Possible oui pour ta dernière phrase...bruce62 a écrit :C'est bien ce que je disais, chacun juge en son âme et conscience. La MV potentielle de Brandao est la seule chose que tout le monde connait, ses futurs div ou son éventuelle absence ne sont que supputations. Ceux qui le gardent, et considèrent donc qu'il va revenir vite et replanter, s'ils prennent 500k en MV, ça devrait vite être compensé par ses futurs div. Donc aucune raison de pleurnicher :-)The titi a écrit : Pour ma part, je trouve ça complétement couillon de balourder Brandao pour un NJ...
Ça ne reste que mon avis Bruce... Mais pourquoi vendre l'un des meilleurs dividendeurs actuels, qui joue dans l'équipe qui pratique le plus beau football actuellement, pour un seul NJ?
Je juge pas mais j'ai du mal à comprendre les gamers...
Perso, je garde et j'encaisse...
Et puis tu ne connais pas la team de ceux qui le vendent, ptêt qu'ils ont absolument besoin d'un mec à foutre titu, donc là, limite, la question ne se pose pas pour eux, il faut vendre.
Mais tu n'es pas sans savoir que le côté "moutonnage" s'est développé sur le jeu ces derniers temps... Il suffit de 4/5 ventes extrêmement rapprochées et un post ou 2 bien appuyés sur le fofo et tout s'accélère... enfin bon...
Je pleurniche pas, je constate mon cher Bruce... Et accessoirement, je donne mon avis

Edith: C'est possible pour ta dernière phrase mais très peu probable... Si tu galères à aligner 3 attaquants titus en J28, il y a quand même un souci je trouve