Prépa J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Re: Prépa J28

Message par Riffit »

ronjeu a écrit :Avec le retour de Briand, ne peut-on pas avoir Briand à droite et lacazette à gauche?
Lacazette a été très peu utilisé à gauche, selon mes souvenirs. Pour ainsi dire, je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu à ce poste, hormis pour des remplacements.

De plus Briand était écarté du groupe la dernière fois, donc, de là à le retrouver titulaire...

Pour moi, à gauche contre l'OM, c'est :
60% de chance de trouver Licha.
30% de chance de trouver Ghezzal.
9.9% de chance de trouver Lacazette.
0.1% de chance pour Obiwan-Kenobi.
Et demain je vous donne les chiffres du loto si vous êtes gentils.

Sinon, Réveillère annoncé incertain, et Gourcuff dans le groupe probablement.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
jgwallemme
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : jgwallemme

Message par jgwallemme »

Lacazette me paraît pas mal à droite quand même. D'autant que même avec Briand opé,Ghezzal a déjà joué à gauche. La rotation me semble plus être avec Lissandro lorsqu'il joue pas en pointe.En tout cas le petit Ghezzal est toujours soit titu ou au moins rentré jeu qd il était dans le groupe. PS : Bien joué pour l'Intertoto Good luck pur la suite!
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Putain Obiwan-Kenobi PV PV PV PV !!
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Message par ronjeu »

jgwallemme a écrit :Lacazette me paraît pas mal à droite quand même. D'autant que même avec Briand opé,Ghezzal a déjà joué à gauche. La rotation me semble plus être avec Lissandro lorsqu'il joue pas en pointe.En tout cas le petit Ghezzal est toujours soit titu ou au moins rentré jeu qd il était dans le groupe. PS : Bien joué pour l'Intertoto Good luck pur la suite!
Je sais bien que Lacazette est pas mal à droite, mais comme en début de saison, j'ai déjà vu Garde mettre Gourcuff à gauche et Bastos à droite dans le même match, je me dis qu'il est capable de tout, et je sais qu'il apprécie Briand pour son côté combatif et que face à l'OM c'est peu être un peu moins tendre que Guezzal, mais bon Wait & See.
re PS:Merci, j'essaierais d'aller le plus loin possible pour apaiser ta déception. ;)
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

C'est marrant votre débat Brandao, Clément :mrgreen:
Brandao a une petite gène. Galtier a un tel effectif qu'il peut se permettre de laisser au repos 1 joueur un week end sans problème pour l'équipe.
Avoir Hamouma, Bodmer, Gradel, Nicolita, Zouma sur le banc la semaine dernière. ça en laisse du choix au coatch. Même sans la gêne, pas certains que Brandao aurait été titulaire. Il fait tourner, en fonction de l'adversaire, du temps de jeu de chacun ..., plutôt que d'avoir son 11 fixe et de laisser les coiffeurs au dortoir.
Concernant Guilavogui, il est pour un bon nombre de supporter stéphanois l'un des joueurs les plus sous côté du championnat. Il est phénoménal. Et puis comparer les stats d'un mec qui joue en 6 et un autre qui joue 8, c'est un peu hors-sujet :mrgreen:
ne vous inquiétez pas. guilavogui remplacera très bien clément sans aucun soucis. Bodmer aura plus de temps de jeu en alternance avec cohade et lemoine pour 2 postes.
Diomandé pourra dépanner 1 ou 2 matchs également, il l'a déjà prouvé lors de ces apparitions.
Entre ceux qui voit les verts en C1 l'an prochain et ceux qui les voyent s'écrouler, il y aura un juste milieu.
on laisse les bretons gagner ce soir et on gagne la revanche le 20 avril. :S
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

fredpsg a écrit :
The titi a écrit :
Pour ma part, je trouve ça complétement couillon de balourder Brandao pour un NJ...
.
Il me semble qu'au mois de decembre, il avait eu une blessure similaire et il s'était tapé 4nj :W
Ou alors on peut dire qu'il a déjà fait 1 NJ annoncé y a 2 semaines , il avait perdu -140k au fix suivant et que 2 semaines plus tard il était à 1,7M de plus .
Ça dépend de quel côté on se place ;)
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

bobditlane a écrit :C'est marrant votre débat Brandao, Clément :mrgreen:
Brandao a une petite gène. Galtier a un tel effectif qu'il peut se permettre de laisser au repos 1 joueur un week end sans problème pour l'équipe.
Avoir Hamouma, Bodmer, Gradel, Nicolita, Zouma sur le banc la semaine dernière. ça en laisse du choix au coatch. Même sans la gêne, pas certains que Brandao aurait été titulaire. Il fait tourner, en fonction de l'adversaire, du temps de jeu de chacun ..., plutôt que d'avoir son 11 fixe et de laisser les coiffeurs au dortoir.
Concernant Guilavogui, il est pour un bon nombre de supporter stéphanois l'un des joueurs les plus sous côté du championnat. Il est phénoménal. Et puis comparer les stats d'un mec qui joue en 6 et un autre qui joue 8, c'est un peu hors-sujet :mrgreen:
ne vous inquiétez pas. guilavogui remplacera très bien clément sans aucun soucis. Bodmer aura plus de temps de jeu en alternance avec cohade et lemoine pour 2 postes.
Diomandé pourra dépanner 1 ou 2 matchs également, il l'a déjà prouvé lors de ces apparitions.
Entre ceux qui voit les verts en C1 l'an prochain et ceux qui les voyent s'écrouler, il y aura un juste milieu.
on laisse les bretons gagner ce soir et on gagne la revanche le 20 avril. :S
Je l'attendais ton intervention Bob... Je l’attendais...

Tu remarqueras que je crois en ton équipe!! ;)

Comme je le disais la semaine dernière, le banc de l'ASSE est vraiment massif ce qui permet de compenser plus que positivement certaines blessures.
Nous sommes bien d'accord que Galtier avait annoncé qu'il ferait souffler un petit peu Brandao?!

Pour Guilavogui, j'ai vu quelques matchs de lui cette saison et c'est vrai qu'il semble avoir un réel potentiel!! Il a toute la fin de saison pour le prouver... Il a les clés en main!! ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

beru a écrit :Faut quand même être un sacré baltringue pour reprendre du Gourcuff.
.
de toute façon , que tu le veuilles ou non , Gourcuff refera sa PV d'ici la fin de saison ;)
et oui, je suis une baltringue, je viens de le prendre :D
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : gats

Message par GATS »

SUNU PV .... annoncé en pointe ce WE :!: :!:

511K ... C'est cadeau (vous avez deviné que je l'ai déjà :~D )

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-F ... filDMA.Htm
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

Estrada serai forfait à NICE à confirmer vu la source
sport24.fr a écrit :Estrada forfait
8/03 12h28 - Football, L1

Blessé au niveau musculaire à l'entraînement mercredi, le milieu de terrain chilien de Montpellier Marco Estrada est forfait pour le déplacement à Nice dimanche, dans le cadre de la 28e journée Ligue 1.
C'est bon le petit Benj :W
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

GATS a écrit :SUNU PV .... annoncé en pointe ce WE :!: :!:

Apparemment le stagiaire de l'OF n'était pas à l'entrainement d'hier...ni ce matin :lol:
Edit : Sunu en pointe c'était mercredi
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : gats

Message par GATS »

fredpsg a écrit :

Apparemment le stagiaire de l'OF n'était pas à l'entrainement d'hier :lol:
... Je sais , mais si quelqu'un pouvait m'acheter SUNU... j’aurai moins l’impression d'avoir fait une connerie en vendant Brandao .. :oops: :oops:

.... Ou alors, t'as plus de transferts et tu voulais pas que ça se sache trop :S
Dernière modification par GATS le 08 mars 2013, 14:01, modifié 1 fois.
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

La commission de discipline de la LFP a convoqué Joey Barton suite à un geste dangereux sur le Troyen Fabrice Nsakala lors de la dernière journée de L1..
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Message par ronjeu »

fredpsg a écrit :

Apparemment le stagiaire de l'OF n'était pas à l'entrainement d'hier...ni ce matin :lol:
Mais Fred, tu sais très bien qu'à Lorient c'est souvent l'équipe qui joue titu le Mercredi qui compte :-W
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

GATS a écrit :
... Je sais , mais si quelqu'un pouvait m'acheter SUNU... j’aurai moins l’impression d'avoir fait une connerie en vendant Brandao .. :oops: :oops:
Tu en as convaincu 4, il est à 531 :~D
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »