Prepa J 31

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Re: Prepa J 31

Message par porat »

bobditlane a écrit :
Je mais 50-50. J'aurai pu mettre 60-40 pour Bayal.
oui Bayal est revenu, Bayal est le titulaire actuel. mais Zouma a joué samedi. Galtier fait souvent tourner son effectif en fonction des blessures, suspension...
Brison a pris la place de Ghoulam sur blessure, perdu sa place sur suspension, repris sa place depuis la Can, et depuis pas de changement.
Bayal a gagné sa place sur blessure de Zouma et Mignot en début de saison. Voila pourquoi Zouma peut très bien garder sa place. Bayal (pseudo) blessé, Zouma peut de nouveau s'installer en titulaire.
Bayal ayant un petit coup de moins bien (leger), ces derniers temps, Galtier peut très bien continuer avec Zouma.
j'ai impassé les 2, parce que je sens la surprise dans un sens ou dans l'autre.

Il y a une dernière possibilité très improbable, mais possible. C'est de passer Bayal en 6 à la place de Clément, et donc Zouma derrière. Guilavogui a quand même un peu de mal à s'adatper à ce poste (trop) défensif pour lui.
Bayal ayant joué en 6 il y a déjà quelques années. Mais du coup, ça donnerait du 100/100 dans ce cas là. :mrgreen:
Sinon bob,
Une charnière zouma-sall et en milieu def perrin car clément toujours pas remplacer!??????
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Un nouveau forfait à déplorer, côté rennais cette fois-ci :
Sports en Armorique ‏@SportsArmorique 5 min
#SRFC: Théophile-Catherine forfait pour la réception du #PSG et très incertain pour la finale contre l #ASSE en raison d'un pb à la cheville
:???:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

porat a écrit :
bobditlane a écrit :
Je mais 50-50. J'aurai pu mettre 60-40 pour Bayal.
oui Bayal est revenu, Bayal est le titulaire actuel. mais Zouma a joué samedi. Galtier fait souvent tourner son effectif en fonction des blessures, suspension...
Brison a pris la place de Ghoulam sur blessure, perdu sa place sur suspension, repris sa place depuis la Can, et depuis pas de changement.
Bayal a gagné sa place sur blessure de Zouma et Mignot en début de saison. Voila pourquoi Zouma peut très bien garder sa place. Bayal (pseudo) blessé, Zouma peut de nouveau s'installer en titulaire.
Bayal ayant un petit coup de moins bien (leger), ces derniers temps, Galtier peut très bien continuer avec Zouma.
j'ai impassé les 2, parce que je sens la surprise dans un sens ou dans l'autre.

Il y a une dernière possibilité très improbable, mais possible. C'est de passer Bayal en 6 à la place de Clément, et donc Zouma derrière. Guilavogui a quand même un peu de mal à s'adatper à ce poste (trop) défensif pour lui.
Bayal ayant joué en 6 il y a déjà quelques années. Mais du coup, ça donnerait du 100/100 dans ce cas là. :mrgreen:
Sinon bob,
Une charnière zouma-sall et en milieu def perrin car clément toujours pas remplacer!??????

avec ces blessures à répétition, Perrin restera en défense. ça pourrait être une possibilité en effet, mais Galtier ne veut pas lui faire changer de poste et trop forcer sur son corps. (que ça soit lattéral ou milieu) J'y pensais justement l'autre jour pour Abou Diaby, ne serait-il pas moins souvent blessé en défenseur centrale comme l'a fait galtier cette année avec perrin?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Encore un forfait : Greg PUJOL (VA ; 98 ppf) :arrow: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ait/361478
Touché derrière la cuisse gauche face à Bastia (3-4), Grégory Pujol sera forfait pour le déplacement du VAFC à Montpellier samedi. L'IRM passée par le joueur mercredi a décelé une très légère lésion musculaire. En revanche, Vincent Aboubakar (pointe à une cuisse) est apte. Quant à Nicolas Isimat-Mirin, touché à un genou (tendon rotulien et cartilage), il a encore une chance de débuter et fera un test ce vendredi. -J.D.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :Encore un forfait : Greg PUJOL (VA ; 98 ppf) :arrow: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ait/361478
Touché derrière la cuisse gauche face à Bastia (3-4), Grégory Pujol sera forfait pour le déplacement du VAFC à Montpellier samedi. L'IRM passée par le joueur mercredi a décelé une très légère lésion musculaire. En revanche, Vincent Aboubakar (pointe à une cuisse) est apte. Quant à Nicolas Isimat-Mirin, touché à un genou (tendon rotulien et cartilage), il a encore une chance de débuter et fera un test ce vendredi. -J.D.
Heureusement qu'Aboubakar est présent sinon le secteur offensif de VA aurait vraiment été désertique :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Traoré PV ?

Au vu de l'entraînement de ce matin, l'équipe lorientaise titulaire face à Lille pourrait être (sauf malades ou blessés d'ici dimanche):

Audard.
Gassama - Koné - Ecuele Manga - Barthelmé.
Corgnet - Abu - Lautoa - Monnet-Paquet.
Traoré - Aliadière.

M.Barthelmé (adducteurs) a été ménagé aujourd'hui et est resté en soins, du coup, M.Baca l'a remplacé. A priori, M.Barthelmé serait apte pour la rencontre.

D'autre part , CG a travaillé avec la paire Abu - Lautoa et Jouffre - Bourillon comme milieux axiaux.
Mais ce serait, Abu- Lautoa qui devraient être titularisés.

En effet, Jouffre a aussi effectué le remplacement d'Alain Traoré et il est fort probable qu'il le remplace en cours de match (enfin, suivant, l'évolution de la rencontre et les imprévus).

Grégory Bourillon a aussi effectué les remplacements en défense centrale en plus des milieux axiaux (en cas de pépin en cours de match).
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Et... kikicékivafaire Valbuena -> Traoré ... ?

PS : Lacazette élu meilleur joueur Lyonnais du mois de Mars par les supporters de l'OL. Quand je vous dis qu'offensivement c'est le seul qui tient la route en ce moment...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : grelal

Message par Grelal »

Thébaux encore forfait pour un problème à l'épaule.

Hartock va peut-être commencer à devenir intéressant si ça continue....
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Message par Yanikya »

Grelal a écrit :Thébaux encore forfait pour un problème à l'épaule.

Hartock va peut-être commencer à devenir intéressant si ça continue....
Valeur réelle à 125k, ça décourage un peu... :-( :-( :-( :-(
Ou alors, achetez le et moi je le prends dans 350k !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fuyez pauvres fous !!!
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

ptijuju007 a écrit :
regisbou a écrit :ça risque de piquer :shock:
Jpense pas.
Dans 10 jours (J32), l'OM se déplace au Grand Stade de Lille ... m'étonnerait que Valbuena soit forfait pour ce match si important pour la fin de saison de l'OM. ;)
Bref 1 seul NJ selon toute vraisemblance pour Valbuena.
Et compte-tenu de ça, ça me semble difficile de vendre le largement meilleur dividendeur au milieu de terrain
plus ça va plus les mooves sont incompréhensibles :shock:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

Riffit a écrit :Et... kikicékivafaire Valbuena -> Traoré ... ?

PS : Lacazette élu meilleur joueur Lyonnais du mois de Mars par les supporters de l'OL. Quand je vous dis qu'offensivement c'est le seul qui tient la route en ce moment...
1/ soit tu l'avais déjà ce que je pressens, soit ce n'est que toi à 18H02 :lol:

2/ pas trop difficile à deviner vu la faiblesse du reste de l'attaque.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

ronjeu a écrit :
Riffit a écrit : Aller vendez-moi du rêve bordel ^^
Martin qui revient et seul milieu interressant de Lille en espérant qu'ils ne prennent plus de CJ :oops:
gueye est pas mal non plus...'fin le mieux c'est d'avoir le duo : marvin gueye :oops: :arrow:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

iLiPs' a écrit : gueye est pas mal non plus...'fin le mieux c'est d'avoir le duo : marvin gueye :oops: :arrow:
très bon :lol:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Riffit a écrit :
:lol: :lol: :lol: Lyon, c est bien l equipe qui n a pas gagné un seul match au mois de Mars justement? :lol: Du coup, ca doit faire plaisir d etre elu meilleur joueur avec des resultats pareils... Et surtout ca prouve le niveau de l equipe Lyonnaise en ce moment :shock:
D ailleurs, il faudrait m expliquer comment ils ont pu laisser partir Bastos seulement en pret en plein mois de Decembre? :shock: Je pensais qu ils l avaient vendu...
Sinon, pour revenir a Lacazette, c est 0 but et 0 passes dec en 4 matchs, ca claque comme joueur :~D
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »