Prépa J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vanexel32
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vanexel32
- Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )
Re: Prépa J29
Juste comme ça...
BAYAL devait passer en commission de discipline le 14 mars (avec MOSTEFA)...
Pas de nouvelles... il n'aurait rien pris finalement ?
BAYAL devait passer en commission de discipline le 14 mars (avec MOSTEFA)...
Pas de nouvelles... il n'aurait rien pris finalement ?
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
comme indiqué dans le topic comission de discipline :
Aucune sanction.25eme journée : Reims - Saint-Etienne du 17 février 2013
Commission de visionnage
Réunie le 28 février 2013, la Commission, saisie par la Commission de Visionnage, avait convoqué le joueur Mustapha Sall (Saint-Etienne) suite à son geste à la 84eme minute sur le joueur Nicolas de Préville pour la séance du jeudi 14 mars 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Lecture faite de la lettre d’explications du joueur et du rapport complémentaire de l’arbitre, la Commission confirme la décision de l’arbitre et dit qu’il n’y a pas lieu à sanction supplémentaire.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- vanexel32
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vanexel32
- Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )
merci merci
bobditlane a écrit :comme indiqué dans le topic comission de discipline :
Aucune sanction.25eme journée : Reims - Saint-Etienne du 17 février 2013
Commission de visionnage
Réunie le 28 février 2013, la Commission, saisie par la Commission de Visionnage, avait convoqué le joueur Mustapha Sall (Saint-Etienne) suite à son geste à la 84eme minute sur le joueur Nicolas de Préville pour la séance du jeudi 14 mars 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Lecture faite de la lettre d’explications du joueur et du rapport complémentaire de l’arbitre, la Commission confirme la décision de l’arbitre et dit qu’il n’y a pas lieu à sanction supplémentaire.
Jaroslav Plasil et Ludovic Obraniak ont été laissés au repos par Francis Gillot et ne joueront pas à Toulouse dimanche, lors de la 29e journée de Ligue 1. Julien Faubert et Diego Rolan, blessés, manqueront aussi du côté bordelais.
Le groupe pour Toulouse: Carrasso, Keita - Henrique, Marange, Mariano, Planus, Poundjé, Sané, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Maurice-Belay, POko, Saivet, Sertic, Traoré - Bellion, Diabaté, Sacko.
Le groupe pour Toulouse: Carrasso, Keita - Henrique, Marange, Mariano, Planus, Poundjé, Sané, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Maurice-Belay, POko, Saivet, Sertic, Traoré - Bellion, Diabaté, Sacko.
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Obraniak, choix de l'entraineur ?!?!?
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Oui... Je te l'ai dit que c'était une journée de merde !!!beru a écrit :Obraniak, choix de l'entraineur ?!?!?

http://www.ouest-france.fr/sport/ofbrev ... osport.Htm
Edit : Et pour continuer avec les bonnes nouvelles... :???: :???: :???: :???:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... toa/357499
940k de MV potentielle...
Fuyez pauvres fous !!!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
encore une fois, merci yannick pour les compos
ras-le-bol d'obraniak :twisted:
obraniak
bruins

obraniak

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
C'est clair, ras-le-bol d'Obraniak, pourtant j'ai été méga-patient avec lui. Comme je l'ai acheté 7 jours avant sa blessure, je l'ai gardé, me suis tapé 2M€ de perte rien qu'avec lui, là c'est la goutte d'eau qui fait déborder l'océan (oui Môssieur, l'océan !).fcna0034 a écrit :encore une fois, merci yannick pour les compos![]()
obraniakbruins
Bordeaux va mal, Obraniak va mal.
J'ai fait la même Obraniak

J'ai hésité avec Poko de Bordeaux, aussi, qui devrait jouer une fois de plus, à moins de 500k... 10M€ de tréso si je faisais ce move.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
j'ai Obraniak sur le terrain plus de transferts et pas de possibilité de le mettre sur le banc :evil: :evil: :evil:Yanikya a écrit :Oui... Je te l'ai dit que c'était une journée de merde !!!beru a écrit :Obraniak, choix de l'entraineur ?!?!?![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.ouest-france.fr/sport/ofbrev ... osport.Htm
Edit : Et pour continuer avec les bonnes nouvelles... :???: :???: :???: :???:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... toa/357499
940k de MV potentielle...
J'ai Lautoa aussi .... :evil: :evil: :evil: :evil:
JDM

- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Là pour le coup, je vous capte pas.....si vous avez déjà bouffé de la MV avec Obraniak, vous n'êtes plus à 170 000 près, le vendre pour Bruins....avec les 100 000 de taxe, mais Bruins n'est pas a priori un gros mec au niveau Divs...
Bordeaux éliminé de l'Europe, Obraniak va jouer à coup sûr tout les matchs restants de la saison, et, il reste un bon passeur, bon buteur.
Bordeaux n'est "qu'a" 7pts (voir quatre si ils gagnent) de l'europe, je crois qu'ils ne devaient pas être mieux l'an passée à la même époque.
Bon....moi je garde, je bouffe de la MV mais je garde
Bordeaux éliminé de l'Europe, Obraniak va jouer à coup sûr tout les matchs restants de la saison, et, il reste un bon passeur, bon buteur.
Bordeaux n'est "qu'a" 7pts (voir quatre si ils gagnent) de l'europe, je crois qu'ils ne devaient pas être mieux l'an passée à la même époque.
Bon....moi je garde, je bouffe de la MV mais je garde
Ben, Bruins remplace à priori Esseyric qui, avant son CR, était 6ème au top divs des milieux...thom@sv a écrit :Bruins n'est pas a priori un gros mec au niveau Divs...
Il a potentiellement presque autant de chances de scorer ou passer qu'Obra (le presque valant pour la différence d'expérience).
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Il a de plus un gros avantage, il a 20PPF et donc une PV potentielle énorme, on tient peut être la PV du prochain fixingGaidi a écrit :Ben, Bruins remplace à priori Esseyric qui, avant son CR, était 6ème au top divs des milieux...thom@sv a écrit :Bruins n'est pas a priori un gros mec au niveau Divs...
Il a potentiellement presque autant de chances de scorer ou passer qu'Obra (le presque valant pour la différence d'expérience).

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Sauf que Bruins est encore loin d'avoir gagné une place de titu définitive...
Et avec les retours de Pied, puis Traoré, ça risque d'embouteiller au milieu, Pied étant le seul vrai joueur dispo à pouvoir jouer ailier droit...
Ensuite, au milieu, sur les 3 places, yen a une pour Digard, les 2 autres seront à distribuer entre Anin, Abriel, Traoré et Bruins...
Et avec les retours de Pied, puis Traoré, ça risque d'embouteiller au milieu, Pied étant le seul vrai joueur dispo à pouvoir jouer ailier droit...
Ensuite, au milieu, sur les 3 places, yen a une pour Digard, les 2 autres seront à distribuer entre Anin, Abriel, Traoré et Bruins...
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Merci Yanikya
je vois que l'équipe met arrière gauche Armand ou Maxwell et en milieu Maxwell ou Beckham
perso je vois plus Maxwell arrière gauche et Beckham à la place de Verrati
car je vois mal Armand courir derrière Aubameyang, déjà que Maxwell risque d'avoir du mal.... :t
et j'aurai aussi mis Gameiro à la place de Lavezzi et Lavezzi à la place de Chantome
Lavezzi qui court tout le temps est capable de porter le danger devant et revenir derrière
je vois que l'équipe met arrière gauche Armand ou Maxwell et en milieu Maxwell ou Beckham
perso je vois plus Maxwell arrière gauche et Beckham à la place de Verrati
car je vois mal Armand courir derrière Aubameyang, déjà que Maxwell risque d'avoir du mal.... :t
et j'aurai aussi mis Gameiro à la place de Lavezzi et Lavezzi à la place de Chantome
Lavezzi qui court tout le temps est capable de porter le danger devant et revenir derrière
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016