edit: Mareque incertain pour la réception d'Evian TG. Ouest-France annonce que le latéral gauche lorientais pourrait être incertain pour la réception d’Evian Thonon Gaillard samedi prochain lors de la 25e journée de Ligue 1.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing j24

Message par benjijijiji »

fredboub a écrit :j'ai un def et un milieu à prendre :
et au vu des calendrier, j'hesite entre du lorientais et du toulousains?
gassama/mareque et rabiot/didot/tabanou et encore de la tréso de dispo
aurier/yago et jouffre/autret

des avis pour un nouveau papa qui a laissé le jeu de coté depuis 2 semaines :~D
Pour pas cher, rabiot gassama, peu de ppf, peu de risques, ça peut lancer un peu de tréso.
Pour plus de "sûreté" il faut plus de tréso, si je pouvais je prendrais des milieux plus chers et sûrs de jouer.
Mais gassama ou Mareque ça a l'air titu pour un moment, ils sont tous les deux revenus il y a peu et sont titus depuis quelques matchs, ( 2 pour mareque et 3 pour gassama de mémoire).
A moyen terme de toute façon il vaut mieux changer pour un stéphanois ou un niçois, Anin peut-être qui a l'air d'être pas trop mal, ou Bodmer qui vaut pas trop cher et qui va sûrement jouer, ça m'étonne qu'il ait signé à Sainté pour cirer le banc comme au parc, en plus il a toujours été bon dans ses premiers moments dans un nouveau club, c'est un pari mais peu de ppf.


Thiao motta ce serait pas mal aussi, il risque de revenir le weelk-end prochain et ancelotti compte beaucoup sur lui, à moins que... Beckham? :-v :-v :-v
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing j24

Message par benjijijiji »

Le 12/02/2013 à 08:40:00 | Mis à jour le 12/02/2013 08:40:20
Foot - Ligue 1 - Lille :
Saison terminée pour Mendes ?
Son absence dimanche lors de la victoire lilloise à Lyon (3-1) n'était peut-être que la première d'une longue série. Revenu de la CAN avec une blessure à la cheville droite, Ryan Mendes pourrait ne pas rejouer de la saison. Le jeune attaquant cap-verdien a consulté un chirurgien lundi à Paris qui a décelé un tendon abîmé et confirmé qu'une opération était sans doute nécessaire pour éviter que le mal ne s'aggrave. Une décision sera bientôt prise avec les médecins du LOSC.
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing j24

Message par Riffit »

Lucas Mareque, buteur samedi à Nice (1-1), a ressenti une douleur au pubis, et ne s’est pas entraîné ce lundi après-midi. Déjà, lors de la première partie de saison, l’Argentin avait été victime d’une pubalgie, et le latéral gauche du FCL avait alors manqué trois mois de compétition. De quoi être assez inquiet pour la réception d’Evian Thonon-Gaillard, samedi (20 h).

Koné et Lautoa arrêtés deux jours

Lamine Koné a une douleur aux ischio-jambiers, et est arrêté pour deux jours. Idem pour Wesley Lautoa, qui se plaint lui des quadriceps.

Et vive la défense Lorientaise.
Donc, recruter du Lorientais en défense c'est... Soit Gassama, mais qui n'est pas titu indiscutable. Soit Ecuele-Manga. Soit vous êtes le médecin du FCL, et c'est pas sympa de faire courir des rumeurs pour gagner des places au classement. :D

Après, au milieu... Bodmer, Rabiot, Ghezzal, ça fait trois joueurs pas trop cher dans des bons clubs. Certains sont plus offensif que d'autres, certains sont moins sûr de jouer, mais il y a de quoi faire des petits achats sympa.

Quid des retours de CAN ?
Pitroipa ?
Bakary Koné, cité dans l'équipe type de la CAN (et qui a été énorme, sérieux...), qui pourrait tirer son épingle du jeu si Dabo et Lovren continuent de faire de la merde leurs perfs médiocres ?
Autres ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »