Prépa j 30

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Re: Prépa j 30

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/360013
Carlo Ancelotti a choisi de se passer d'Ezequiel Lavezzi pour la réception de Montpellier vendredi (20h30) dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1. L'international argentin est préservé en vue du quart de finale aller de Ligue des champions face au Barça quatre jours plus tard. Toujours en délicatesse avec un mollet, Thiago Motta reste à l'infirmerie. En dépit de son voyage en Chine, David Beckham est bien convoqué.

Le groupe du PSG :
Sirigu, Douchez - Alex, Van der Wiel, T. Silva, Sakho, Jallet, Maxwell, Camara, Armand - Lucas, Chantôme, Matuidi, Beckham, Pastore - Ibrahimovic, Gameiro
On peut également signaler le retour de Lucas ... qui est donc en passe de ne prendre qu'un seul NJ suite à sa blessure de la J28 !!
Seulement, je pense que la compo d'Ancelotti risque d'en surprendre pas mal... moi y compris... :oops:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

The titi a écrit :
ptijuju007 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/360013
Carlo Ancelotti a choisi de se passer d'Ezequiel Lavezzi pour la réception de Montpellier vendredi (20h30) dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1. L'international argentin est préservé en vue du quart de finale aller de Ligue des champions face au Barça quatre jours plus tard. Toujours en délicatesse avec un mollet, Thiago Motta reste à l'infirmerie. En dépit de son voyage en Chine, David Beckham est bien convoqué.

Le groupe du PSG :
Sirigu, Douchez - Alex, Van der Wiel, T. Silva, Sakho, Jallet, Maxwell, Camara, Armand - Lucas, Chantôme, Matuidi, Beckham, Pastore - Ibrahimovic, Gameiro
On peut également signaler le retour de Lucas ... qui est donc en passe de ne prendre qu'un seul NJ suite à sa blessure de la J28 !!
Seulement, je pense que la compo d'Ancelotti risque d'en surprendre pas mal... moi y compris... :oops:
Je ne pense pas.
3 raisons me le font penser.
  • 1. Certains potentiels titulaires contre le Barça n'ont pas jouer pendant la trève (Alex, Maxwell, Lucas, Pastore & Beckham notamment) et d'autres non pas ou peu joué cette semaine (Ibra & Sakho n'ont pas joué, T. Silva a joué lundi soir). Ces joueurs-là ont besoin de retrouver le rythme de la compétition avant le choc de la semaine prochaine.
    2. Le PSG doit mettre un point d'honneur à battre l'équipe qui l'a privée de titre l'an dernier ... et une victoire donnerait le plein de confiance avant l'affrontement contre le Barça.
    3. Ce sera plutôt la semaine prochaine, à Rennes, qu'Ancelotti fera tourner ... juste avant le retour contre le Barça.
Bref, selon moi, au moins 7-8 joueurs seront titulaires demain ... & mardi prochain !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit : Je ne pense pas.
3 raisons me le font penser.
  • 1. Certains potentiels titulaires contre le Barça n'ont pas jouer pendant la trève (Alex, Maxwell, Lucas, Pastore & Beckham notamment) et d'autres non pas ou peu joué cette semaine (Ibra & Sakho n'ont pas joué, T. Silva a joué lundi soir). Ces joueurs-là ont besoin de retrouver le rythme de la compétition avant le choc de la semaine prochaine.
    2. Le PSG doit mettre un point d'honneur à battre l'équipe qui l'a privée de titre l'an dernier ... et une victoire donnerait le plein de confiance avant l'affrontement contre le Barça.
    3. Ce sera plutôt la semaine prochaine, à Rennes, qu'Ancelotti fera tourner ... juste avant le retour contre le Barça.
Bref, selon moi, au moins 7-8 joueurs seront titulaires demain ... & mardi prochain !
Ton argumentaire est totalement valable c'est vrai.

Mais moi je vois les choses dans l'autre sens, surtout au niveau des blessures...
Barcelone va se présenter au Parc et je pense sincèrement que ce match occupe déjà l'esprit des joueurs parisiens...

Pourquoi risquer de faire jouer Ibra ou Lucas tout le match alors que ce sont les dangers numéro n°1 de l'équipe de Paris?!...
Imagine s'ils se pètent: Ancelotti va se faire tomber dessus!

Gameiro a toujours fait un intérim de qualité: je le vois titu perso... et pourquoi pas à la place d'Ibra?!...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Message par ronjeu »

The titi a écrit :
Gameiro a toujours fait un intérim de qualité: je le vois titu perso... et pourquoi pas à la place d'Ibra?!...
Comme Lavezzi et Menez ne sont pas dans le groupe, Gameiro devrait être titu. :-W
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

ronjeu a écrit :
The titi a écrit :
Comme Lavezzi et Menez ne sont pas dans le groupe, Gameiro devrait être titu. :-W
Ménez avait été oublié dans le listing que j'ai publié. ;)
A côté d'Ibra, on aura Gameiro ou Ménez. *E
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Perso je serai très étonné si jamais Blaise était titu .
Après le reste...
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Olivt

Message par olivt »

Vous me conseillez GUILAVOGUI ou VERRATI titulaire ???
:hey: :help:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :
ronjeu a écrit :
The titi a écrit :
Ménez avait été oublié dans le listing que j'ai publié. ;)
A côté d'Ibra, on aura Gameiro ou Ménez. *E
Tu sembles bien sur de toi?! :)
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Tu me fais douter, Titi. :lol: :lol:

Quand je regarde la compo parisienne face à Bastia, 4 jours avant le match aller vs Valence, il y a en effet de quoi douter :
Sirigu
VDW, Alex, Armand, Maxwell
Lucas, Chantôme, Verratti, Pastore
Menez, Gameiro

Mais la 1ère mi-temps de ce match avait été catastrophique ... et Montpellier est un tout autre adversaire que Bastia !
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :Tu me fais douter, Titi. :lol: :lol:

Quand je regarde la compo parisienne face à Bastia, 4 jours avant le match aller vs Valence, il y a en effet de quoi douter :
Sirigu
VDW, Alex, Armand, Maxwell
Lucas, Chantôme, Verratti, Pastore
Menez, Gameiro

Mais la 1ère mi-temps de ce match avait été catastrophique ... et Montpellier est un tout autre adversaire que Bastia !
Tout comme Barcelone est un tout autre adversaire que Valence! ;)

Après, ça ne reste que mon avis mais je pense qu'il va y avoir du turn-over...

Lucas est déjà sur mon banc et je me demande si Ibra va pas le rejoindre... Je ne sais pas si je vais aller au bout de mes convictions ;)
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

petit aparté concernant brandao

...auditionner le Brésilien le plus vite possible. Le Brésilien a en effet été convoqué le 11 avril au siège parisien de la LFP et s’il écope alors d’un match de suspension, il sera sanctionné pour la finale de la Coupe de la Ligue face à Rennes le 20 avril au Stade de France.

Une demande en ce sens va donc être effectuée auprès de la Ligue, Galtier la justifiant ainsi: "Nous travaillons pour avancer la date de son passage devant la commission, non pas en pensant à une éventuelle suspension en Coupe de la Ligue, mais surtout, je vais être honnête, pour arrêter cette mascarade, parce que c’est une mascarade. Il ne mérite pas cet acharnement, pas du tout." On le croira ou pas…
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Henrique out : http://www.butfootballclub.fr/199043-gi ... -henrique/ !
Victime d’une microfissure au tendon d’Achille, Carlos Henrique pourrait être absent jusqu’à la fin de saison ou presque. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Francis Gillot en conférence de presse, qui a reconnu que le défenseur brésilien en avait – au moins – pour un mois avant que sa blessure ne cicatrice. Ce week-end, face à Lorient, le coach aquitain va également devoir se passer des services de Diego Rolan (en phase de reprise) mais pourra compter sur le retour de Julien Faubert.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aby/360068
Blessé à l'entraînement mercredi, Abou Diaby a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Le milieu international français d'Arsenal va être opéré et sera absent entre huit et neuf mois.
Diaby MV !! :???:
seb
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : sebinou86110

Message par seb »

salut je suis nouveau :D

zouma va-t-il être préférer à Mignot
ibra sera t il titulaire ou un petit duo Gameiro/Ménez est plus envisageable :ww ils peuvent pas nous le dire clairement ^^
Image
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

C est quoi tous ces Bayall :arrow: Zouma :shock:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »