Bonsoir,
Peut-être la question est précoce, mais je ne retrouve pas mes petits entre la J32 et J33 au niveau de la valorisation de mon compte, en moins vous imaginez bien, même si tout le monde a cartonné je ne comprends donc pas mon total et variation.
Par ailleurs Mollo se retrouve attaquant en équipe type saison et se retrouve 2 fois nommé :t dans l'équipe type de la J33 en milieu de terrain !
La base de données est-elle encore en train de mouliner ?
:t
J33 Calcul dividendes & valeur portefeuille
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Re: J33 Calcul dividendes & valeur portefeuille
c'est quoi le pbTARASS a écrit :Bonsoir,
Peut-être la question est précoce, mais je ne retrouve pas mes petits entre la J32 et J33 au niveau de la valorisation de mon compte, en moins vous imaginez bien, même si tout le monde a cartonné je ne comprends donc pas mon total et variation.
:t
tu as regardé ton historique de la journée , tu as bien 11 joueurs ??
n'oublie pas la valeur du banc, bcp avaient aubame sur le banc, et c'est dejà un demi million à lui tout seul

vu qu'il a joué à nancy en début d'année, il se retrouve 2 fois dans les classements ....Par ailleurs Mollo se retrouve attaquant en équipe type saison et se retrouve 2 fois nommé :t dans l'équipe type de la J33 en milieu de terrain !
La base de données est-elle encore en train de mouliner ?