FIXING J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Re: FIXING J27

Message par skydud »

Ton raisonnement sur Aliadiere avec la possibilité de le garder en faisant tourner avec notre banc est valable pour Chalmé.
S'il prend un match ca vaut quand meme le coup de tous le garder plutot que de tous le vendre. Le calcul est quand meme simple.
Je sais que ma cause est peine perdue mais j'essaye quand meme. Garder Chalmé
pieuvrinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : youn95

Message par pieuvrinho »

Boudebouz a pris son 3ème jaune en 3 matchs...
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

skydud a écrit :Ton raisonnement sur Aliadiere avec la possibilité de le garder en faisant tourner avec notre banc est valable pour Chalmé.
S'il prend un match ca vaut quand meme le coup de tous le garder plutot que de tous le vendre. Le calcul est quand meme simple.
Je sais que ma cause est peine perdue mais j'essaye quand meme. Garder Chalmé
oui il est le même, mais la taxe n'est pas la même, donc ça sera plus facile de vendre chalmé car petite taxe, qu'un aliadière car grosse taxe! (j'ai les deux)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Au prix ou il coute Chalme bien sur qu'il faut vendre.. la MV + le NJ ca coute déja plus cher que de le vendre pour le racheter.. surtout qu'on se demande pourquoi le racheter..Ajaccio c'est pas le perou..(oui j'aime bien cette expression foireuse lol) :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Brandao: 6 buts et 1,9M de divs sur les 7 dernières journées (dont 1 NJ à Reims)... soit une moyenne de 313k par match joué!!

Aubam: 6 buts, 1 passe décisive et 2,125M de divs sur les 7 dernières journées (sans NJ)... soit une moyenne de 304k par match joué!!

What else?! Pourquoi payer des taxes?! :mrgreen:

Ceux qui ont les 2 se gavent par contre!! ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Instar : Tout dépend de qui tu achetes a la place, c'est racheter Aliadiere qui coutera cher. En effet Chalmé devrait voir son prix diminuer et par consequent sa taxe au rachat sera moindre. mais dans un cas comme dans l'autre Vendre pour racheter ensuite coutera bien plus cher que de garder pour un seul non-joué.

Kjoux: ca coute plus cher si tout le monde le vend. dans le cas ou tout le monde le garde, c'est un non-joué et c'est tout.

Bref c'etait mon dernier message sur Chalmé et consort, je vais m'atteler a trouver un remplacant a Eysseric qui, lui, n'est pas pres de revenir.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Aliadière même légèrement blessé, reste quand même incertain pour la prochaine journée (J28)
Vu qu'il est ultra possédé (825PPF et plus de 2.5M de MV potentielle :shock: ), assez fragile (on l'a vu par le passé) et qu'il sera de toute façon suspendu en J29 pour accumulation de :-CJ , je ne vois pas comment il pourrait échapper à une belle MV :???:
giroudphare
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : la benz

Message par giroudphare »

LeGaucher a écrit :Aliadière même légèrement blessé, reste quand même incertain pour la prochaine journée (J28)
Vu qu'il est ultra possédé (825PPF et plus de 2.5M de MV potentielle :shock: ), assez fragile (on l'a vu par le passé) et qu'il sera de toute façon suspendu en J29 pour accumulation de :-CJ , je ne vois pas comment il pourrait échapper à une belle MV :???:
C'est clair, ça va tomber.. Apres prendre qui ?

Perso je le sens bien Rodelin et sa PV

Pour moi se sera Aliadiere -> Rodelin :lol:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Doggies a écrit :
fredpsg a écrit :Pour remplacer vos carnes(defenseur) décorés d'un :-CR ce we, j'en ai une en stock :arrow: Coulibaly - 51ppf - 501k
Oui , en effet, mais les blessés brestois ne vont ils pas revenir ? Tu en sais plus car si c est pour qu il aille sur le banc...
DÉFENSE. Lacazette-Gomis-Lisandro, ce n'est tout de même pas rien. Pourtant, la défense brestoise a bien tenu le choc, surtout dans l'axe où le tandem KANTARI-LEJEUNE, qui ont tous deux livré un duel énorme sur le plan physique à Gomis, a fait des merveilles. Kantari ne s'est raté qu'une fois en ne sortant pas assez vite sur Malbranque qui a pu décaler Lisandro sur le but. Sinon, il a toujours été bien placé, a tout anticipé et a très bien trouvé ses milieux dans les relances. Auteur d'un sauvetage acrobatique sur sa ligne (83'), Lejeune a été irréprochable de A à Z. COULIBALY prend de plus en plus d'assurance, à l'image d'une superbe transversale de 60 mètres, et il ne s'est pas laissé marcher dessus par Lisandro qui était pourtant dans un bon jour. MAKONDA, malgré quelques fautes techniques, a bien tenu Lacazette mais il est doublement impliqué sur le but : c'est lui qui couvre Lisandro et qui accompagne le ballon dedans. Un peu poissard sur ce coup-là.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Ça sent quand même la PV pour Brandao.

Il coûte 2 fois moins qu'Aubam , joue avant centre et reste sur 7 buts en 7 matchs toutes compettes confondus. :shock:
Si on ajoute à ça le fait que Sainte ne perd jamais avec Brandao , ça garantie quand même des divs à chaque journée.

À ~ 7M c'est vraiment le moment de l'acheter avant qu'il devienne trop cher. Et puis avec son ratio et la forme de sa team , je vois pas de meilleur rapport qualité / prix en attaque. :-s
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

fredpsg a écrit :..............
fred, il me semble que tu as atteints ton quota.merci ;) :mrgreen:
Image
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

PanamSG a écrit :Ça sent quand même la PV pour Aubam c'est vraiment le moment de l'acheter avant qu'il devienne trop cher.
:mrgreen:
Idemfoot Canal Historique
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Et imaginer Perrin rejouer au milieu a la place de Clement, avec Zouma à sa place en défense, c'est saugrenu ? :oops:
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

e48647aa a écrit :Et imaginer Perrin rejouer au milieu a la place de Clement, avec Zouma à sa place en défense, c'est saugrenu ? :oops:
J'y pensais.. mais je penses plus a Guilavogui poste pour poste.. qui a le numéro de Galthier ? :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
pieuvrinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : youn95

Message par pieuvrinho »

PanamSG a écrit :Ça sent quand même la PV pour Brandao.

Il coûte 2 fois moins qu'Aubam , joue avant centre et reste sur 7 buts en 7 matchs toutes compettes confondus. :shock:
Si on ajoute à ça le fait que Sainte ne perd jamais avec Brandao , ça garantie quand même des divs à chaque journée.

À ~ 7M c'est vraiment le moment de l'acheter avant qu'il devienne trop cher. Et puis avec son ratio et la forme de sa team , je vois pas de meilleur rapport qualité / prix en attaque. :-s
Calendrier difficile de Saint Etienne, qui va à Rennes puis accueille le PSG.
Et sans Clément je les vois moins bon. C'était vraiment le moteur de l'équipe
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »