C'est que demain le match, t'auras moins de choix dans la compo de demain... o) o) o) o)fifi35 a écrit :ayew ou kadir ou sougourien que ça...
Prépa J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Re: Prépa J28
Fuyez pauvres fous !!!
Ca faisait 2 NJ que j'attendais le retour de MOTTA .... :ww :ww :wwLe milieu international italien du PSG Thiago Motta, qui avait fait son retour après deux mois d'absence mercredi dernier contre Valence en Ligue des Champions, est de nouveau blessé au mollet. Sa rechute l'éloignera des terrains pour un minimum de trois semaines. Il manquera donc la réception de Nancy ce samedi au Parc des Princes et le déplacement à Saint-Etienne le dimanche 17 mars.
J'ai fait MOTTA

Bref : Pas glorieux :oops:
Dernière modification par GATS le 09 mars 2013, 12:13, modifié 1 fois.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : jgwallemme
jrcd a écrit :merci beaucoupYanikya a écrit :Petit complément de L'Equipe pour demain !!!
et dommage pour ceux qui ont anticipé ghezzal.... *K
Ça l’empêchera pas de rentrer en jeu com d'hab'! *K
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Merci Yanikya
Alors Lucas pas titulaire et 2 milieux offensifs Menez et Pastore
moi j'aurai parié sur Menez et Lucas titulaires et Pastore sur le banc
l'équipe a-t-elle raison ? suspense.... ALors Lucas ou pas Lucas ?
Alors Lucas pas titulaire et 2 milieux offensifs Menez et Pastore
moi j'aurai parié sur Menez et Lucas titulaires et Pastore sur le banc
l'équipe a-t-elle raison ? suspense.... ALors Lucas ou pas Lucas ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Magik'Jojo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : magikjojo
fais chier lucas, j'hesite à le laisser car si paris méne 2-3 à 0 il va peut être ne pas rentrer....
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Lucas jouera c'est sur , y a pas de ligue des champions la semaine prochaine.
Et je pense meme que c'est pastore qui sortira vers la 65 ieme pour faire rentrer Lucas.
Ou menez car il est tout juste rétabli.
A voir tout à l'heure mais bon je commence vraiment à me poser la question de faire lucas mourra
matuidi prce qu'au moins lui joue tout le temps et puiis Mourra ne fait finalement pas tant de divs que ça *C
Et je pense meme que c'est pastore qui sortira vers la 65 ieme pour faire rentrer Lucas.
Ou menez car il est tout juste rétabli.
A voir tout à l'heure mais bon je commence vraiment à me poser la question de faire lucas mourra

- maidenpsg
- IDEM Espoir
Lucas
Matuidi
ou
Lucas
Pastore
Moi j'ai déjà Matuidi, mais c'est le genre de truc où on finit par se séparer d'un joueur et c'est là qu'il fait une passe décisive et/ou qu'il marque un but
et on se bouffe les c....... d'avoir fait le moove
Au dernier Fixing, en vendant Eysseric, j'ai hésité entre Mollo et Obraniak, vu les divs de Mollo hier j'ai fait le mauvais choix sauf si Obraniak fait aussi bien demain
Moralité, plutôt que faire un hypothétique mauvais choix, autant garder Lucas, le mec ne marque qu'un but et encore détourné (qui n'a pas compté)
il va bien finir par en marquer un vrai, et j'aimerai l'avoir en titulaire ce jour là. Se séparer de Lucas n'est pas une bonne idée :N

ou
Lucas

Moi j'ai déjà Matuidi, mais c'est le genre de truc où on finit par se séparer d'un joueur et c'est là qu'il fait une passe décisive et/ou qu'il marque un but
et on se bouffe les c....... d'avoir fait le moove
Au dernier Fixing, en vendant Eysseric, j'ai hésité entre Mollo et Obraniak, vu les divs de Mollo hier j'ai fait le mauvais choix sauf si Obraniak fait aussi bien demain
Moralité, plutôt que faire un hypothétique mauvais choix, autant garder Lucas, le mec ne marque qu'un but et encore détourné (qui n'a pas compté)
il va bien finir par en marquer un vrai, et j'aimerai l'avoir en titulaire ce jour là. Se séparer de Lucas n'est pas une bonne idée :N
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

Menez / Lavezzi / Pastore.. dans ces 3 la, 2 ne devrait pas finir le match.. j'ai faillit dire 3.. mais Matuidi aura ptetr le droit a un peu de repos si le score est assuré et pour faire rentrer Beckham o)
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
La compo du Parisiens.fr :
PSG : Sirigu - Van der Wiel, Thiago Silva (cap.), Sakho, Maxwell - Lucas, Verratti, Matuidi, Lavezzi - Ibrahimovic, Ménez. Entr. : Ancelotti.
Nancy : Grégorini - Jebbour, Puygrenier (cap.), Sané, Loties, Muratori - Ayasse, Mangani - Karaboué, Bakar - Moukandjo. Entr. : Gabriel.
Pastore sur le banc selon eux.
PSG : Sirigu - Van der Wiel, Thiago Silva (cap.), Sakho, Maxwell - Lucas, Verratti, Matuidi, Lavezzi - Ibrahimovic, Ménez. Entr. : Ancelotti.
Nancy : Grégorini - Jebbour, Puygrenier (cap.), Sané, Loties, Muratori - Ayasse, Mangani - Karaboué, Bakar - Moukandjo. Entr. : Gabriel.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Le groupe niçois:
Delle, Ospina - Civelli, Genevois, Gomis, Kolodziejczak, Palun, Rougeaux - Abriel, Bruins, Diaz, Digard, Meriem, Rafetraniaina - Bahoken, Bauthéac, Bosetti, Maupay
Claude Puel a retenu 18 joueurs pour la réception de Montpellier, dimanche pour le match de la 28e journée de Championnat (14h00). Si Romain Genevois et Fabrice Abriel sont de retour, l'entraîneur du Gym ne pourra en revanche pas compter sur Kévin Anin, qui est suspendu. Le défenseur Nemanja Pejcinovic et l'attaquant Grégoire Puel rejoignent, eux, l'infirmerie, déjà bien garnie avec les blessures de Cvitanich, Dao Castellana, Fofana, Hennion, M'Bow, Pentecôte, Pied et Traoré.
Delle, Ospina - Civelli, Genevois, Gomis, Kolodziejczak, Palun, Rougeaux - Abriel, Bruins, Diaz, Digard, Meriem, Rafetraniaina - Bahoken, Bauthéac, Bosetti, Maupay
Claude Puel a retenu 18 joueurs pour la réception de Montpellier, dimanche pour le match de la 28e journée de Championnat (14h00). Si Romain Genevois et Fabrice Abriel sont de retour, l'entraîneur du Gym ne pourra en revanche pas compter sur Kévin Anin, qui est suspendu. Le défenseur Nemanja Pejcinovic et l'attaquant Grégoire Puel rejoignent, eux, l'infirmerie, déjà bien garnie avec les blessures de Cvitanich, Dao Castellana, Fofana, Hennion, M'Bow, Pentecôte, Pied et Traoré.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
plein le fion de Kadir... il est venu pour faire quoi à l'OM ???
Kadir
JOUFFRE
Kadir

- maidenpsg
- IDEM Espoir
ouep contrairement à l'équipe, le parisien pense comme moikjoux a écrit :La compo du Parisiens.fr :

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Gamble pour moi :
Gassama
Diawara
(En effet, il est en balance avec Mendes et Gassama devient trop risqué)
Gassama

Que la fête commence !!
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Si je me trompe pas, c'est juste parce que Morel est incertain... :t :t :t :tdiannno a écrit :Gamble pour moi :
GassamaDiawara
Fuyez pauvres fous !!!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Tout a fait, mais s'il donne satisfaction, il pourra mettre mendes (qui est loin d'être irréprochable en ce moment) sur le bancYanikya a écrit :Si je me trompe pas, c'est juste parce que Morel est incertain... :t :t :t :tdiannno a écrit :Gamble pour moi :
GassamaDiawara
à 1,6 millions, y a pas trop de risque et ça peut rapporter le jackpot
Que la fête commence !!